Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwerk my mouth (nirvaska)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

twerk my mouth (nirvaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

twerk my mouth
nirvana et alaska.
mise en page par blasphemy
Alors c’est comme ça que vie une mouche enfermées dans une boite de nuit ? Floue, tout est floue, en double en triple. Mes yeux arrivent plus vraiment à cerner qui est gros, fin, droit.. Qui est habillé ou à poil.. Attends.. Y’a vraiment des gens à poil là ? Je ne sais pas. J’ai mal à la tête et pourtant je continue de danser, comme une dingue, mon petit cul taille xs qui se dandine lourdement sur la piste de danse les mecs qui essayent de me coller, de me toucher. Ouaaaw. Qu’ils viennent mettre leurs mains, sur moi, mon corps qui pu la transpiration. Parait que la sueur, du moins l’odeur attire les mecs. Sérieux ? Moi c’est le déo des mecs qui m’attire comme une guêpe sur une tulipe. J’ai bu mon dernier vers il y a deux minutes, ou deux heures, je sais pas. J’ai quitté le bar tout en quittant la fille avec qui je suis venue ce soir, c’est une amie, ma trop belle amie. Parfaite, belle, ouaaaw. Elle roule les joints trop bien, j’suis peut être amoureuse. Je sais pas où elle est. Je sais paaas ! Je crois que c’est elle là ! J’agrippe une jeune femme, brune pas loin du bar. Haaa c’est toi ! Wouuu, j’me suis pas trompée. Tu portes bien ton nom tu sais.. Alaska, c’est aussi dur que sur une carte à chercher en boite. J’me suis pas comprise, j’voulais dire quoi au juste ? Je sais paaaaaaas. T’es ouu ! Tu fais quoi ? Tu viens pas danser ! ? Vieeeens danser avec moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’enchaînais les soirées bien arrosées sans trop me soucier du reste. Certaines choses étaient devenues taboues, interdiction de m'en parler à moi que d'être une personne très proche dans ma vie. Donc, une personne qui me connaît et qui sait exactement qui je suis quand je n'ai pas cette carapace anti-boulet autour de moi. J'essayais au maximum de fuir les problèmes sociaux. C'est-à-dire, je fréquentais du monde avec qui le feeling passait bien. Sinon, je baisais et je flirtais à tout va, mais rien d'autre. Je ne parlais pas non plus de mes problèmes de drogue, ça ne regardait personne. Je n'avais aucune envie d'entrer dans ce sujet parce que je ne voulais pas que l'on me pose de questions du style : comment tu en es arrivé là ?. D'abord, parce que je serais incapable d'y répondre et ensuite, parce que je ne voulais pas parler de ma vie. Ce soir, je sortais avec Nirvana. Elle était cool, elle est jeune, elle respire l’innocence, ça fait du bien. On avait fait plusieurs bars avant de terminer dans une boîte de nuit du centre-ville de Boston. Je discutais avec quelques personnes quand on agrippa fermement mon bras. Je tournais aussitôt ma tête vers une Nava complètement amochée. J'avais picolé pas mal aussi, j'avais fumé quelques joints, mais je crois que son état était pire que le mien. « Tu portes bien ton nom tu sais.. Alaska, c’est aussi dur que sur une carte à chercher en boite. » Je souris en la regardant. C'est bien ce que je disais, elle est plus alcoolisée que moi. « T’es ouu ! Tu fais quoi ? Tu viens pas danser ! ? Vieeeens danser avec moi ! » Haaan non. Je n'ai pas envie de danser. « Va danser toi ! J'te regarde ! » m'exclamais-je avec un sourire. Bon, elle y mettait de la bonne volonté alors j'irais peut-être la rejoindre ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

