Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme des poissons dans l'eau PV Achyle
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Comme des poissons dans l'eau PV Achyle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# Comme des poissons dans l'eau
« Une amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum. »
# In Parc Aquatique
# Achylou & Neva'
Aujourd’hui levée à midi ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait ça mais je dois dire que j’avais appréciée cette grace matinée. Et puis il faut dire que je ne m’étais pas couchée tôt la veille. J’avais passé la nuit à parler encore et encore avec mes colocs de chambre, je suis beaucoup trop bavarde mais ce n’est pas grave, j’assume totalement. Et alors que j’étais sous la douche, et que l’eau chaude coulait sur ma peau, je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire de ma journée. Question existentielle je dois avouer. Ma meilleure amie était occupée à faire je ne sais quoi aujourd’hui, donc déjà c’était mort ! Briony devait être occupé à draguer cette heure-ci donc pas la peine d’y penser également. Ah mais peut être qu’Achyle était libre ? Je sortis donc toute fraîche et pimpante de la salle de bain, une serviette autour de moi et envoya un message à mon ami " Toi + moi + le parc aquatique, ça te tente ? " Oui j’avais bien envie de tester la piscine ou bien le surf là bas ça semblait sympa et puis avec Achyle, ça ne manquerait pas d’être drôle. Alors que je tentais tant bien que mal de me coiffer mais le matin c’était peine perdue, la sonnerie de mon portable retentit et je découvris donc la réponse positive que mon ami m’avait envoyé. Allons-y, let’s go… c’est parti les amis comme dirait Dora !
Je m’empressai donc de jeter le premier bikini qui tomba sous ma main, dans mon sac ainsi que mon précieux blackberry et m’en allait donc au parc aquatique situé à proximité du Summer Camp. J’étais en pleine forme, l’après-midi s’annonçait prometteur. De toute façon je comptais bien profiter de cet été qui m’était offert, j’étais libre comme l’air et donc les fêtes, les garçons et les amis étaient ma priorité pour ce Summer Camp. De toute manière à quoi bon venir si ce n’est pas pour s’amuser ! L’année avait été rude entre les cours et des souvenirs qui étaient venus me hanter, donc j’avais le droit à ces deux mois de répit bien mérités. Après quelques minutes de trajet j’atterrissais donc devant le complexe où se trouvait le parc aquatique et décidai d’y rentrer pour patienter le temps qu’Achyle vienne me rejoindre. Dans l’attente je pianotais sur mon téléphone et plus précisément sur Facebook pour me tenir aux nouvelles de ma famille et de mes amis français.

tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada && Achyle
« Toi, moi, à la piscine, ca va être juste énorme »

J’étais en train de bronzer péniblement au soleil quand mon Iphone se mit à sortir, il me fallut un certain temps pour sortir de mon sommeil pour répondre a mon texto, c’était Nevada qui voulait aller à la piscine. Je réfléchi un instant très rapide avant de répondre positivement à mon amie. Je quitta la pelouse de la résistance pour aller enfiler un super maillot short rose pour me faire remarquer la bas, j’enfile un marcel blanc, une paire de Tongue aux pieds et je me dirige à la piscine en ne quittant pas mes lunettes de soleil.

