Invité
est en ligne
Invité
twerk my mouth
nirvana et alaska.mise en page par blasphemy Alors c’est comme ça que vie une mouche enfermées dans une boite de nuit ? Floue, tout est floue, en double en triple. Mes yeux arrivent plus vraiment à cerner qui est gros, fin, droit.. Qui est habillé ou à poil.. Attends.. Y’a vraiment des gens à poil là ? Je ne sais pas. J’ai mal à la tête et pourtant je continue de danser, comme une dingue, mon petit cul taille xs qui se dandine lourdement sur la piste de danse les mecs qui essayent de me coller, de me toucher. Ouaaaw. Qu’ils viennent mettre leurs mains, sur moi, mon corps qui pu la transpiration. Parait que la sueur, du moins l’odeur attire les mecs. Sérieux ? Moi c’est le déo des mecs qui m’attire comme une guêpe sur une tulipe. J’ai bu mon dernier vers il y a deux minutes, ou deux heures, je sais pas. J’ai quitté le bar tout en quittant la fille avec qui je suis venue ce soir, c’est une amie, ma trop belle amie. Parfaite, belle, ouaaaw. Elle roule les joints trop bien, j’suis peut être amoureuse. Je sais pas où elle est. Je sais paaas ! Je crois que c’est elle là ! J’agrippe une jeune femme, brune pas loin du bar. Haaa c’est toi ! Wouuu, j’me suis pas trompée. Tu portes bien ton nom tu sais.. Alaska, c’est aussi dur que sur une carte à chercher en boite. J’me suis pas comprise, j’voulais dire quoi au juste ? Je sais paaaaaaas. T’es ouu ! Tu fais quoi ? Tu viens pas danser ! ? Vieeeens danser avec moi !
(Invité)