Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Do you want me, babe?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(M) Do you want me, babe?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) Do you want me, babe?  Tumblr_ny6oildxBP1ushexco8_250

Descriptif de ton personnage :
→ née le 10 avril 1990 en Angleterre ◆ Grande sœur de Andrew ◆ Princesse et donc petite fille d'Elisabeth II ◆ Fille de Edward et Sophie-Rhys ◆ A eu une éducation trop stricte ◆ Célibataire ◆ Bisexuelle ◆ S'est fait violée à l'âge de seize ans , mais n'a pas voulu en parler ◆ Essaye d'être une fille modèle , du moins essaye hein ◆ Étudiante en design de mode et théâtre en sixième année ◆ Était à Harvard jusqu'à ce que la bombe explose ◆ De retour sur Harvard pour son petit frère ◆ N'a pas confiance en l'amour ◆ S'est fait tromper par son petit copain le jour de la st valentin ◆ Déteste la st valentin depuis ce jour ◆ A peur de retomber de nouveau amoureuse et refuse de s'attacher à quelqu'un.
Caractère : Franche , directe ,loyale , un peu trop provocante , maligne , mature , sournoise , rancunière , impatiente , capricieuse , attachante , susceptible , excentrique , sociable , drôle , dynamique , originale , hautaine sur les bords , mais sait garder les pieds sur terre , aime jouer de mes charmes.
Sexe du partenaire: Masculin (M) Do you want me, babe?  152426858 :loukas:

Nombre maximum de place: Un seul, je ne suis pas polygame (M) Do you want me, babe?  166564858

Idée de lien: Ambiguë (vrai amour ou pour rendre jaloux Hélios?)
Je m'explique. En gros Hélios étant l'ex petit ami de Mary, il tente le tout pour la récupérer mais le vilain n'a pas vraiment changer puisqu'il couche encore à droite et à gauche  :hanhan: .
Dooonc de ce fait, pour le rendre jaloux et qu'il ait une haine et surtout lui faire comprendre qu'il a tout perdu en faisant ses conneries, Mary décide de tenter quelque chose de sérieux avec un homme, un vrai (emo). Après qu'on ait déjà un lien ou pas peu importe on peux voir ça avant de se baser sur quelque chose de sérieux. Du coup voilà à la base elle se met en couple avec X pour faire rager Hélios, mais va savoir si il n'y aurais pas de réels sentiments pour X après tout? :loukas: (M) Do you want me, babe?  1365124802 Bien sûr ce n'est pas que pour rendre jaloux Hélios non plus, mais ça en fait partie. En gros, elle décide quelque chose de sérieux avec quelqu'un de bien et bien sûr elle serait fidèle tout ça (M) Do you want me, babe?  3997999705 mais disons qu'elle en a marre de se faire prendre pour une idiote et donc décide de passer à autre chose au fur et à mesure.

Préférence: Je peux me montrer exigeante bien entendu, la princesse ne sortirais pas avec n'importe qui (M) Do you want me, babe?  166564858 mais s'il rentre dans la catégorie "beau gosse (M) Do you want me, babe?  4205929361" et de classe moyenne ça passe (M) Do you want me, babe?  152426858 . Sinon j'évite les Mathers quand même (M) Do you want me, babe?  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) Do you want me, babe?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Six va trop leur prendre la tête à tes prétendants (M) Do you want me, babe?  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAAAAAAAAAAAAAAAAAABYYYYYY (M) Do you want me, babe?  3850463188 (M) Do you want me, babe?  3850463188 (M) Do you want me, babe?  3850463188
Ça serait juste parfait pour le coup :loukas:
Tu es MON homme (M) Do you want me, babe?  152426858

Mdr (M) Do you want me, babe?  1881463262 en même temps le frère de Six fait n'importe quoi (M) Do you want me, babe?  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et bien, quand même (M) Do you want me, babe?  1881463262
Nah mais elle sera pas méchante hein.... juste des petits sarcasmes par-ci par-là (M) Do you want me, babe?  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais plus quoi faire de marc tu me sauves la vie baby (M) Do you want me, babe?  3850463188

Du coup dis moi tout (M) Do you want me, babe?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben ça tombe super bien alors (M) Do you want me, babe?  3850463188

Ben au fur et à mesure elle va comprendre qu'au final Hélios la prends pour une conne du coup pour se changer les idées elle appellerais Marc pour boire un coup ensemble ou elle s'incrusterais chez lui (à voir) et là ben ça part en confidences ce qui n'st pas du genre de Mary habituellement. Et elle se rendrais compte qu'elle tombe sous l'emprise du séduisant Marc parce que voilà Marc et Mary c'est toujours comme ça (M) Do you want me, babe?  3850463188 (M) Do you want me, babe?  4205929361 Puis ils pourraient se laisser une chance du coup pour partir sur quelque chose de sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy tu co le rp ? (M) Do you want me, babe?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaay ça marche je t'enverrais le lien alors (M) Do you want me, babe?  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial (M) Do you want me, babe?  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé