Invité
est en ligne
Invité
AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS.
— with eleonor steadworthy.
— with eleonor steadworthy.
Les dernières notes s'envolent et la pièce s'arrête de tourner autour de moi. Ça fait un bien fou de renouer après la danse sachant que ça fait un moment que je n'en ai pas fait. Je me sens comme un poisson dans l'eau, c'est carrément mon élément. Sauf que c'est tout pour aujourd'hui, je pratique depuis plusieurs heures et j'ai l'impression d'avoir été percutée par toute l'équipe de football. Du coup, je ramasse mes affaires, quitte la salle de danse et je me dirige vers l'extérieur du complexe sportif. La douche va attendre, je préfère me nettoyer chez moi que dans les douches publiques. À l'extérieur, je marche en direction du parking qui est à l'autre bout, je passe près de plusieurs visages, mais je m'arrête sur un. Eleonor. Enfin, je pense que c'est elle, je ne suis pas douée avec les visages. Si c'est bien elle, j'essaie de me rappeler quand est la dernière fois que je l'ai vu, mais je ne sais pas. Je ne sais plus. « Léo ? » Je regrette soudainement d'apparaître dans un état lamentable. « C'est bien toi ? » Je ne veux pas paraître comme une folle, merci bonsoir.
(Invité)