Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaarsta ☼ i'm gonna be your worst nightmare tonight
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

aarsta ☼ i'm gonna be your worst nightmare tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween, mais quelle belle soirée ! J'avais vraiment passée une soirée au top, j'avais eu des galères certes mais je m'étais amusée comme une petite folle du début à la fin. Après avoir passée un bon moment dans la fôret à boire et fumer avec des potes je décidais de revenir à la fête pour continuer encore et encore la même chanson en me mettant minable. Bon je faisais que dire des conneries et rire pour un rien alors y'avait pas de mal, puis j'ai envie de dire on ne change pas les bonnes habitudes. L'une de mes amies me faisais ensuite un signe de tête pour me faire comprendre de regarder derrière moi et j'voyais mon ex Aaron avec une fille s'éloigner de plus en plus dans les bois. Sérieusement ? Putain de merde, j'ai envie de tout casser. Je décidais de rester calme en essayant de pas me prendre la tête mais j'étais hyper jalouse et ça me rendais malade de voir ça. Et puis faut croire que j'étais pas assez clean dans ma tête pour me dire que c'était juste une amie, non moi je me disais tout de suite qu'il était entrain de se la taper contre un arbre. Erk. J'essayais de passer à autre chose mais j'faisais la gueule pendant deux heures au moins alors je décidais de partir au fond de la forêt pour être un peu seule pour essayer de me calmer, j'arrivais pas à enlever cette mauvaise humeur et je crois que ça me rendais encore plus de mauvais poil. Et c'est en marchant que j'voyais Aaron au loin, okay j'me suis retenue pendant deux bonnes heures et maintenant j'peux plus. Je m'approchais alors de lui comme une furie en venant le pousser assez violemment contre un arbre. Ça va, t'es heureux ?! T'as bien tiré ton coup ?! Dis-je en lui criant dessus comme une malade, mon dieu j'avais l'alcool mauvais et j'savais que j'étais pas prête de me calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au départ, le jeune homme ne voulait pas venir à cette fête. Parce que ouais, un rien lui fait peur. Et puis, cette ville est un souvenir avec Chrysta. Donc, ouais, le mieux c'est qu'il aurait dû rester chez lui ou carrément à Cambridge. Genre, dans un bar ou une boite de nuit. N'importe où mais pas ici. Sauf que finalement, il a décidé de venir. Pas vraiment déguisé, il avait surtout des cornes sur la tête mais sinon, il était habillé, un peu, comme tout les jours. Pendant un petit moment, Aaron était dans la forêt et autant dire que sa peur a été mise à rude épreuve ! Mais, il est vivant, c'est l'essentiel, pour le coup. Quoique, ce n'est pas des fantômes, qu'il devrait avoir peur mais de Chrysta. Car cette dernière arrive, en furie, vers lui. Aaron fut pousser contre un arbre. Bordel, c'est quoi encore le souci ? Mais ça va pas ! De quoi, tu parles ?! dit-il en se redressant et en se plantant face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'énervais vraiment d'avoir vu cette fille avec Aaron, parce que ouais ça m'avais carrément pourrie ma soirée en sachant que j'étais pas capable de calmer mes nerfs, j'savais pas si c'était aussi fort parce que j'avais beaucoup bu et j'avais pris pas mal de drogue mais dans tous les cas ça me saoulais. Parce que oui au fond même si c'était compliqué il me manquait et ça me faisais du mal de le voir aller voir ailleurs. Et c'est en voyant le brun quelques heures plus tard que je n'hésitais pas pour aller à sa poursuite et venir le pousser assez fort contre un arbre pour ensuite lui crier dessus. Non ça va pas non ! Ça ne peut pas aller quand je te vois baiser des nanas comme si y'avait pas de problème ! Dis-je en criant toujours aussi fort, bon j'étais pas vraiment consciente de c'que je disais vu qu'au fond je l'avais vu rien faire, je l'avais juste vu s'enfoncer dans les bois avec une fille et c'est vrai qu'il avait aussi le droit de voir ailleurs comme moi j'le faisais. Enfin bref, c'était clairement des détails dont je me foutais tellement j'étais bouffée par la colère. Pauvre Aaron n'empêche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron décide de rejoindre la fête après avoir eu un bon coup de flippe dans la forêt. ais son retour reste bien mouvementé puisqu'il se retrouve plaqué contre un arbre et la voix de Chrysta qui accompagne. Il arque un sourcil, se demande ce qui se passe alors qu'il se relève pour demander des comptes à la jeune femme. Visiblement très en colère. Oula... dit-il en tentant de bien comprendre la situation et donc, les paroles de Chrysta. Oui, elle parle tellement vite quand elle est en colère. De un, je fais ce que j'veux avec ça. dit-il en montrant son entre-jambe. Et enfin, je n'ai aucun compte à te rendre quand toi, tu ne te prives pas avec des mecs. Bon, il n'a aucune preuve mais il a souvent vu Chrysta avec des mecs, surtout un. Elle était proche de lui, cela dit..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)