Invité
est en ligne
Invité
Ces temps-ci je m'étais ramolli, adouci, je ne faisais plus de sports, ne sortais plus autant qu'avant, passais la plupart de mon temps à ne rien faire, emmitouflé dans ma couette. Certes, j'avais eu des problèmes, des événements inattendus comme mes retrouvailles avec Kara. Revoir cette dernière m'avait perturbé, tout avait changé depuis notre rupture et pourtant, en sa compagnie, j'avais l'impression de revenir l'homme bien que j'étais avant, celui qui était supposé être détruit. Kara faisait ressortir quelque chose en moi que j'avais si longtemps caché. Il fallait me vider la tête, tout ça me perturbait trop alors j'accélérais encore un peu le rythme de ma course. La respiration était une des astuces clés du sport, je devais me concentrer dessus, oublier tout le reste. Alors je continuais à courir sur le terrain, habillé d'un pull et d'un jogging, tentant de ne pas penser à tout ces problèmes. Un, deux, un, deux, concentre toi sur les chiffres Damon. Malheureusement, mes pensées continuaient à dériver sur Kara, atteignant un tel point que lorsqu'une silhouette apparut, je me mis à espérer que ce soit elle. Accélérant un peu pour rejoindre cette personne, je constatais très vite qu'il ne s'agissait que de Blue-Ivy, une amie qui me donnait parfois des conseils sur ma vie amoureuse. M'arrêtant non loin d'elle, je demandais alors : « Qu'est ce que tu fais là ? Tu peux plus te passer de moi c'est ça ? »
(Invité)