Invité
est en ligne
Invité
oula, je n’avais pas prévu d’être obligée d’aller à une soirée mondaine avec ma mère ce soir là. J’étais d’ailleurs plutôt déçue pour tout dire. Je n’avais plus envie de me montrer avec elle ni même de devoir dire à tout le monde qu’elle était une femme d’exception, blablabla… je haïssais cette mère qui avait osé malmener mon père et le changer au plus profond de lui-même. Je haïssais cette mère qui me rendait particulièrement tendue lorsqu’elle parlait de moi ou de quelque chose qui se raccrochait à notre famille. De toute façon, il n’y avait plus de famille… pour sortir ce soir, je m’étais habillée d’une robe noire fendue en soie avec un décolleté plongeant et une paire de talons aiguilles que j’affectionnais particulièrement. Le cœur lourd, j’avais suivi ma mère jusque sa voiture personnelle et j’étais montée à sa gauche, fermant la bouche précautionneusement. La tête lourde, je ne l’écoutais pas parler dans son téléphone alors que je remarquais que nous arrivions enfin au lieu dit. Un soupir poussé, je sortis de la voiture, me fendant d’un sourire de circonstance. Je montais les marches en compagnie de ma mère tandis que nous arrivions assez rapidement dans la salle de réception. Je quittais alors ma mère, voguant un peu comme je le voulais tandis que je reconnaissais quelqu’un que j’appréciais tout particulièrement. Tirant légèrement sur sa manche, j’ajoutais un « Andrew, je suis contente de te voir ici… » avant de lui sourire pleinement tellement j’étais agréablement surprise de le retrouver ici.
(Invité)