Invité
est en ligne
Invité
je vous écoute mon enfant
emma & thomasmise en page par blasphemy A croire que les relations de nos jours sont plus ce qu’elles étaient à l’époque de nos parents. Les personnes s’amusent et ne recherche aucunement du sérieux, on est clairement dans une crise de couple. Le serveur nous a finalement amené le vin et je pu y goûter en premier avant de pencher la tête prêt à l’écouter. Je fronce les sourcils quand elle me parle de cette histoire de mariage accidentelle… au fond, ce n’est jamais accidentel et tout le monde le sait. Eh bien, autant dire qu’il ne sait clairement pas mentir… si c’est par accident, je dirais que c’est un coup monté… C’est qui au juste ce mec. dis-je en la regardant intéressé et surtout curieux de l’identité de ce connard. Elle attirait les cons, ou alors elle était juste attirée par les badboy… Je crois être le seul à ne pas être un mauvais garçon dans tes relations… Bon il y a celui avant moi, mais il reste un mauvais garçon à mes yeux même si on est pote. dis-je avec un sourire sur les lèvres. Je bus de mon verre une nouvelle fois avant de manger une olive avec un petit piquet en bois, un cure-dent quoi. Ce que je veux dire, c’est que tu devrais t’intéressé aux gentils garçons… Les filles aiment trop les badboy, cela devient presque triste pour les autres qui décident de devenir des connards à leur tour. On perd de romantisme c’est fou. dis-je en rigolant légèrement remangeant une autre. Mon entrée arriva finalement et je la regarde en souriant. On partage ? dis-je en arquant un sourcil.
(Invité)