Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est temps que tu sache.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Il est temps que tu sache.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est je suis enfin un bleu, mon bizutage c'est terminé et me voilà vraiment l'un des leurs, c'est pourquoi ce soir j'ai décidé de fêter ça avec mon petit frère qui a vécus une rude épreuve avec sa cure. J'espère vraiment qu'il n'a pas replongé et qu'il se tien vraiment à carreau parce qu'il est car que notre père ne laissera pas passer ça une seconde fois. Déjà que la première il le tient avec un mariage arrangé. Aujourd'hui je suis disponible et je décide de prendre du temps avec lui et de passé une soirée entre frère. Je dois aussi lui parler de mon petit secret, il a le droit de savoir aussi. Je me suis arrêter acheter quelque bouteille de bière et arrive à son hôtel. Je monte à sa chambre et toc un coup tout en était tellement presser de le revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est tant que tu sache.
“C'est tellement dur de revenir à la vie normale.”
A
ujourd'hui j'ai reçu un message de mon frère, il veut soit disant passer la soirée avec moi. N'ayant aucune envie de sortir j'ai accepté à condition qu'il vienne jusqu'à moi. Je comprend pas, je vis a deux pas de chez mon frère et il prend jamais le temps de venir me voir. En même temps je m'attends a quoi? il a déjà pas trouver une journée en 6 mois pour venir me voir en cure. Toute ma famille m'a laissé seul dans cet endroit. Je n'ai plus envie d'y penser je vais bien voir s'il est capable de se faire pardonné son absence. Certes il m'a envoyer quelques texto mais je ne demandais pas la lune juste une visite en 6 mois ca l'aurais pas tuer sérieux. Bref passons, aujourd'hui je suis rester toute la journée chez moi a ruminer ma vie. La cure, mes fiançailles avec Thémis mais aussi Maïa et la soirée que nous avons passé ensemble à Halloween. Je ne sais pas quoi penser de cette vie qu'on me force en partie a vivre. Je déteste mon père et j'ai l'impression que tout le monde est de son côte et je crois que même moi je dois m'y ranger. Depuis que je suis rentré je n'ose pas lever le petit doigts de peur de faire quelque choses de mal aux yeux de mon père. Je vis dans la crainte de le décevoir et de retourner dans un centre à la con. Alors je ne fais rien, je reste la a regarder la télévision en me posant quarante mille question. Qu'est ce que je dois faire avec Thémis ? Est-ce que je dois m'excuser pour mon comportement trop direct avec Maïa ? Qu'est ce que je dois faire pour vivre calmement comme le font certain des gens de ma classe ?
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est vrai que je n'est pas vraiment été très présent lorsque mon petit frère était en cure, mais faut dire que le voir dans cet endroit me rendrais malade et je pense que j'aurais pu être très désagréable avec lui, parce que malgré tout je lui en est beaucoup voulus, le faite qu'il se drogue à en finir en cure m'a rendu vraiment malade. C'est aussi pourquoi j'ai envie de le voir, je dois m'expliquer avec lui parce qu'il est clair que je peux pas me passer de mon petit frère. Aujourd'hui est la bonne occasion pour ce faire et c'est pour cela que je lui est envoyé un sms pour parler un peux. Il doit aussi savoir l’existence de Matthew quoi que maintenant qu'il est partie je sais pas si c'est vraiment l'idéal, je vais peut être garder ça pour moi. Une fois que j'ai toqué à sa porte, j'ouvre et entre juste la tête. "Aaaarèsssss" Je le regarde avec mon air de chien battu, je sais très bien qu'il m'en veux et que sa situation avec notre père ne doit être facile, c'est aussi pour ça que je me dois d'être là pour lui. "Je peux entrer?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est tant que tu sache.
“C'est tellement dur de revenir à la vie normale.”
J
’attendais simplement mon frère en cogitant un peu de trop je pense. Quand il est arrivé, il a frappé et a ouvert lui-même la porte. Ca ne viendrais jamais a l’idée d’entré comme ça chez lui mais qu’est ce que vous voulez que je dise hein ? Bah rien, comme toujours. Je l’entend alors m’appeler je souffle un coup, comme pour éviter de le refaire plus tard. « Je peux entrer ? » Je me lève et lui lance. « Maintenant que t’as ouvert la porte est ce que j’ai le choix ? » Après tout je ne peux pas faire genre que je ne suis pas là alors qu’il a déjà passé la tête par la porte. Ce serait vraiment du foutage de gueule non ?
Je n’espère qu’une chose, qu’il ne me parle pas de la famille, pas de ma cure, pas des filles que je côtois. Je ne veux pas entendre tout ça, je ne veux pas avoir a de nouveau m’énerver que ce soit seul ou contre lui. Je me rend dans l’entrée pour le saluer poliment comme si j’avais oublié tout ce qu’il avait pu faire dans mon dos. J’ai appris qu’il était sortie avec Annukka ma meilleure amie que j’étais en cure, tout seul a me demander si ça valait le coup de continuer a me battre pour vivre dans une famille pour qui je ne représente rien de plus qu’un pti con qui ne fait que de la merde. Aujourd’hui encore je me pose cette question, j’ai très souvent cette envie de partir très loin de tout ça.
© Starseed

Désolé pour cette réponse pourris, ça fait trois jours que j'essaye de te répondre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)