Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(emma) je vous écoute mon enfant - Page 2

(emma) je vous écoute mon enfant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je vous écoute mon enfant
emma & thomas
mise en page par blasphemy
A croire que les relations de nos jours sont plus ce qu’elles étaient à l’époque de nos parents. Les personnes s’amusent et ne recherche aucunement du sérieux, on est clairement dans une crise de couple. Le serveur nous a finalement amené le vin et je pu y goûter en premier avant de pencher la tête prêt à l’écouter. Je fronce les sourcils quand elle me parle de cette histoire de mariage accidentelle… au fond, ce n’est jamais accidentel et tout le monde le sait. Eh bien, autant dire qu’il ne sait clairement pas mentir… si c’est par accident, je dirais que c’est un coup monté… C’est qui au juste ce mec. dis-je en la regardant intéressé et surtout curieux de l’identité de ce connard. Elle attirait les cons, ou alors elle était juste attirée par les badboy… Je crois être le seul à ne pas être un mauvais garçon dans tes relations… Bon il y a celui avant moi, mais il reste un mauvais garçon à mes yeux même si on est pote. dis-je avec un sourire sur les lèvres. Je bus de mon verre une nouvelle fois avant de manger une olive avec un petit piquet en bois, un cure-dent quoi. Ce que je veux dire, c’est que tu devrais t’intéressé aux gentils garçons… Les filles aiment trop les badboy, cela devient presque triste pour les autres qui décident de devenir des connards à leur tour. On perd de romantisme c’est fou. dis-je en rigolant légèrement remangeant une autre. Mon entrée arriva finalement et je la regarde en souriant. On partage ? dis-je en arquant un sourcil.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (emma) je vous écoute mon enfant  - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(emma) je vous écoute mon enfant  - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
JE VOUS ECOUTE MON ENFANT. (emma) je vous écoute mon enfant  - Page 2 1f377  
— with thomas.

Un coup monté ouais j'y ai pensé. Ce mariage était forcément chelou et j'ai jamais vraiment pardonné à Wade de m'avoir fait ça. Briony n'en parlons même pas, elle vaut même pas la peine que les gens s'intéressent à elle vu qu'elle détruisait tout ce qu'elle touchait. Le jour où elle découpera Wade encore en petits morceaux, je ne serai pas là pour lui et je pense même que je serai en train de me tordre de rire. Avant même que je réponde à sa question, Thomas évoqua mon premier amour et sans le savoir il était en train de parler du mec en question. « C'est lui. » dis-je en faisant un petit soupire. Je fronçais les sourcils lorsqu'il se mettait à me donner des conseils. Oulà je parlais à un thérapeute de ma vie sentimentale? Ça ne lui allait tellement pas. « J'aime pas le romantisme Thomas. Pourquoi tu me dis tout ça? Je fais ce que je veux de mes fréquentations, si j'aime les mauvais garçons c'est mon problème, pas le tiens » je regardais son entrée arrivée et au début, je ne voulais rien manger. J'attendais ma pizza. Mais je finis par prendre ma fourchette et piquer un truc dans son assiette.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(emma) je vous écoute mon enfant  - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

emma & thomas
Si je m’attendais à ce que cela soit Wade ? J’avoue que nan, je pensais qu’elle était passée à autre chose mais cela ne semblait pas être le cas finalement… C’était plutôt triste à voir et cela m’énervait rien qu’en pensant à cette histoire. On évite de parler d’Emma lui et moi, mais par moment, il mériterait que je le remette en place et que je lui apprenne la vie. Je vois… dis-je simplement avant de soupirer pour essayer d’atténuer ma colère. Elle était comme à son habitude têtue, et son envie des mauvais garçons allaient parfaitement avec son caractère. Elle n’avait pas de raison de se plaindre, elle avait choisi sa voix. Comme tu le souhaites. dis-je en haussant les épaules. Au fond, je n’avais rien à dire en effet, j’étais dans ma vie et elle était dans la sienne. Si on a été en couple, cela s’est passé avant et il n’y a plus lieu d’être aujourd’hui. Je mangeais ma tarte tout en la partageant un peu avec elle, elle était délicieuse et autant dire que je l’avais vite terminé avec l’aide de la vice-présidente. Je ne savais plus trop quoi dire maintenant, autant dire que sa dernière remarque à mon égard à foutu un blanc et m’a aussi un peu énervé autant l’avouer.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
— with thomas.

