Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZally (+) Il faut qu'on parle.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Zally (+) Il faut qu'on parle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zally (+) Il faut qu'on parle. Giphy

Je voulais qu'on parle Zed et moi, pour une fois on avait pas dormi ensemble mais depuis Dean était revenu, j'ai parlé avec lui, passer une grande parti de la soirée voir de la nuit à parler avec lui et je me devais d'en parler avec Zed parce que je ne lui cacherais pas ça. Je voulais aussi qu'il me tienne au courant pour son ex, il devait bien être au courant puisqu'il continuait à la voir et moi je ne pouvais ps continuer comme ça, on était ensemble pourtant il devait toujours accourir vers Leanne et moi vers Dean ou même peut être Isaac, j'en pouvais déjà plus. Je m'étais donc rendu chez lui et une fois devant chez lui je sonnais, je ne rentrais pas comme ça puisque j'étais déjà stressée de notre futur discussion, j'attendais sa réponse en croisant mes bras contre ma poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit ma petite soeur ma contacté d'une cabine téléphonique de notre ville natale pour me prévenir que ma mère est grièvement malade et qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre. Sous l'accord de mon père, elle ma dit que je pouvais revenir à leur côtés durant cette dure épreuve. J'ai évidement accepté, ma mère est la femme de ma vie et puis c'est aussi grâce à elle que j'ai réussi à vivre un peut mieux, puisqu'elle m'envoyais derrière le dos de mon père de l'argent et on s'écrivait beaucoup. Je suis dans l'obligation d'y retourner et de tout laisser ici. Quand je dit tout c'est aussi Sally, Leanne et notre bébé, je peux pas faire autrement, puis depuis quelque temps je sens la jeune femme vraiment distante et j'ai compris depuis quelque jours qu'elle est sur le point de rompre ou qu'elle y pense beaucoup.
Alors que je suis en plein dans mes cartons, j'entends la sonnette de mon appartement retentir. Je m'arrête pour aller ouvrir et remarque Sally. "Salut." Je lui donne un petit baisé sur le coin des lèvres et la boule au ventre j'enchaine. "Va y entre." Je la laisse entré et remarque à son visage qu'elle est perturbé. "Ça va pas?"
(Invité)