Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWITZERLAND-Welcome to my house. (pv Tate & ses vacanciers)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SWITZERLAND-Welcome to my house. (pv Tate & ses vacanciers)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to my house

✧ Switzerland, Manoir Murray ✧Tate & Sixtine & Jake
5 ans....5 ans de ma vie que j'avais quitté Zurich en Suisse pour établir domicile à Cambridge, États-Unis. Pendant le vol, mon coeur et mon estomac passait par toute la gamme des émotions. J'étais anxieux, énervé, craintif un peu mais je savais que finalement, je pouvais dire que j'étais de retour à la maison. à bord du jet privé de mes parents, j'avais complètement oublié ma vie à Harvard...Andrew...Willow, aucunement mes pensées allaient vers eux. Ce voyage était pour moi sauf que je ne faisais pas cavalier seul. J'avais trouvé des âmes en peine qui avait besoin de partir à l'aventure également pour changer d'air alors c'était avec joie que je leur offrais l'hospitalité en Suisse. En débarquant de à l'aéroport, on avait tout de suite pris la limousine de mes parents et on allait au Manoir Murray. Je déboucha une bouteille de champagne et versa un verre à Sixtine et Jake. Je leur dis malgré mon humeur loin d'être à la fête: ''Bienvenue à Zurich les amis.''. Je me sentais comme un gamin le matin de Noël. Pendant le trajet, je leur expliquais milles et un truc, jouant le guide tourisitique. Tout me revenait en mémoire comme si j'étais partie hier, j'étais fier de parler de mon pays natal et Jake et Sixtine allait sûrement en avoir marre de moi après ce voyage. Je me sentais presque comme le mec du Bachelor qui se rendait à la putain de grosse baraque pour rencontrer sa future femme sauf que ca allait probablement tourner en genre de Spring Break europe style. On dirait que j'étais accro à la caféine et je parlais sans cesse. Le trajet ne dura pas longtemps. Après avoir pris des centaines de clichés, je vis le chauffeur de la limo composé un code pour ouvrir les barrières. On allait quand même chez une dignitaire et le PDG d'une compagnie qui vaut des milliards de dollars. J'étais soudainement silencieux...Le stress sans doute. Lionel remontait l'allée pour arriver 10 minutes plus tard. Le coeur se serra dans ma poitrine. Ma maison, mon chez-moi....J'avais presque la larme à l'oeil quand je vis un gros golden reitriever qui courait en aboyant vers nous. J'ouvris la portière et sorti de la voiture: ''Zeus, c'est toi mon chien?''. Le chien était méfiant bien sûr, j'étais parti alors qu'il était si jeune...Je me retournais pour ne pas pleurer et vit mes vacanciers sortirent de la voiture. Je levais les bras vers les ciels et leur dit: ''Comme dirait Flo Rida, Welcome to my house!''

Made by Lackey-G © for ILH

Manoir Murray SWITZERLAND-Welcome to my house. (pv Tate & ses vacanciers) 152426858:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to my house.
Je suis contente d'être enfin partie. Et même si Alba me reproche d'être partie sans elle, j'ai besoin de recule. De voir autre chose. Tate m'a servit cette chance sur un plateau d'argent et évidemment, je ne pouvais refuser peu importe les dires des autres. Oui, parce qu'il y en a eu des langues déliées et surtout celle de Jaysaël. Mais peu importe, ma décision était prise et personne n'aurait pu me faire changer d'avis. Qu'ils aillent tous au diable :D J'ai le droit de vivre, moi aussi. Surtout quand on s’écorce de réparer ses erreurs, de faire un pas vers l'autre et au final, se prendre un mur. S'il ne veut rien comprendre et bien, tant pis. Je ne dis dis pas que je vais lâcher prise mais vous savez, quand vous faites des efforts et que l'autre ne les remarque même pas à cause de son côté "rancunier", vous avez le besoin de hurler et de prendre du recule. C'est ce qu'il m'arrive en ce moment. J'ai ce besoin de changer d'air. Jake et moi, on s'était donné rendez-vous à l'aéroport en prenant soin de prendre une place côte à côte. Par chance, je me retrouve coté hublot ^^ Quelques heures plus tard, nous arrivons à Zurick où Tate nous attendait. On le suit jusqu'à la limousine où il débouche une bouteille de champagne en nous souhaitant la bienvenue. J'ai déjà le regard vers le paysage qui s'offre à moi. J'ai, limite, les yeux écarquillés. Je n'ai jamais été en Suisse, j'ai déjà vu des photos en trouvant ça... Wouah. Mais là, en voyant le paysage en vrai, je suis époustouflée. C'est magnifique. Nous arrivons au manoir de Tate et encore une fois, j'ai les yeux grand ouverts. Tu as grandit ici ? Demandais-je au bleu avant de faire des papouilles à Zeus, si j'ai bien compris. L'amour des animaux reprend vite le dessus.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to my house