twerk my mouth
nirvana et alaska.
Va danser toi ! J'te regarde ! Elle veut pas danser avec moi, pourquoi. Pourquoi tant de haine. Danser c’est bien, ca secoue, sa gigote, de gauche à droite, de bas en haut. De… haut en bas ? Je ricane en la prenant par le bras, mes doigts agrippés autour de celui-ci. Aller, viens pour moi ! Mon petit cul qui se dandiner de droite à gauche devant elle, le temps de se faufiler entre les gens, tous aussi floues les uns que les autres. Je la lâche après avoir atteint un coin de la piste plutôt bien dégagé. Personne pour nous gêner. C’est parce que tu sais pas danser c’est ça ? Avoue le. Je le sais ! Je danse devant elle, mollement, bizarrement, j'en sais trop rien. Peut être que je ressemble à rien et pourtant j’me sans comme une vraie professionnelle qui manie les mouvements coordonnés à la perfection. Je me rapproche d’elle, ma main en dessous de ses épaules, dans son dos. Moooove youuur boooody ! Une deux trois, tournéééééé ! Sur moi même, en jetant les bras partout dans le vide. Youuuhouu !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nirvana est décidément une chieuse, surtout quand elle a picolé comme un trou. Elle agrippe mon bras fermement, me demandant d'aller danser avec elle. Je n'en ai pas envie. Ce soir, c'est un soir de lucidité, enfin, je suis bourrée, mais pas autant qu'habituellement. Et quand je suis lucide, je me bats intérieurement contre un million de choses, ce qui fait que je n'ai absolument pas la tête à aller me défouler sur la piste de danse. « Aller, viens pour moi ! » Pour elle ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire que je danse ? Elle est jeune et fraîche, elle est dans l'âge où tout est merveilleux et innocent. Elle ne devrait pas avoir besoin de moi pour s'amuser et encore moins pour draguer. Je lâche un soupir quand finalement elle arrive à me déraciner de là où je me trouvais. Je me retrouve quelques mètres plus loin, sur la piste de danse, mais à un endroit tranquille. « C’est parce que tu sais pas danser c’est ça ? Avoue le. Je le sais ! » Je pouffe de rire en la regardant. « Tu danses mieux que moi, je vais me ridiculiser ! » m'exclamais-je alors avec un sourire moqueur sur les lèvres. Elle est absolument ridicule dans sa façon de bouger son corps. Mais, ce n'est pas grave, encore une fois, elle est belle, elle peut tout se permettre. « Moooove youuur boooody ! Une deux trois, tournéééééé ! » s'exclame-t-elle en rompant le contact avec mon corps pour tourner sur elle-même. Je me libère un peu moi aussi, ça me fait un peu de bien de me déhancher au rythme de la musique. Puis finalement, après avoir regardé Nava danser de manière insouciante en face de moi, je l'attrapais par les hanches pour venir danser contre elle. Autant se laisser aller un peu, on était là pour ça. « Juste une danse et je retourne picoler ! » m'exclamais-je vaincue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

twerk my mouth
nirvana et alaska.
L’alcool c’est mon meilleur ami. Vraiment j’le pense. Lui et moi on est fait pour s’assembler comme deux âmes sœurs qui n’attendaient que ça depuis des années finalement. J’ai bu, quelques verres, assez pour m’faire rire pour rien et pas assez pour finir à ramper par terre direction les chiottes pour cuvette comme oreiller. Je danse, comme toujours je penser danser un boite, après quelques verres. Seule, regardé par les mecs trop space qu’on connaît tous dans ce genre d’endroit. Alaska la disparue qui est venue à la base avec moi.. Alaska que j’ai réussi à retrouver parmi la foule, parmi les gens, déformés pas les shots qui m’ont vraiment fait du bien un max. Danser. Viens danser. Pourquoi elle ne veut pas danser ? Avec moi, nous deux. Juste nous deux come deux bonnes copines qui dansent pour oublier notre petite vie de merde. Tu danses mieux que moi, je vais me ridiculiser ! Personne se ridiculise en dansant. C’est un aaart, y’a pas de minimum ni de maximum, heeein ? C’est de l’abstrait. C’est un nouveau courant de danse ça. J’vais aller déposer le brevet, vraiment. Comme le mec qui à du faire fortune avec le zouk love. Alaska contre moi. Nirvana contre Alaska. Trémoussé de droite à gauche, comme deux folles. Comme une folle qui n’est personne d’autre que moi pour l’instant. Elle me prend par les hanches pour suivre mes mouvements vraiment très peu symétriques. Sourire sur mes lèvres, mes bras qui s’entourent autour de son cou, liés par les mains derrières sa nuque. T’es mon seul alcool pour ce soir maintenant ! La musique continue de tourner, la chaleur se fait trop vite ressentir, mais don’t care. Je ne la lâche pas. Pour rien au monde je pourrais la lâcher. Tu vois, tu danses bien ! Tu pourrais en chopper des mecs en te frottant à eux come ça t’sais. Je ricane une nouvelle fois en pointant mon regard assombri par les lumières tamisées, vers ses yeux. Tu leur fait dure, puis quand il sont bien chaud tu te casses, en plan. C’est ça le meilleur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nirvana veut danser et elle n'en démordra pas, il faut que je danse avec elle. J'en ai pas vraiment envie, mais je n'ai absolument pas le choix. Alors, je me laisse traîner dans à travers la foule jusqu'à me retrouver en face d'elle dans un coin tranquille. D'accord, je vais danser. D'ailleurs, je commence à me déhancher au rythme de la musique tandis qu'elle tourne dans tous les sens. Je la saisis par les hanches pour venir coller son corps contre le mien, essayant de bouger à son rythme chaotique. Une danse et je repars pour boire au bar. « T’es mon seul alcool pour ce soir maintenant ! » me dit-elle en passant ses bras autour de mon cou. Sa phrase était bizarre, trop pour que je puisse me poser une quelconque question à ce sujet. Je suis saoule moi aussi, depuis que j'ai commencé mon sevrage, tantôt je suis un véritable zombie, tantôt je suis beaucoup trop réaliste de ce qui m'arrive en ce moment. Là, je suis dans un entre-deux pour une fois et je compte bien en profiter. « Tu vois, tu danses bien ! Tu pourrais en chopper des mecs en te frottant à eux come ça t’sais. » Je souris en la regardant alors que nous bougeons toujours l'une contre l'autre. « Je n'ai pas envie de chopper un homme ce soir ! » Ouais, je n'ai pas envie de draguer ou quoi. « Tu leur fait dure, puis quand il sont bien chaud tu te casses, en plan. C’est ça le meilleur ! » Je souris toujours, elle est mignonne, on dirait une ado. Je ne fais plus cela, ouais, ça fait quelques années que je n'avais pas tourné en bourrique un homme. Nous dansions toujours et sans qu'elle s'y attende, je décidais de passer une main sur sa joue et de venir poser mes lèvres sur les siennes. Je ne sais pas pourquoi je fais cela, j'en ai envie je pense, je veux essayer, voir ce que cela procure. Du moins, le faire dans un cadre un peu plus sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

