Invité
est en ligne
Invité
Ordi de m… Je venais de finir de taper un dossier pour l’hôpital. 50 pages passionnantes sur la prise en charge des syndromes grippaux en pédiatrie. J’avais terminé ma mise en page, paginé, corrigé mes fautes, bref le fichier était complètement fini, restait plus qu’à imprimer, mais, alors que je cliquai obstinément sur le petit logo de l’imprimante, rien ne se produisait. Je ronchonnai, retenant un juron. Je m’avançai vers la machine. Il y avait des feuilles, il y avait de l’encre, pourquoi elle refusait de me sortir mon dossier ? Un voyant rouge clignotait, mais j’étais tellement doué que je ne réussis pas à diagnostiquer ce qui clochait. Oh dans de tel moment, habituellement, j’aurais appelé à la rescousse Jasper. Mais mon ex coloc avait déserté. Mon nouveau colocataire, Carter, aurait surement été en mesure de m’aider mais il était absent et je n’avais pas de temps à perdre, surtout si je voulais rapidement faire relier le précieux document. Je tentais un petit coup de pied agacé sur l’imprimante en grognant, mais rien ne se produisit. Aucune feuille ne sortit de l’appareil. J’eus soudain l’idée d’appeler à la rescousse ma geek préférée. Ca m’embêtait de la déranger pour ça, mais le temps pressait. Je lui envoyais donc un sms –SOS Noa, j'suis à la DH et mon imprimante fait des siennes…- Et dire qu’il ne s’agissait en fait que d’un simple bourrage papier, je risquais d’avoir bien honte quand la demoiselle serait venue à ma rescousse…(Invité)