Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshoïa ‡ Just Forget The World - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Joshoïa ‡ Just Forget The World

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just forget the world

Il commençait à redescendre, à laisser le mental reprendre le cap sur l'émotionnel, elle le sentait, elle ne le connaissait que trop bien. Un sourire presque timide orne le visage anguleux de la Rousse alors qu'il lui demande de ne pas le laisser tomber. « Je suis plutôt douée comme équilibriste. » assure-t-elle. Une existence menée sur le fil, c'est pour elle la seule qui ait un sens, et elle ne connaît que trop bien cette sensation de pouvoir potentiellement être aspirée par le vide en un instant. Ses doigts fouillent la poche de sa blouse et en sort deux précieuses cigarettes, une qu'elle porte à sa bouche et l'autre qu'elle passe à son meilleur ami avant de laisser la flamme jaillir de son briquet , la menant jusqu'aux lèvres du Quincy. « Et la lumière fût. » commente-t-elle entre ses dents avant de mener la flamme à sa propre clope. Elle inspire une grande bouffée et se sent déjà mieux,on fait pas mieux pour se relâcher. Hormis le sexe peut-être. Cette pensée lui arrache une grimace amusée avant qu'elle ne se blottisse doucement entre les bras de Joshua. « ça va le faire Joshua, j'suis certaine que c'est une Guerrière ta Mackenzie. Tu ne t'entoures que de femmes comme ça. » dit-elle doucement avant de l'embrasser sur la joue. Et c'est bien la première fois qu'elle souhaite qu'il la quitte pour une autre et pour de bon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshoïa ‡ Just Forget The World - Page 2 4r5JduDS_o

Joshoïa ‡ Just Forget The World - Page 2 Kaiden

Joshoïa ‡ Just Forget The World - Page 2 Kaiden

Joshoïa ‡ Just Forget The World - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshoïa ‡ Just Forget The World - Page 2 YZGnzSqt_o

Joshoïa ‡ Just Forget The World - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
L'air m'entourait et me glaçait par la même occasion. Peut-être était-ce ce dont j'avais besoin en ce moment précis, afin de retrouver une tête froide et un esprit objectif à toute épreuve. Ouais, peut-être. Ou peut-être pas. J'étais encore bien trop désorienté par cette nouvelle accablante et je trouvais simplement refuge dans ce meurtrier bien connu des gens. La nicotine, bien qu'éloignée de mon quotidien, avait un certain côté réconfortant, comme si elle n'allait jamais me quitter. Ouais, c'était étrange, mais bien réel. Alors j'attrapais le cylindre que ma meilleure amie me tendait et puis je le portais à mes lèvres, attendant que la flamme touche l'embout. Et voilà, j'aspire, sentant l'air toxique se répandre dans mes poumons. L'encadrant de mes doigts, mes lèvres laissaient cette cigarette prendre son envol quelques secondes avant des retrouvailles chronométrées. Zoïa en profita alors pour se glisser contre moi, me prenant dans ses bras et même déposant un baiser sur ma joue. « Espérons » C'est tout ce qu'on pouvait faire après tout. Espérer, prier même. Bien que parler à un Dieu ne fait pas partie de mes habitudes. Non, je me contentais d'espérer finalement, laissant les prières à qui le veut. « J'ai l'impression qu'on m'a retiré ma moitié tu sais » confiais-je avant de laisser la cigarette retrouver le chemin jusqu'à mes lèvres.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark