Invité
est en ligne
Invité
Welcome to my house. | Je suis contente d'être enfin partie. Et même si Alba me reproche d'être partie sans elle, j'ai besoin de recule. De voir autre chose. Tate m'a servit cette chance sur un plateau d'argent et évidemment, je ne pouvais refuser peu importe les dires des autres. Oui, parce qu'il y en a eu des langues déliées et surtout celle de Jaysaël. Mais peu importe, ma décision était prise et personne n'aurait pu me faire changer d'avis. Qu'ils aillent tous au diable :D J'ai le droit de vivre, moi aussi. Surtout quand on s’écorce de réparer ses erreurs, de faire un pas vers l'autre et au final, se prendre un mur. S'il ne veut rien comprendre et bien, tant pis. Je ne dis dis pas que je vais lâcher prise mais vous savez, quand vous faites des efforts et que l'autre ne les remarque même pas à cause de son côté "rancunier", vous avez le besoin de hurler et de prendre du recule. C'est ce qu'il m'arrive en ce moment. J'ai ce besoin de changer d'air. Jake et moi, on s'était donné rendez-vous à l'aéroport en prenant soin de prendre une place côte à côte. Par chance, je me retrouve coté hublot ^^ Quelques heures plus tard, nous arrivons à Zurick où Tate nous attendait. On le suit jusqu'à la limousine où il débouche une bouteille de champagne en nous souhaitant la bienvenue. J'ai déjà le regard vers le paysage qui s'offre à moi. J'ai, limite, les yeux écarquillés. Je n'ai jamais été en Suisse, j'ai déjà vu des photos en trouvant ça... Wouah. Mais là, en voyant le paysage en vrai, je suis époustouflée. C'est magnifique. Nous arrivons au manoir de Tate et encore une fois, j'ai les yeux grand ouverts. Tu as grandit ici ? Demandais-je au bleu avant de faire des papouilles à Zeus, si j'ai bien compris. L'amour des animaux reprend vite le dessus. |