Invité
est en ligne
Invité
Home sweet Home
Villa
Lois ✧ Luke
Les cours sont finit pour aujourd'hui, et il n'est que 14h00, en plus de ça je ne bosse pas ce soir. Bon dieu que le monde peut être juste parfois. Les cours terminés donc, je rentre chez moi dans ma voiture, la garant devant la villa. Non, je n'ai pas une villa à moi tout seul, je la partage avec Sixtine, Zeph et Lois. Ces derniers sont peut-être en cours puisqu'en rentrant, je n'entend aucun bruit. Montant à l'étage pour déposer mes affaires dans ma chambre, je longe ensuite le couloir pour atterrir dans la salle de bain et prendre une bonne douche. Une fois terminé, je retourne dans ma chambre pour me mettre un boxer sauf que là, plus rien. Comment ça plus rien ? Putain, Zeph a encore oublié de faire tourner une machine à tout les coups. Bon, ce n'est pas grave, je vais la lancer moi. Je redescend donc en bas, dans le cellier plus exactement, pour faire démarrer une machine de sous-vêtements, car je n'ai plus rien ! Au passage, j'étends ma serviette dehors, me retrouvant nu. Bah quoi ? Je suis seul, je peux enfin me balader à poil, sans que l'une des filles ne me hurle après.
© STARSEED
(Invité)