Invité
est en ligne
Invité
Achyle Charly Miller est un de ses mecs qui a une vie parfaite, des filles toutes les nuits dans son lit, un corps de rêve, il est intelligent mais voilà, il n y a pas que ca dans la vie heureusement pour lui, vous imaginez deux seconde un monde avec juste des beaux mecs sans rien dans le cerveau…C’est la fin du monde, [bref]. Achyle participe au Summer Camp 2012 qui promet d’être fantastique et fort en émotion le seul gros hic, les filles et les garçons sont séparés, mais revenons en définitivement à Capitaine Achyle.
J’avais passé ma journée a zoner dans la foret, bon c’était pas mal mais pas le top non plus. Je me décida a rentrer dans ma chambre pour me changer pour enfiler une tenue pour aller en ville, j’enfila un beau Jeans noir avec un t-shirt blanc et une chemise à carreaux par-dessus, le look parfait pour être un tombeur digne de ce nom. Avec ca je pris une paire de conversse rouge, un petit peu de gel pour donner de la hauteur à mes cheveux. J’attrapai mes lunettes de soleil, les clefs de ma moto et mon portefeuille. Je quitta le camp à tout allure pour rejoindre le cœur de la ville.
Une dizaine de minutes plus tard je me gara dans une petite rue de tranquille de la ville, je me mis à chercher un lien tranquille pour faire les boutiques a la recherche d’un ou deux jeans. J’en trouva trois, un noir, un blanc et un beau trois/quart en jeans. Après je me remis en route pour trouver une terrasse juste dans un axe ou je pouvais mater les jolies filles qui passaient dans la rue, je du pas mal chercher avant de trouver le coin idéal. C’était un bar qui profitait du soleil pour faire une terrasse extérieur sur le trottoir. J’y resta pendant plus des deux heures sans que rien n’intéressent ne se passe, mais ce que j’attendais arriva enfin, elle était là…mais qui était-elle ?
(Invité)