Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuicide I'm on a mission, to feel alive is my ambition ♦ WALTER&GWEN
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Suicide I'm on a mission, to feel alive is my ambition ♦ WALTER&GWEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les heures et les jours passent, plus j'ai l'impression que les murs de mon appartement se referment sur moi. Je deviens dingue. L'absence de drogue me rend dingue, et le départ de Dixie m'enfonce un peu plus dans cette psychose qui s'impose de façon encore plus évidente devant moi. Un déchet, voilà à quoi j'peux ressembler en ce moment. J'suis là, à me flinguer le foie avec des litres et des litres d'alcool, levant à peine mon cul pour répondre au livreur de pizza qui me nourrit tous les soirs depuis quelques jours. Je n'ai le courage de rien, mis à part de fuir le monde par peur de jugements, ne vouloir voir que quelques personnes bien ciblées, capables de me donner un sourire éphémère, un sourire qui meurt quand je rentre contempler ma solitude et ma déchéance, devant les regards attristés de mes chiens qui ne m'ont jamais autant porté d'affection qu'en ce moment. En parlant de ça, je n'ai pas vu Walter depuis un moment, maintenant. Il sera ma visite du jour, ma sortie de cette prison de problèmes. Enfilant des fringues un peu élaborées mais pas trop, attrapant mes clés, mes clopes et mon foutu téléphone perdu dans les méandres de mon bordel désorganisé, j'quittais mon habitation pour rejoindre Boston et le quartier d'Along Charles River, où habite mon meilleur ami. Place trouvée, quelques foulées sur le macadam, me voilà devant sa porte, où mon poing s'écrasait pour signaler ma présence. Walt, ouvres moi, dis moi qu''t'es là et qu'tu bouffes pas encore une petite chatte..
(Invité)