Invité
est en ligne
Invité
TALLOW-Broken Road
Tate & Willow
Je n'avais vraiment pas envie de lui parler ou de la voir en ce moment. Honnêtement, je me demandais même pourquoi je le faisais. Je n'avais plus rien à prouver à Willow c'était évident, car maintenant tout était clair...Est-ce qu'on pouvait même prétendre qu'il existait encore quelque chose entre nous? Je ne savais pas. J'étais blessé, démoli, trahi par mon meilleur ami, j'avais juste le goût de foutre le camp et de les laisser se démerder entre eux. Alors après une forte discussion animé avec Andrew où est ce que j'avais appris la vérité que lui et Willow avait couchés ensemble, je me dirigeais de peine et de misère vers Willow. J'étais en colère, je n'avais pas bu depuis 1 heure et tranquillement, j'étais entrain de dégriser pour mon plus grand malheur. Je lui reprochais tellement de trucs, je ne savais même pas par où commencer. Encore une fois, je parassais pour un con dans l'histoire; le mec qui perdait tout à la fin comme d'habitude. On dirait que j'étais condamné à être malheureux. En me rendant vers le lieu du rendez-vous, j'avais appelé mon père en Suisse et je lui avais dit que je rentrais, je m'octroyais des vacances non-prévues. Je ne dirais à personne que je partirais comme sa, il y aurait aucune différence parce que tout le monde complotait dans mon dos! Aussi, en réalité maintenant avec ce qui me retenait ici, il n'y avait aucune raison qui me retenait aux États-Unis. Je finissais de régler les détails quand je la vis au loin. Willow, Willow par où allai-je commencer? Je gardais les mains dans ma veste de cuir que j'avais pris dans ma voiture. Je regardais le sol et en respirant, j'annonçais ma venue: ''Je te croyais avec Damon, ou peut-être Andrew qui sait.''. C'était aussi froid que la glace.
(Invité)