Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIANCA ► Oh unfortunate, partner of mine, beautiful lover ... - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BIANCA ► Oh unfortunate, partner of mine, beautiful lover ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen > C'est très flatteur ça dis donc, confondre Bianca avec une élève alors qu'elle a bientôt 33 ans whouuu BIANCA ► Oh unfortunate, partner of mine, beautiful lover ... - Page 3 73120010 J'pense que Bianca finirait par accepter histoire de mettre les choses au clair avec Gwen, pour éviter toute fuite malencontreuse de sa part :loukas: Après faut voir comment les choses se déroulent :luv2:

Olyvia > Bien sûr ma belle, des idées ? BIANCA ► Oh unfortunate, partner of mine, beautiful lover ... - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout cela me convient parfaitement BIANCA ► Oh unfortunate, partner of mine, beautiful lover ... - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors j'adorerais un lien positif. BIANCA ► Oh unfortunate, partner of mine, beautiful lover ... - Page 3 3997999705 Oly suit des cours de danse à Harvard, mais je me disais que Bianca pourrait peut-être... la prendre sous son aile, d'une quelconque façon, et lui montrer la danse burlesque ? :loukas: BIANCA ► Oh unfortunate, partner of mine, beautiful lover ... - Page 3 152426858 (On parle de danse sexy, si je ne m'abuse, hein ? hanwii) Elle développerait donc un lien positif, de confiance... Oly pourrait voir en Bianca le genre de " mère " cool qu'elle n'a jamais eu... BIANCA ► Oh unfortunate, partner of mine, beautiful lover ... - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen > Si tu veux RP, je suis toute libre BIANCA ► Oh unfortunate, partner of mine, beautiful lover ... - Page 3 1688815589

Olyvia > Ooooh, j'avais pas du tout pensé à un lien comme ça pour ma Bianca mais ça me plait beaucoup ! Je valide totalement. Je pense pas que Bianca ait beaucoup l'instinct maternel mais après vu que la danse les réunit, elle serait sûrement beaucoup plus pédagogue qu'avec ses élèves. Plus douce quoi. Mais exigeante. Mais c'est un super lien quoi hanwii Après faut voir de quelle manière elles auraient pu se rencontrer. Bianca essaye de pas trop parler de ses activités nocturnes à Harvard :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tous les deux italiens BIANCA ► Oh unfortunate, partner of mine, beautiful lover ... - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu te sens de l'ouvrir, je veux bien t'accorder ma dernière place libre en rp BIANCA ► Oh unfortunate, partner of mine, beautiful lover ... - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattheo > Alors un lien s'impose n'est-ce pas ? :loukas: Ils auraient pu s'être connus là-bas mais leur différence d'âge peut être un frein haha. Quand Bianca a quitté l'Italie elle avait 22 ans et donc Matthéo 14 BIANCA ► Oh unfortunate, partner of mine, beautiful lover ... - Page 3 166564858

Gwen > Yes avec plaisir, si tu m'aiguilles un peu sur quel pourrait-être ce premier RP BIANCA ► Oh unfortunate, partner of mine, beautiful lover ... - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse carte blanche, je m'adapte à toutes les situations :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien BIANCA ► Oh unfortunate, partner of mine, beautiful lover ... - Page 3 3997999705
Leanne a grandie en Grèce car elle a été adoptée par une riche famille grecque (mais elle est née en Arizona BIANCA ► Oh unfortunate, partner of mine, beautiful lover ... - Page 3 1881463262), elle a pris le nom de son géniteur récemment (d'où Cohen et non Errington), elle est étudiante en médecine depuis 8 ans, a découvert qu'elle a un jumeau également étudiant à Harvard et qu'elle apprend à le connaitre, elle est tutrice de sa nièce de 2 ans depuis 2 ans (soeur biologique décédée) donc je la verrais bien avoir appris l'italien et vouloir en savoir plus sur le burlesque ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer un sujet.   BIANCA ► Oh unfortunate, partner of mine, beautiful lover ... - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)