Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYS ► Stories of my life - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MATYS ► Stories of my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me va parfaitement et tu peux garder Elia en PNJ aussi MATYS ► Stories of my life - Page 2 2511619667
Après tout, elle reste ta maman avant tout :)
Et puis si Leanne commence à jouer la maman avec Matys, y'en a une qui pourrait être jalouse, c'est Millie MATYS ► Stories of my life - Page 2 1881463262 (elle est en scénario kid)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD c'est pas grave si elle est jalouse ^^ Matys trouvera toujours bien un moyen de se faire pardonner pour qu'elle oublie de lui faire la tête si jamais elle essaye ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux un rp, je suis partante, moins pour le faire par contre MATYS ► Stories of my life - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, je veux bien m'en occuper. Je te passerais le lien par mp dès qu'il sera créé ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci petit bouchon MATYS ► Stories of my life - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai changé de perso mais on peut garder notre idée de lien :)
Leanne est à Harvard depuis 8 ans donc elle a pu connaitre encore Elia hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun souci, on peut le garder oui, ça me plairait beaucoup :D
Je t'ai d'ailleurs envoyé le lien de notre topic par mp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu et je te réponds au plus vite MATYS ► Stories of my life - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey :)

je suis en quette de liens :rvmp: Vu que j'ai demandé aussi a Carrie je pense qu'on aurait pu se connaitre via son perso (vu qu'on a quand même 3 ans d'écart on peut ne pas être dans la même classe ;) ). A moins que t'ai d'autres idées...?

J'avais aussi proposé un rp a plusieurs avec les "petits citizens" mais faudrait voir combien on est et qui serait partant :) (j'ai proposé ça aussi a Carrie MATYS ► Stories of my life - Page 2 1508216586 ) voili voilou :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)