Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhow to get away with loneliness (soledad) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

how to get away with loneliness (soledad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut les bgs @E. Claarys Johansson, @Bonaventure S. Weasley , @Derrick R. Haynes et @Ronan R. Stark ! :loukas: how to get away with loneliness (soledad) - Page 2 152426858 :sex1:
Je m'excuse pour le temps de réponse déjà ! Je suis actuellement entrain de me recréer un perso, donc si vous êtes toujours d'accord pour un lien on peut voir ça en mp ou ici, après que je sois validée. how to get away with loneliness (soledad) - Page 2 73120010 how to get away with loneliness (soledad) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fais un DC ou un autre avec ce compte là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ce compte how to get away with loneliness (soledad) - Page 2 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je viens de voir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RONAN R. STARK C'est booon, I'm back ! Y'a quelques infos sur mon profil, si tu as des idées où on peut voir ensemble? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ne pas avoir trop d'idées how to get away with loneliness (soledad) - Page 2 1779901633
Je veux bien qu'on cherche ensembles du coup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaay, tu préférerais du positif ou du négatif dans ce cas ? Pour la rencontre, puisque leurs pères sont tous deux ambassadeurs et que Soledad a vécu à Londres de 8 à 14 ans avec sa famille ? Ils auraient pu se rencontrer pendant des dîners ou galas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soledad Isis Delgado a écrit:Okaay, tu préférerais du positif ou du négatif dans ce cas ? Pour la rencontre, puisque leurs pères sont tous deux ambassadeurs et que Soledad a vécu à Londres de 8 à 14 ans avec sa famille ? Ils auraient pu se rencontrer pendant des dîners ou galas?

Peut-être positif ? Oui ils auraient put se rencontrer tous les deux comme ça :D
Peut-être qu'ils s'ennuyaient et du coup ils se sont rapprochés ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)