Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGHAN & POPPY ■ wet skin.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MEGHAN & POPPY ■ wet skin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'été battait son plein, ce qui voulait dire que la chaleur était elle aussi au comble de la canicule. Depuis l'arrivée des étudiants au Summer Camp, il y avait eu très peu de jour de pluie donc chacun pouvait profiter du beau temps pour faire toute sorte d'activités, que se soit par groupe ou avec leurs amis. En se levant se matin, Poppy fut très heureuse de voir encore une fois le soleil briller de plein fouet à l'extérieur et c'est donc à cause de cela qu'elle décida d'aller cogner à la chambre de son amie Meghan pour l'inviter à une petite après-midi de fille. Au rendez-vous : maillot de bain, crème solaire, serviette, pic-nic et TEQUILA en direction des chutes du Vermont ! À son grand plaisir, son amie du groupe Aquarius accepta sa proposition. Miss Dannfelt retourna donc à sa chambre se vêtir comme il se devait et prendre quelques trucs puis elle retourna chercher Meg' afin qu'elles se dirige vers les chutes. Lorsqu'elle furent arriver au pied de la chute, à leur grand étonnement, il n'y avait absolument personne qui se trouvait là. Tant mieux alors !

On va passer une super journée Meg'

À peine avait-elle terminée de dire sa phrase que la brune déposa toute ses choses par terre et courru vers le bassin d'eau que la chute créait et se trempa de tout son corps dans l'eau. C'était si rafraichissant en cette journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rayons du soleil traversaient les vitres des fenêtres de ma chambre depuis plus de deux heures déjà. J'étais confortablement installé dans un fauteuil en train de survoler inlassablement les pages d'un magazine avant d'être interrompue par Poppy qui frappait à ma porte. Je posais ma revue et partis lui ouvrir. La jeune femme me proposa une journée avec elle où elle avait déjà tout prévu et où elle me recommandait de prendre un maillot de bain.. ainsi que de quoi faire un pic-nique. J'acceptai sans aucune hésitation, étant certaine que cette journée serait superbe en si bonne compagnie. Poppy repartit dans sa chambre se préparer et je fis de même. J'enfilais mon maillot, un short, un haut et prépara mon sac assez rapidement pour ne pas faire attendre la jolie brune. Une fois tout cela fini, je pris quelques collations. Mon amie arriva dans ma chambre et nous partîmes toutes les deux vers les chutes du Vermont.

L'endroit était vide et calme et je fus émerveillé de voir un paysage si différent de ce que j'avais l'habitude de voir. Poppy déposa rapidement ses affaires et me dit enthousiaste « On va passer une super journée Meg' ». «  C'est certain Poppy » lui dis-je avant que cette dernière ne court dans l'eau. Je posais moi aussi mon sac et enleva mes vêtements pour n'être qu'en maillot. L'eau était agréable et j'y entrais sans prendre beaucoup de précautions. Je plongeais d'un coup sous l'eau et rejoignis mon amie qui était proche de moi. « T'es bonne nageuse Poppy ? Car j'ai bien envie d'aller sous les chutes d'eau. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En dehors de ses meilleur(e)s ami(e)s, Meghan était l'une des personnes que Poppy appréciait le plus dans l'entourage qu'elle c'était formée et ce depuis leur toute première rencontre. Leur 3ème anniverssaire de rencontre avait eu lieu depuis peut et jamais elle ne pourrait avoir marre de cette magnifique perle. Plusieurs choses les lies l'une à l'autre, elles sont toutes deux des Cabots maintenant, elles sont cheelearders et elles ont aussi énormément de traits de caractères similaires. Ahh cette chère Meghan qu'est-ce que la brunette ferait sans elle ? D'ailleurs en cette journée ensolleillée, elles avaient décidé d'aller faire un petit tour dans le Vermont pour explorer un peu les beaux paysages. Bien sur leur destination principale était les chutes car elles pourraient s'y baigner un peu dans la tranquilité et c'est ce qu'elles ne tardèrent pas à faire en arrivant. Une fois le pic-nic sur le sol et les vêtements retirés pour laisser place au maillot, voilà que les deux amies c'étaient précipité vers le bassin d'eau. « T'es bonne nageuse Poppy ? Car j'ai bien envie d'aller sous les chutes d'eau. » Poppy lui accorda un grand sourire. C'était en effet une excellente d'idée d'aller sous les chutes, se seraient encore plus raffraichissant, toutefois c'est vrai qu'il fallait savoir bien nager puisque le courrant était particulièrement fort à cet endroit. Je devrais me débrouiller, sinon je me noyerai ! Lorsque son amie fut prête, elles s'engagèrent dans la direction des chutes et au passage miss Odessa en profita pour arroser un peu la jolie Meghan histoire de s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau était rafraîchissante et agréable. J'étais contente d'être avec Poppy aujourd'hui. C'est sûr que j'étais mieux ici que dans la chambre que je partageais avec Katell, une personne que je n'aimaispas particulièrement surtout depuis le bal. Mais bon, cela n'était pas bien grave puisque mise à part la chef d'équipe des Haunters, j'appréciais tout le monde. Bref, je n'étais pas venue ici pour penser à elle. "Je devrais me débrouiller, sinon je me noyerai !" me répondit-elle. Je souris puis rétorquai «Tu devrais éviter, je doute qu'ici en croisera des sauveteurs. Mais t'inquiète pas, on devrait pas si mal se débrouiller. » Je commençais à nager en direction de la cascade lorsque mon amie me lança un peu d'eau. Je répliquais aussitôt en l'éclaboussant, le sourire aux lèvres. Après cette mini-bataille d'eau, je plongeais ma tête sous l'eau et arrivais enfin sous la chute d'eau malgré le courant qui était un peu fort. J'avais un peu l'impression d'être sous une douche où l'eau était bien plus forte et plus abondante. Je mettais ma tête en arrière, les yeux fermés et passa mes mains dans mes cheveux pour dégager mon visage. Je regardais mon amie, puis en face de moi et admirait ce magnifique paysage qui se tenait de moi. « C'est vrai beau » dis-je à Poppy assez fort pour qu'elle puisse m'entendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)