Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+DUNCANOR) we're back bitches
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+DUNCANOR) we're back bitches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Royale avait bien manqué à Léo, les bars britanniques sont loin d’atteindre les standards américains selon la jeune anglaise et cette folie qui régnait dans ce genre d’endroit lui avait manqué au plus haut point. Elle était heureuse de sa décision de revenir à Harvard et elle avait été encore plus heureuse d’apprendre le retour de Duncan, lui aussi, en pietre état, mais faut croire que ça leur fait bien à ses deux-là. Ils s’étaient perdus de vu un moment alors qu’ils étaient en Europe, mais Léo ne voulait pas faire deux fois la même erreur et lui avait proposé de sortir ce soir. Elle avait pris un taxi, parce qu’honnêtement, elle était déjà pas sobre, elle portait une jolie robe moulante, des talons haut et ses cheveux étaient lâches. Elle voulait s’amuser ce soir et qui e mieux que Duncan pour le faire. Elle entra dans le club et commanda directement de la vodka, pour ensuite chercher son mather préféré. Elle le vit, sa tête brune au bar et lui sauta dans les bars. « DUNCAN! Si c’est pas mon préféré, en chair et en os! J’espère que t’es prêt à une soirée d’enfer. » Léo avait repris ses vieilles habitudes, son verre de vodka étant déjà terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content de sortir avec Léo ce soir, je sens qu'on va bien s'amuser même si je sens déjà la bonne gueule de bois arriver demain matin au réveil. Avant de venir j'avais déjà fumer un joint, j'étais donc déjà dans un état euphorique avant de sentir la belle mather sauter dans mes bras, visiblement je n'étais pas le seul à avoir commencer la soirée en avance, la demoiselle semblait déjà avoir un petit coup dans le nez. Tu m'étonnes .. T'es déjà en forme en tout cas, ça fait plaisir. Lui disais-je en souriant avant de déposer un baiser sur sa joue, je m'écartais doucement, commandant une nouvelle bière tout en regardant mon amie, elle a sortie le grand jeu avec sa robe moulante, je pense qu'elle va attirer les hommes ce soir. Wooaoh, tu comptes pas rentrer seule ce soir ou quoi ? lui demandais-je en souriant, en tout cas j'espère qu'elle compte quand même rester quelques minutes avec moi avant de se trouver une proie, mais une chose est sure, ce soir mon amie est vraiment très belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo avait quasiement la gueule de bois en tout temps depuis son arrivée aux USA. Alors bon, une de plus, une de moins, elle s’en foutait, elle savait qu’avec Duncan, elle allait pouvoir fêter fort et personne ne pourrait les retenir, tant mieux pour elle. Elle avait déjà eu le temps de boire assez pour se trouver drôle et avoir perdu pas mal d’inhibition. « J’suis toujours en forme, tu sais! Surtout pour m’éclater » Elle avait réussi à se mettre clean y a pas si longtemps, mais quand Léo tombe au fond, elle remonte lentement et elle aime bien traîner au fond présentement. Elle fit signe au barman de lui apporter un autre drink alors que Duncan lui, voulait une bière. « Renter seule, jamais! Mais bon, pour le moment, j’suis là pour m’amuser avec toi » Elle lui fit un p,tit clin d’œil, pas question d’abandonner son ami, elle voulait le voir après tout! « Alors, comment va la vie, les amours, les emmerdes ? » Le barman amena leur boisson et elle commença à siroter son verre, doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de passer ma soirée avec Leo sans penser aux conséquences, sans se prendre la tête, jusqu'à boire et s'amuser entre potes. T'es une petite chanceuse, pour l'instant tu passes la soirée avec le mec le plus beau de la boite. Disais-je en rigolant avant de grimacer à sa question. En ce moment j'essaie de ne plus trop penser à mon ex, mais c'est difficile, surtout que j'essaie d'avoir la garde partager de notre fils mais Lily ne veut plus entendre parler de moi, chose que je peux parfaitement comprendre. Pas grand chose .. Je profite .. J'essaie de l'oublier. Et toi ? lui demandais-je en buvant ma bière, j'étais un peu éméché je dois bien avouer, alors mon regard se nichait de temps en temps sur Léo, sur son décolleté .. Sur elle. Elle est pas mal, mais bon c'est ma pote. Je t'aurais bien invité à danser mais je pense pas que tu puisses bouger dans une robe aussi moulante. ajoutais-je en rigolant, buvant ma bière cul-sec en essayant de ne plus trop loucher sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan ne la jugeait pas, après tout il faisait les mêmes conneries qu’elle et ça lui faisait du bien comme présence. Y en avait marre des gens qui passaient leur temps à la sermonner et à lui dire quoi faire, y en avait marre. « Hey bien, c’est p’t’être toi que je vais ramener, je ne me satisfais que tu meilleur. » Elle rigolait, elle ne se voyait pas vraiment avec Duncan, s’était un ami, un très bon ami, mais, un frisson la parcourra, ça serait bien étrange autrement. Enfin, il ne semblait pas aller des masses lui aussi. « Mouais, faut croire qu’on aime bien oublier » Léo passait son temps à vouloir oublier ce qui l’entourait et ses problèmes, elle ne parlait même pas des dits problèmes, elle n’en avait jamais parlé. Elle se leva d’un bon à la proposition de Duncan alors qu’elle venait de caler son verre d’un seul coup. « Pfff tu serais surpris, allez! » Elle était toute souriante, heureuse de pouvoir aller se dégourdir comme il faut sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avons les mêmes problèmes et je crois qu'on n'a pas tellement besoin d'en parler ce soir, on veut se changer les idées et s'amuser un peu, j'en ai besoin et Leo en a besoin, c'est pourquoi je m'amusais à la taquiner sur sa robe qui lui faisait de belles formes mais aussi sur le fait qu'elle aurait du mal à danser avec. Je souriais à sa réplique, terminant mon verre cul sec avant de suivre la belle blonde jusque la piste de danse, laissant mes yeux se faire plaisir en regardant ses fesses. Je crois que sans l'alcool, jamais je n'aurais osé regarder mon amie de cette façon. J'espère que je serai pas déçu. Lui disais-je en rigolant, allant sur la piste de danse avec la belle blonde. Je laissais la belle commencer à danser, avant de suivre le mouvement, l'alcool faisait son effet et j'avoue que je dansais un peu trop collé/serré avec mon amie. Plaquant doucement mon torse contre son dos et laissant ma main descendre sur ses hanches en laissant Leo se dandiner contre moi, bougeant en rythme avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Léo ils collectionnaient les problèmes à eux deux ils feraient un excellent reality show et les producteur n’aurait même pas à faire semblant. Ils portent la poisse, mais au moins, ils respectaient leur besoin de ne pas discuter, ils évacuaient leur problème de la même façon, alors autant le faire ensemble non ? Bref, elle était bien plus que pompette là et ses yeux laissait clairement paraitre son état, mais elle s’en fichait. Bref, elle entrainait Duncan dans sa folie de danser. « Pff comment être déçue de moi ? » Modeste cette fille, je ne crois pas, du moins elle laissait paraitre qu’elle avait beaucoup de confiance surtout pour caché le fait qu’elle n’en avait pas vraiment. Elle se déhanchait tout près de Duncan, plus qu’elle ne l’aurait fait en temps normal, elle se vidait, son énergie, ses problèmes, elle était dans un autre monde, tellement qu’elle sentait à peine les mains de Duncan sur ses hanches. Elle le sentait doucement dans son dos, mais s’en était presque rassurant. Elle bougeait au rythme de la musique, ses fesses allant de gauche à droit, elle fini par poser ses mains sur celle de Duncan, sans sans rendre compte pour lui donner le mouvement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours trouvé Leo attirante c'est vrai, mais je l'ai toujours vu comme une amie, une sorte de frangine avec qui je partageais mes délires, d'ailleurs à l'époque c'était surtout l'amie de mon ex, mais au fur et à mesure ont s'est attaché l'un à l'autre, mais ce soir en voyant Leo bouger contre moi, danser avec moi, je ne la voyais plus vraiment comme une amie mais comme une femme qui me plaisait et on sait comment je suis avec les femmes qui me plaisent .. Je dansais avec elle, la musique se calmait peu à peu et on se retrouvait l'un en face de l'autre, je souriais en la regardant, gardant mes mains sur elle et surtout, en fixant ses lèvres. J'ai envie .. Ouais, j'ai envie de craquer, de faire une connerie en l'embrassant mais est-ce censé ? On est bourré, ce soir on ne risque rien mais demain au réveil ça risque d'être compliqué, mais merde, je suis bourré et j'ai envie de m'amuser. J'ai envie de faire une connerie .. Lui disais-je en souriant, fixant toujours ses lèvres, gardant mes mains sur ses hanches, descendant peu à peu jusqu'à ses fesses, ok j'ai abusé de la bière là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)