twerk my mouth
nirvana et alaska.
Je n’ai pas envie de choper un homme ce soir ! oh mais non pourquoi ? So baaaaad. J’voulais la voir rentrer avec un p’titi bonhomme qui allait l’emmener loin loin sur les rideaux, dans les nuages, en l’air quoi. Pour forget un peu sa vdm de l’amour, c’est moche d’être célibataire comme ça, j’aimerais pas être célibataire.. bien que j’le suis, j’crois. A moins que ma relation super exclusive avec le poster de Kylie Jenner et moi ca compte comme une relation vraie de vraie. On danse, collée l’une à l’autre. Trop bourrée pour m’extasier d’être contre elle. Alaska, la beauté divine, sii. Cette belle créature aux cheveux bruns, aux yeux bleus. Cette fille trop belle, contre moi à danser. Trop près de moi. Assez pour que ses lèvres se glissent contre les miennes. Un baisé furtif, sur l’instant. Baisé que je lui rend sans me demander ce qu’il peut bien se passer. Fougueux et intense.. trop intense, la langue avec. Elle sort toute seule sans que j’arrive à lui dire de rester la où elle est. L’alcool, c’est moche ! Je romps le contact ultime entre nous. Ses lèvres qui restent loin de moi.. Naaaan, revenaient lèvres délicates. Pourquoi tu m’embrasses ? C’est the question que j’me pose, maintenant, après coup. On est bourrés, c’est surement ça ! Je descends spontané une main, le long de son dos vers ses fesses. Mes doigts agrippés à son postérieur. Je tiens ma cible. J’la lâche plus, j’veux pas. Elle est à moi. T’es trop belle dans l’noir tu sais !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je danse finalement contre Nirvana. Elle a réussi à m'attirer sur la piste alors que je n'en avais aucune envie ce soir. Mais, ouais, je suis là, contre elle. Je la tiens fermement contre moi pour être certaine qu'elle ne s'échappe pas. Et, au moment où elle s'y attend le moins, mes lèvres vinrent se poser sur les siennes. Pourquoi ? Je n'en sais rien et je n'ai pas envie de savoir. Nous allons mettre ça sur le dos de l'alcool et de nos états seconds. Puis, elle est mignonne alors je fais ça avec plaisir. Ouais, j'avais eu envie de l'embrasser je crois. Elle me le rend de manière plus intense et plus fougueuse et j'aime ça, ça me plaît. Alors, j'en profite clairement. Ma langue vient jouer avec la sienne sans ménagement, mais elle y met fin alors je reprends mes distances.  « Pourquoi tu m’embrasses ? » Oh god. Ta gueule Nirvana. J'hausse les épaules en la regardant. « Tu te poses trop de questions ! » affirmais-je alors que je sentais ses mains venir trouver leur place sur mes fesses. En quoi faudrait-il le savoir au fond ? « T’es trop belle dans l’noir tu sais !? » J'éclate de rire en passant un bras autour de ses épaules. « Ça veut dire quoi ça ? Que je suis plus jolie quand on me voit pas ? » lui demandais-je en me mordant la lèvre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)