Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet Home || Lois
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Home sweet Home || Lois

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet Home
Villa
Lois ✧ Luke
Les cours sont finit pour aujourd'hui, et il n'est que 14h00, en plus de ça je ne bosse pas ce soir. Bon dieu que le monde peut être juste parfois. Les cours terminés donc, je rentre chez moi dans ma voiture, la garant devant la villa. Non, je n'ai pas une villa à moi tout seul, je la partage avec Sixtine, Zeph et Lois. Ces derniers sont peut-être en cours puisqu'en rentrant, je n'entend aucun bruit. Montant à l'étage pour déposer mes affaires dans ma chambre, je longe ensuite le couloir pour atterrir dans la salle de bain et prendre une bonne douche. Une fois terminé, je retourne dans ma chambre pour me mettre un boxer sauf que là, plus rien. Comment ça plus rien ? Putain, Zeph a encore oublié de faire tourner une machine à tout les coups. Bon, ce n'est pas grave, je vais la lancer moi. Je redescend donc en bas, dans le cellier plus exactement, pour faire démarrer une machine de sous-vêtements, car je n'ai plus rien ! Au passage, j'étends ma serviette dehors, me retrouvant nu. Bah quoi ? Je suis seul, je peux enfin me balader à poil, sans que l'une des filles ne me hurle après.  
© STARSEED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas cours de l'après-midi et j'en avais profité pour passer un moment à l'hôpital, pour rendre visite aux enfants malade. J'étais plutôt pantouflarde mais la journée je tentais de rendre mon temps libre utile pour des personnes qui en avaient réellement besoin. Il faut dire aussi que j'étais consciente que si je rentrais à cette heure à la villa, je finirais certainement par tourner en rond, surtout que mes colocataires n'étaient sûrement pas présents et que je n'aimais pas être seule, encore moins dans cet endroit qui était plutôt... comment dire... animé habituellement... Je finissais donc par rentrer tout de même, en profitant pour m'afférer à quelques tâches ménagères, inutile de compter sur mes colocs masculins pour le faire puis je descendais au cellier pour voir si une machine avait été faite et je sursautais en y trouvant Lucas. C'était bien la première fois que je le voyais faire une machine. Je baissais rapidement de regard et remarquais qu'il était nu comme un vers. Je détournais les yeux, ne cachant pas ma gène et lui parlais tout en évitant soigneusement de le regarder, enfin je bafouillais plutôt... « Je... Enfin tu.. » J’attrapais alors la serviette du jeune homme et lui balançais dans les mains avant de reprendre : « La prochaine fois essaye de garder quelque chose sur le dos quand même... Enfin tu vois, ça peut devenir gênant...» Lançais-je sur un ton mi-amusé, mi-troublé par la scène que je ne m'attendais certainement pas à vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet Home
Villa
Lois ✧ Luke
Que c'est bon d'avoir la maison rien que pour soit, faire ce qu'on désire sans qu'on te hurle après, te balader nu sans avoir une réflexion. Alalala, si seulement ça pouvait être comme ça tout les jours, ça serait le paradis. C'est donc dans mon simple appareil que je lance une machine, celle qu'aurait du faire Zeph, mais qu'il n'a pas fait. Oui sauf qu'à ce moment-même, je n'ai pas entendu la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, du coup, je me retrouve nu, face à Lois. Oh salut toi !, je lui répond, sourire aux lèvres alors que la jeune femme semble être dans un moment de panique. Je rigole, alors qu'elle me lance ma serviette entre les mains. La taquinant, je me rapproche d'elle, gardant la serviette en main. Excitant tu veux dire, je lui répond en lui claquant les fesses, enroulant la serviette autour de ma taille. Et au passage, j'étais censé être seul toute la journée, mais bon.., c'est raté. Allant dans la cuisine, je sors une bière du frigidaire. Alors, on fait des folies ?, je lui demande tout en faisant mon plus beau sourire. Bah quoi ? Je peux bien m'amuser non ?
© STARSEED
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)