Est-ce que je l'ai énervé avec ma remarque? Possible, mais je n'aimais pas parler de ça, c'était un sujet tabou pour moi. J'ai pas envie de me réjouir d'être célibataire alors que je mangeais gaiement avec mon ex. Ça se comprend je pense. Comme je le souhaitais? Je secouais la tête puis la fin du repas se faisait assez silencieuse. Ma pizza était bonne mais elle avait tout de même un goût amer. A la fin, je croisais mes bras sur la table et j'essayais de capter son regard pour qu'il arrête de bouder. « C'est quoi le programme après? » lui lançai-je curieuse, comme si de rien n'était. Je voulais bouger, faire autre chose. Boire un verre à la Mather House ou aller danser, je n'étais pas difficile, tout me convenait. A lui de voir s'il avait encore envie de supporter ma présence ou pas.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

emma & thomas
Je n’étais pas quelqu’un qui s’énervait facilement mais j’avoue qu’elle m’avait bien saoulé pour le coup. Je la regardais de temps en temps mais je restais tout de même silencieux, me contentant de manger tranquillement sans aucun but précis. Quand mon plat fut terminé, je dépose mes couverts dans l’assiette attendant que mon dessert arrive. On peut aller boire un verre, ou encore sortir en boîte de nuit, simplement marché dans les rues animé … C’est comme tu préfères, je te suis. dis-je en haussant les épaules. Je viens finir mon verre de vin d’un trait avant d’appeler un serveur pour lui demander s’il pouvait m’amener maintenant ma tarte au citron meringué. Tu préfères quoi alors ? Plus dans le posé ou dans le dynamisme. dis-je alors que je voyais ma tarte arrivé vers moi.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
— with thomas.

Il y avait des sujets qu'on pouvait aborder sans soucis mais d'autres que je préférais éviter car je pouvais vite m'emporter. J'étais comme ça, une fille impulsive qui prenait vite la mouche et je regrettais un peu de lui avoir mal répondu. Je m'étais emportée sur lui alors qu'il de donnait que son avis, ou un conseil peut-être. Du coup, je voulais rattraper tout ça en lui demandant ce qu'on faisait après. Le fait qu'il me laissait choisir voulait dire qu'il ne m'en voulait pas trop. On pouvait donc passer la soirée ensemble et j'étais toute contente à l'idée. « Tu me suis. » répétai-je avec amusement car je trouvais ça drôle. Je peux aller n'importe où, pas de soucis, Thomas me suit. « On peut aller au Royale, mais je ne sais pas comment on va rentrer jusqu'à la Mather House. On pourrait se prendre une chambre d'hotel aussi? » lançai-je en faisant des petits yeux doux. Emma n'exagère pas t'as pas de quoi te payer une chambre d'hotel haha. Au pire on dormira dans la voiture.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

emma & thomas
Je n’étais pas spécialement rancunier et autant dire que je n’arrivais jamais à faire longtemps la tronche à certaine personne… Emma en faisait bizarrement parti. Mais c’est surtout qu’elle sait utiliser son charme quand il le faut. Enfin, mon dessert était maintenant devant moi et je commence à manger tout en lui disant que je la suivais pour l’activité d’après. J’avais choisi de l’inviter au restaurant donc à elle de voir la suite du programme. J’eus un sourire au coin quand elle me parle de boîte de nuit et d’hôtel. Si c’est pas une proposition indirect ça, je suis clairement le pape. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je coupe une part de tarte et lui tend en souriant. Je ne vis pas trop loin du quartier Ouest donc je pense qu’on pourra toujours rentrer chez moi à pied, sinon … eh bien, on appellera un taxi pour qu’il nous y ramène. dis-je en haussant les épaules. J’étais habillé pour sortir en plus donc même pas besoin de repasser à la maison s’il vous plait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)