Dix minutes plus tard grand maximum, j’arrive devant la piscine le temps de trouver l’entré et de prendre tous mes brôles dans le coffre de la voiture. J’entra doucement dans le complexe avant de chercher mon amie elle était un peu plus loin. J’arriva par derrière et posa mes mains sur ses yeux en souriant avant de lui chuchoter à l’oreille « Vous attendez quelqu’un Mademoiselle, parce que je me disais qu’un homme aussi beau que moi pouvait rester sans problème avec vous. » J’attrapa mon amie par la taille et me mis à marcher avec elle pour aller se changer dans les vestiaires, je pouvais faire toutes les allusions que je voulais avec elle sans qu’il n y ait de malaise entre nous. On s’entendait super bien dans tout les domaines, sauf sexuel, nous avions prit la décision de ne jamais passer le pas à deux, notre amitié était trop forte et extrêmement chouette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# In Parc Aquatique
# Achylou & Neva'
J'étais toujours en train de trifouiller mon portable, répondant à des amis lorsque des mains se déposèrent sur mes yeux. Si je n'attendais pas quelqu'un, j'aurais sûrement fait un bond de 10m de haut mais je savais pertinemment que c'était Achyle surtout quand j'entendis sa voix dans le creux de mon oreille. Sa petite tirade eu pour effet de me faire sourire. Il avait toujours la petite phrase pour faire rire. Il ne changerait pas c'est sûr mais c'est ce que j'appréciait chez lui. "Et bien que de comliments dis donc. Et effectivement la charmante demoiselle accepte de passer le reste de l'après-midi avec vous." lui répondis-je tout naturellement alors que celui-ci m'entrainait déjà vers les vestiaires.
Alors que je me changeai, enfilant donc mon deux pièces de couleur turquoise, Achyle était parti de son côté. Il ne me fallut que quelques minutes de toutes manières pour me mettre à l'aise et ranger le reste de mes affaires dans un des casiers. Et je m'empressai de rejoindre mon ami, l'entraînant carrément avec moi. Le pauvre, il allait devoir me surpoter, j'étais excitée aujourd'hui sûrement parce que j'avais énormément dormi. Je vous jure, on dirait une vraie gamine le jour de Noël! Mais il faut dire que j'étais super heureuse de retrouver celui que je considérais comme mon confident, le gardien de mes secrets. Et puis j'étais certaine de ne pas m'ennuyer en sa compagnie. Nous voilà arrivés au bord de la piscine, bon elle n'était pas noir de monde, c'était un point positif. "Tâches de ne pas te faire remarquer aujourd'hui Achyle et évite de draguer toutes les minettes en maillots de bain." dis-je sur le ton de la plaisanterie en m'adressant à mon charmant compère.

tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme des poissons dans l'eau PV Achyle 1343239510-star

Nevada && Achyle
« Toi, moi, à la piscine, ca va être juste énorme »

Achyle fit la bise a son amie, en souriant à sa gentille réponse, ils ne se voyaient pas autant qu'Achyle le voudrait mais son amie Neva était vraiment importante pour lui, c'était comme un pieds a terre, un repère dans la vie et il le trouvait plus que parfaitement avec la jolie brune. Le jeune homme alla s'assoir avec la jeune fille, enfin chercha une place pour poser leur jolie derrière respectif. Monsieur Miller ne put s'empêcher de rire quand Neva lui demanda de ne pas faire l'andouille et de ne surtout pas draguer tout ce qui passait devant son nez. Ach l'attrappa dans ses bras avant de la chatouiller "tu sais que je ne suis pas comme ça, je ne drague pas tout, je drague seulement les jolies filles qui me plaise. Et puis je suis avec une trés jolie fille maintenant pourquoi j'irais en compagnie d'une autre?" Le jeune brun posa un second bisou sur la joue de sa belle brunette.

Achyle trouva enfin une place, ou il n'hésita pas a s'assoir en attirant la jolie Neva sur ses genoux en rigolant, il y avait beaucoup d'amitié entre le deux jeunes adultes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# In Parc Aquatique
# Achylou & Neva'
Passer un moment en compagnie d'Achyle me ferait le plus grand bien, j'en étais certaine. Il était d'ailleurs l'une des rares personnes à pouvoir me faire passer des larmes au rire en l'espace d'une demi-seconde. A vrai dire, il me réchauffait toujours le coeur avec sa bonne humeur. La petite remarque que je venais de dire à son attention fit mouche. Comme s'il allait pouvoir tenir en place et ne pas aller draguer, je lui en demanadais trop et de toute manière il pouvait faire bon comme il lui plaisait car cette après-midi était fait pour prendre du bon temps. En un éclair, il s'était jeté pour moi pour venir me chatouiller et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire! La discrétion, ce sera pour une prochaine fois. "Oh tu en as de la chance de passer l'après-midi avec une fille si sexy!" avais je dit en lui adressant un clin d'oeil, après avoir repris mon souffle.
Visiblement mon amie était à la recherche de places pour s'asseoir or un seul transat s'offrit à nous et Achyle eu la bonne idée de m'attirer vers lui en un éclat de rire, atterissant ainsi sur ses genoux. Aucune ambigüeté évidemment, nous étions tous les deux conscients et pour les gens autour de nous ils pouvaient très bien penser ce qu'ils voulaient, je n'y prêtais aucune attention. Reportant mon regard sur mon camarade, je posai mon index sur son torse tout en lui posant une question "Bon dis moi, qu'est ce que t'as en tête pour faire de cet été, un été de folie?" Son contact était rassurant à vrai dire, je me sentais vraiment bien et le sourire posée sur mon visage témoignait de mon état d'esprit.

tumblr # code by shiya.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)