Invité
est en ligne
Invité
# Comme des poissons dans l'eau « Une amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum. » # In Parc Aquatique # Achylou & Neva' | |
Aujourd’hui levée à midi ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait ça mais je dois dire que j’avais appréciée cette grace matinée. Et puis il faut dire que je ne m’étais pas couchée tôt la veille. J’avais passé la nuit à parler encore et encore avec mes colocs de chambre, je suis beaucoup trop bavarde mais ce n’est pas grave, j’assume totalement. Et alors que j’étais sous la douche, et que l’eau chaude coulait sur ma peau, je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire de ma journée. Question existentielle je dois avouer. Ma meilleure amie était occupée à faire je ne sais quoi aujourd’hui, donc déjà c’était mort ! Briony devait être occupé à draguer cette heure-ci donc pas la peine d’y penser également. Ah mais peut être qu’Achyle était libre ? Je sortis donc toute fraîche et pimpante de la salle de bain, une serviette autour de moi et envoya un message à mon ami " Toi + moi + le parc aquatique, ça te tente ? " Oui j’avais bien envie de tester la piscine ou bien le surf là bas ça semblait sympa et puis avec Achyle, ça ne manquerait pas d’être drôle. Alors que je tentais tant bien que mal de me coiffer mais le matin c’était peine perdue, la sonnerie de mon portable retentit et je découvris donc la réponse positive que mon ami m’avait envoyé. Allons-y, let’s go… c’est parti les amis comme dirait Dora !
Je m’empressai donc de jeter le premier bikini qui tomba sous ma main, dans mon sac ainsi que mon précieux blackberry et m’en allait donc au parc aquatique situé à proximité du Summer Camp. J’étais en pleine forme, l’après-midi s’annonçait prometteur. De toute façon je comptais bien profiter de cet été qui m’était offert, j’étais libre comme l’air et donc les fêtes, les garçons et les amis étaient ma priorité pour ce Summer Camp. De toute manière à quoi bon venir si ce n’est pas pour s’amuser ! L’année avait été rude entre les cours et des souvenirs qui étaient venus me hanter, donc j’avais le droit à ces deux mois de répit bien mérités. Après quelques minutes de trajet j’atterrissais donc devant le complexe où se trouvait le parc aquatique et décidai d’y rentrer pour patienter le temps qu’Achyle vienne me rejoindre. Dans l’attente je pianotais sur mon téléphone et plus précisément sur Facebook pour me tenir aux nouvelles de ma famille et de mes amis français.
tumblr # code by shiya.
(Invité)