Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALLOW-Broken road.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TALLOW-Broken road.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALLOW-Broken Road

Tate & Willow

Je n'avais vraiment pas envie de lui parler ou de la voir en ce moment. Honnêtement, je me demandais même pourquoi je le faisais. Je n'avais plus rien à prouver à Willow c'était évident, car maintenant tout était clair...Est-ce qu'on pouvait même prétendre qu'il existait encore quelque chose entre nous? Je ne savais pas. J'étais blessé, démoli, trahi par mon meilleur ami, j'avais juste le goût de foutre le camp et de les laisser se démerder entre eux. Alors après une forte discussion animé avec Andrew où est ce que j'avais appris la vérité que lui et Willow avait couchés ensemble, je me dirigeais de peine et de misère vers Willow. J'étais en colère, je n'avais pas bu depuis 1 heure et tranquillement, j'étais entrain de dégriser pour mon plus grand malheur. Je lui reprochais tellement de trucs, je ne savais même pas par où commencer. Encore une fois, je parassais pour un con dans l'histoire; le mec qui perdait tout à la fin comme d'habitude. On dirait que j'étais condamné à être malheureux. En me rendant vers le lieu du rendez-vous, j'avais appelé mon père en Suisse et je lui avais dit que je rentrais, je m'octroyais des vacances non-prévues. Je ne dirais à personne que je partirais comme sa, il y aurait aucune différence parce que tout le monde complotait dans mon dos! Aussi, en réalité maintenant avec ce qui me retenait ici, il n'y avait aucune raison qui me retenait aux États-Unis. Je finissais de régler les détails quand je la vis au loin. Willow, Willow par où allai-je commencer? Je gardais les mains dans ma veste de cuir que j'avais pris dans ma voiture. Je regardais le sol et en respirant, j'annonçais ma venue: ''Je te croyais avec Damon, ou peut-être Andrew qui sait.''. C'était aussi froid que la glace.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu le message de Tate de venir le rejoindre à Salem. Disons-le, j'étais particulièrement stressée de ce qu'il allait me dire mais nous devions nous dire les bonnes choses tous les deux. Bien évidemment, ça allait être difficile pour moi de dire ce qui s'était passé entre Damon ou même avec Andrew mais les secrets c'était terminer. J'avais eue une conversation avec mon ami d'enfance dans les bois et il m'avait conseiller de venir discuter avec Tate avant que ça ne puisse dégénérer encore plus que ça ne le faisait en ce moment. Marchant donc dans les bois, je fis attention de ne pas me mettre une branche dans les jambes et de me faire du mal. Bref, voyant le jeune homme au loin, je me mordillais donc la lèvre. J'avais envie de faire demi-tour mais non ça ne serait pas une bonne chose pour mettre les choses au clair. Continuant donc ma route, j'arrivais à la hauteur de Tate. Je te croyais avec Damon, ou peut-être Andrew qui sait. Je poussais un soupir avant de détourner la tête ailleurs. Rien que son ton de voix, voulait tout dire. Il m'en voulait énormément et j'aurais pût lui mettre en plein nez que nous étions dans une relation non-exclusive mais ça ne servirait à rien. Écoute Tate, j'ai merdé. Avec Damon, je ne me souvenait même plus de ce que nous avions fait lorsqu'on étaient plus jeunes et avec Andrew c'est... Enfin je suis désolée. Il pouvait voir dans mes yeux que je l'étais vraiment... Sauf qu'il n'allait surement pas le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALLOW-Broken Road

Tate & Willow

Je ne savais pas quoi lui dire. Une partie de moi avait juste le goût de hurler et l'autre partie ne voulait plus lui adresser la parole pour ses actes. On était proches l'un de l'autre mais l'ambiance de ce matin avait complètement disparue, c'était comme si je me retrouvais devant une étrangère. Lentement, je pouvais sentir les effets de l'alcool disparaître de plus en plus mais j'avais mal, je souffrais encore plus que la première fois. Je ne savais plus quoi penser, genre pourquoi il avait fallu que sa l'arrive? Je remerciais presque le ciel qu'on avait été une relation non-exclusive car au moins, j'avais vu le vrai visage de Willow. C'était agréable également de voir que je n'étais pas le seul qui faisait des erreurs, mais les siennes étaient 100x fois pire de ce que j'avais fait. Je n'avais pas de sympathie pour elle en ce moment, la colère m'aveuglait. Je n'avais pas été tendre quand on retrouvait désormais face à face. Je la vis détournée la tête, mon regard froid étant toujours posé sur elle. Je hochais la tête de négation, prenant le temps de respirer un bon coup avant de riposter. ''Will, ton mariage avec Damon, je m'en fous. On fait tous des erreurs ce que je ne digère pas c'était que tu avais même pas l'attention de m'en parler! Comment on peut établir une relation de confiance en me cachant un truc aussi immense?''. Mais le coup de couteau dans le cœur, c'était le fait qu'elle avait couchée avec mon meilleur ami. Je les savais proche mais pas à ce point et pour le cas de Windsor, j'allais m'occuper de lui plus tard, il avait besoin qu'on lui rappelle les bonnes manières. Je donnais un violent coup de poing dans un arbre avant de me laisser tomber contre le tronc. ''Tu m'aurais poignarder Willow, j'aurais eu moins mal d'apprendre que tu as couché avec mon meilleur ami, c'est comme un frère pour moi. Du moins c'était...Tu as pensé à moi la dedans? Ou pour toi, me montrer aussi vulnérable c'était qu'un jeu. Tu lui as dit Andrew pour nous deux ou je n'existais pas cette soirée là?!.''.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)