Invité
est en ligne
Invité
Etre mannequin ça demandait beaucoup de travail quand même, en plus de cela j'étais un jeune acteur à succès. Ce qui voulait dire que mon emploi du temps était assez chargé. Entre les cours, le mannequinat et les films que je tournais, je n'avais plus beaucoup de temps à me consacrer personnellement surtout que le peu de temps où je pouvais vraiment pouvoir souffler, je l'employais à m'occuper au mieux de ma jeune femme enceinte qui approchait de son terme tout de même donc elle réclamait énormément d'attentions de ma part et comme je l'aimais à un point que je n'aurais jamais cru, j'essayais d'être le meilleur des Maris ! En ce moment, rien ne pouvait entâcher mon bonheur surtout que mes parents commençaient à accepter le fait d'être futurs grands parents. D'ailleurs ils voulaient rencontrer leur belle fille maintenant. Je venais tout juste de l'apprendre alors que j'avais un shooting pour Paco Rabanne donc je devais avouer que j'étais légèrement perturbé pendant celui-ci... Néanmoins je gardais la pause avec classe avant de remarquer ma femme juste à côté du photographe. Je lui fais coucou de la main avant de reprendre ma pose parce que ce n'était pas encore fini malheureusement.
(Invité)