Invité
est en ligne
Invité
let's talk about us
holly & willowmise en page par blasphemy Je ne cherchais pas de la pitié ou de la compassion, cela c’était passé dans ma vie et j’imagine que mon karma n’est pas si bon que cela. Je la regardais en lui expliquant qu’elle n’y pouvait rien, je n’y pouvais rien. Je finis par lui parler de mon fils, chose que je fais très rarement parce que cela peux susciter beaucoup trop d’intérêt et de commentaire dont je me passe très bien. Je n’avais pas honte de mon fils non plus, j’étais même fier de lui. Mais je voulais juste mon intimité. Je n’aurais jamais honte de mon fils, c’est le meilleur fils qu’un père pourrait rêver. C’était le cas, il n’y a pas plus doux que lui, il ressemblait tellement à sa mère. On finit de parler de son anniversaire et du cadeau que je vais offrir à mon fils. Oui, j’y rentre comme je veux, c’est ce qu’on appelle les liens familiaux. dis-je en haussant les épaules. J’étais loin d’être proche de ma famille qui ne m’a jamais soutenu dans mes choix et dans ma vie… Autant dire que maintenant, j’en avais rien à foutre d’eux et c’était sûrement réciproque tant que je réussissais mes études. Il est heureux, du moins il en a tout l’air et cela me rempli de joie. Mais on me dit souvent que je lui donne trop d’amour, que j’ai besoin de quelqu’un d’autre également mais c’est ça qui me bloque le plus. dis-je en soupirant en secouant la tête. On n’était pas censé faire un cours pour elle et non pour moi ?
(Invité)