Invité
est en ligne
Invité
Assis sur un lit aux urgences de l'hôpital, Leo avait des envies de suicides, meurtre, fin de sa vie, il n'en pouvait plus de lui, des boulets qu'il traînait à longueur de journées. Après les cours, le jeune homme avait passé quelques heures à la bibliothèque universitaire avec quelques élèves en cours avec lui pour réviser, travailler, très sérieux le garçon quoi. Il y avait cette fille, en première année de socio, elle venait d'arriver et dés le premier jour où elle lui avait demandé de l'aide pour retrouver son chemin sur le campus, il savait qu'elle serait dangereuse vu comme elle avait failli se faire renverser. Enfin bon, elle lui avait demandé de l'aider à attraper un livre trop haut pour elle, il l'avait aidée, elle s'était appuyée contre l'étagère et avait réussi à faire chanceler l'étagère au point de faire tomber quelques livres sur le crâne de Leo. Des ouvrages bien lourd qui avaient réussis à lui faire une bosse et lui avait entaillé le haut du front. Paniquée, elle l'avait emmené aux urgences et il attendait sagement qu'un docteur s'occupe de ses points de suture pour qu'il puisse retourner travailler. Il balançait ses jambes dans le vide, ça piquait, ça saignait, ça lui faisait mal et personne ne venait. Enfin le rideau devant son lit s'ouvrit et il commença à râler. « C'est pas trop tôt ! Vous savez que les gens ont une vie ? Allez, j'espère que vous n'êtes pas le boulet de service, j'aimerai ne pas être trop amoché ça serait la moindre des choses vu le temps que vous mettez à soigner vos patients ! » Il tourna le regard vers l'interne qui allait lui saccager le front, il reconnut Charlie et instantanément il me fit à sourire. « Charliiiie ! Allez dépêche, j'espère que tu es plus douée avec les sutures que pour voler sur un balai. » Il se mit à rire mais se ravisa, ça tirait la peau du front et il avait mal le pauvre chouchou.
(Invité)