Honnêtement, j'étais heureux d'avoir des amis avec moi pour ce voyage. Pourtant, malgré que j'étais à la maison, dans la demeure que j'avais grandi, je me sentais étranger. Le doux parfum des environs m'avait manqué, le vent frais qui balayait mon visage et mes cheveux étaient rassurants, c'était comme si on m'envoyait un signe que tout allait bien. Mon chien m'avait accueilli et maintenant, j'attendais Sixtine et Jake. Sixtine m'avait demandé si tout allait bien pour qu'elle se joigne à moi pendant le voyage. C'était une pote de beuverie, je l'aimais bien et si elle avait besoin de changer d'air, je ne pouvais pas lui dire non. J'avais envoyé une voiture chercher les deux Dunsters à l'aéroport. Quand je vis la voiture remonté l'allée, je souriais, un sentiment de bonheur m'envahissait pour une des rares fois que ma tête et mon cœur n'était pas à Harvard. J'allais pouvoir en profiter comme des vrais vacances en bonne compagnie. Je donnais un câlin à Six en l'accueillant comme il le fallait: ''Ouais c'est ici que j'ai grandi...Bienvenue à Zurich Six! Le vol s'est bien passé?''

Manoir Murray :perv:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake avait eu un soudain besoin de changement d'air, Il se sentait étouffé et l'appel de l'outre-mer n'avait pas été difficile à refuser. Tate partait en Suisse et l'avait invité à se rendre a Zurich aussi avec une autre personne, soit la sympathique Sixitine, Jake l'a connaissait grace a la Dunster House. Le nouveau marié avait fait ses valises et n'avait pas donner grands infos à sa femme sur sa destination. Après avoir fait ses au revoir, il avait rejoint la petite brunette à l'aeroport pour prendre l'Avion à destination de Zurich. Jake n'avait jamais mit les pieds en sol suisse alors il était excité de faire le touriste aussi. Le vol c'était bien passer, il c'était assis à côté de Sixtine qui pouvait admirer les nuages et le ciel tandis qu'il était du coté allé et piquait des muffins et magazines au passage. Après ce vol, les deux Dunster avait retrouvé Tate à l'aeéroport et après l'avoir retrouvé, le trio partirent en limousine! Ouais il faisait tout en grand Tartinade. Jake en profitait pendant le trajet pour admirer le paysage suisse et écoutait les infos de Tate, un vrai guide touristique mais aussi on pouvait voir et ressentir qu'il était fier de son pays natale. La voiture s'arrêtait finalement après avoir remonté un allé menant à une putain de baraque de riches. Jake descendit à son tour de la voiture pendant que Sixtine se faisait saluer par un chien. Il sourit en prenant ses bagages. ''C'est toute qu'une baraque l'ami, Ouais un super vol mise à part Sixtine qui trouve que mon épaule fait un super oreiller. Le futur médecin fit un clin d'œil à la brunette avant de rajouter.'' J'adore tout ce qu'on a vu pour le moment..'' Jake se mit a caresser la tête du chien qui venait le saluer à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to my house

Au fond de moi, j'étais mort de trouille. J'avais peur...Ouais le Tateard avait peur de franchir la putain de porte de la résidence familliale après plus de 5 ans d'absence. De manière indirect, Jake et Six étaient mes bouées de sauvetage vue que je ne pouvais pas compter sur mon taré de meilleur ami et sur la fille que j'aimais, ils étaient un peu mes ''rebounds'' les pauvres. J'avoue que j'étais content de voir Jake mais je me demandais ce que avait penser sa nouvelle femme de la situation. Je délaissais Six pour venir saluer Jake comme le vieux pote garagiste qu'il était. ''Et toi vieille branche, ca m'étonne que Clea ta pas attacher pour t'empêcher de venir.Elle le sait au moins?''. Si elle ignorait, j'étais un homme mort littéralement. Zeus était heureux de voir qu'il venait de gagner des copains mais au loin, je savais que j'allais devoir affronter ma famille. Je pris une bonne respiration et dit à mes voyageurs: ''Je vous fait visiter la demeure?''

Manoir Murray :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces petites vacances allaient être superbes, certes les circonstances étaient déplorables. Après avoir vécu l'enfer et la perte de leur enfant si subitement, Jake avait besoin de partir. L'offre de Tate avait été plus que bien profitable. Il passerait du temps avec des amis et se changerait les idées, il avait laisser Cléa après une autre dispute et avait besoin d'être seul, avoir son espace à lui. Il cessait de caresser le sympathique compagnon canin de Tate et surement de sa famille pour saluer l'Eliot. Il n'avait pas besoin d'être au courant de sa situation, Jake venait en Suisse principalement pour lui. '' Hey mec, content de te voir, non t'inquiète elle sais que je suis ici sinon moi aussi j'aurai mieux que mort.'' Le futur médecin sourit à Six et Tate avant de remarquer que Tate avait l'air nerveux? Il ignora pour le moment pour ne pas mettre son pote sous les projecteurs et reserrait son emprise sur ses bagages en riant. '' C'est aussi grand que la maison famillial de mes parents à Londres! sans le coté victorien qui fait trop baraque de ministre.. allez fait nous visiter parce que je sens que cela va nous prendre des jours! c'est immense!''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)