Invité
est en ligne
Invité
Halloween, mais quelle belle soirée ! J'avais vraiment passée une soirée au top, j'avais eu des galères certes mais je m'étais amusée comme une petite folle du début à la fin. Après avoir passée un bon moment dans la fôret à boire et fumer avec des potes je décidais de revenir à la fête pour continuer encore et encore la même chanson en me mettant minable. Bon je faisais que dire des conneries et rire pour un rien alors y'avait pas de mal, puis j'ai envie de dire on ne change pas les bonnes habitudes. L'une de mes amies me faisais ensuite un signe de tête pour me faire comprendre de regarder derrière moi et j'voyais mon ex Aaron avec une fille s'éloigner de plus en plus dans les bois. Sérieusement ? Putain de merde, j'ai envie de tout casser. Je décidais de rester calme en essayant de pas me prendre la tête mais j'étais hyper jalouse et ça me rendais malade de voir ça. Et puis faut croire que j'étais pas assez clean dans ma tête pour me dire que c'était juste une amie, non moi je me disais tout de suite qu'il était entrain de se la taper contre un arbre. Erk. J'essayais de passer à autre chose mais j'faisais la gueule pendant deux heures au moins alors je décidais de partir au fond de la forêt pour être un peu seule pour essayer de me calmer, j'arrivais pas à enlever cette mauvaise humeur et je crois que ça me rendais encore plus de mauvais poil. Et c'est en marchant que j'voyais Aaron au loin, okay j'me suis retenue pendant deux bonnes heures et maintenant j'peux plus. Je m'approchais alors de lui comme une furie en venant le pousser assez violemment contre un arbre. Ça va, t'es heureux ?! T'as bien tiré ton coup ?! Dis-je en lui criant dessus comme une malade, mon dieu j'avais l'alcool mauvais et j'savais que j'étais pas prête de me calmer.
(Invité)