Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDWARIA ♥ WHAT CAN I DO, I'M TOTALLY LOST SWEETHEART !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DWARIA ♥ WHAT CAN I DO, I'M TOTALLY LOST SWEETHEART !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre mannequin ça demandait beaucoup de travail quand même, en plus de cela j'étais un jeune acteur à succès. Ce qui voulait dire que mon emploi du temps était assez chargé. Entre les cours, le mannequinat et les films que je tournais, je n'avais plus beaucoup de temps à me consacrer personnellement surtout que le peu de temps où je pouvais vraiment pouvoir souffler, je l'employais à m'occuper au mieux de ma jeune femme enceinte qui approchait de son terme tout de même donc elle réclamait énormément d'attentions de ma part et comme je l'aimais à un point que je n'aurais jamais cru, j'essayais d'être le meilleur des Maris ! En ce moment, rien ne pouvait entâcher mon bonheur surtout que mes parents commençaient à accepter le fait d'être futurs grands parents. D'ailleurs ils voulaient rencontrer leur belle fille maintenant. Je venais tout juste de l'apprendre alors que j'avais un shooting pour Paco Rabanne donc je devais avouer que j'étais légèrement perturbé pendant celui-ci... Néanmoins je gardais la pause avec classe avant de remarquer ma femme juste à côté du photographe. Je lui fais coucou de la main avant de reprendre ma pose parce que ce n'était pas encore fini malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♥ DWARIA
mise en page par mad love
Halloween était passé et malgré une soirée qu'on avais passer avec mon chéri à Salem où se trouvaient tous les autres étudiants, nous avions rien fait enfin surtout moi. Puis qu’effectivement il fallait que je me repos,e je sens que j'en arrive au terme et ça ne saurais tarder. Je sentais mes pieds gonflés et pour marcher ce n'est pas top. En faites, je n'avais rien fait à Salem, j'étais juste aller là bas pour accompagner mon homme. Bref, à peine revenu que mon chéri devait se rendre à une séance de photos, ça ne me plaît pas forcément étant trop jalouse et je sais qu'il y aura des filles autour de lui, mais je sais qu'il m'appartiens dorénavant et je lui fais confiance. Seulement, je m'ennuyais beaucoup trop à la maison, j'avais même réaliser un gâteau aux fraises. J'avais une envie, quoi. Donc je décide de rejoindre mon mari à sa séance, je sais que ça ne le dérange pas puisque parfois je m'y rends et d'ailleurs tous les autres professionnels me connaissent désormais. Je me tenais debout aux côtés du photographe et Dwight m'avais remarqué puisqu'il me fis un coucou. J'allais lui répondre par un sourire. Jusqu'à ce que d'un coup, je suis prise de grandes douleurs eu ventre. Je pousse un cri de souffrance. J'avais des contractions et en pleine séance de photos en plus... Je hurle tellement la douleur est forte. Mais je vois mon mari paniqué alors je commençais à crier de colère et de souffrance. « Mais qu'est-ce que tu fous? AAAAAAH ! » Je n'arrivais même plus à placer un mot, que de cris. Bon sang !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me demandais comment ma jolie épouse parvenait à accepter le fait que je sois mannequin, donc cela me permettait aussi de me retrouver en compagnie de jeunes femmes plus jolies les unes que les autres mais au final, j'avais exposé les choses comme il le fallait et je savais maintenant que ma femme avait pleinement confiance en moi. Tout autant que moi, j'avais confiance en elle. Je ne pourrais jamais la tromper et inversement, je le savais... Quoiqu'on ne savait jamais de quoi l'avenir nous réservait, néanmoins l'arrivée de nos filles occupait énormément nos pensées à tous les deux et donc même si j'étais finement concentré dans mon travail aujourd'hui - un photo shoot pour la marque Paco Rabanne, leur nouveau parfum plus précisément - je ne cessais de penser aux trois femmes de ma vie... Sauf que je ne m'attendais tellement pas à la voir là maintenant ! Elle se trouvait aux côtés du photographe, alors je la saluais d'un signe de la main mais soudainement, je la vis tomber et j'étouffai un cri alors que pour sa part, elle cria vraiment mais de souffrance. J'étais sidéré, je ne savais tellement pas quoi faire mais je me précipitais pour l'aider sauf que mon épouse me repoussait avec des cris. " Mon amour calme toi; je suis là... " dis-je d'une voix paniquée parce que j'étais complètement en terrain inconnu là. " Tu as mal où ? Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-moi ce que je dois faire... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♥ DWARIA
mise en page par mad love
Je dois avouer que ça ne ma plaisait pas au départ de voir Dwight avec d'autres jolies femmes, j'en étais verte de jalousie. Seulement, j'avais une totale confiance en lui et je sais qu'il me restera fidèle. La seule chose c'est qu je n'ai aucune confiance en ses femmes parfois et c'st d'ailleurs pour cette raison que parfois j viens le voir, d'ailleurs tout le monde commence à me connaître et m’accueille avec un grand sourire et ça fait très plaisir. Néanmoins, j'avais de terribles contractions douloureuses et je criais de souffrance. Dwight arrêta tout et viens à mon secours mais je hurlais et j le repoussais, les hormones. De plus il me disais de me calmer, c'était bien pire là il avait réussit à me monter les nerfs. « COMM...EEEEENT... PEUX...TU...ME DIRE DE ME CALMER !!!! » Je pousse des cris subitement encore plus aiguë que auparavant. Je n'arrivais même pas à placer une phrase normalement. « A TON AVIS?!!! » La question qu'il ne fallait pas poser, en colère, je pose ma main sur mon ventre rond en poussant des cris encore plus forts et tout le monde paniquais et je m'en prenais à mon mari en plus, la colère prenant trop le dessus avec les hormones. « APPELLE !!!! AAAAH !!!! » Je réussis à crier ses mots, j’espérais qu'il comprenais qui il fallait appeler quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)