Invité
est en ligne
Invité
Une folie douce et passagère, c'est ce qu'on disait toujours avec mon meilleur ami mais au final, non, non, nous étions toujours fous et malades et pas du tout doux. C'était Wyatt qui avait aidé à déclencher à nouveau la folie en moi. Ainsi, si je débute comme ça, c'est tout simplement parce que je n'avais pas hésité à choisir Wyatt pour faire le tag où mon petit ami ou un ami proche devait me maquiller afin de contenter certains de mes followers voulant cette vidéo. C'était super drôle et je le savais assez fou pour accepter et j'imaginais la galère que ce serait pour lui. Ainsi, je préparais les éclairages comme d'habitude, la plupart de mes cosmétiques dont certains avaient bien sur été acheté mais d'autres envoyés par les marques avec le gain d'abonnés depuis l'ouverture de ma chaine! Ensuite, je mis mon appareil sur le trépied et comme si nous étions connectés,j'entendis frapper. Je fonçais à la porte, replaçant ma chevelure fièrement coiffés en mode pin up pour la vidéo et afin de limiter la casse puis je fonçais dans ses bras : Mon wywy maquilleur du jour ! Je riais comme une folle dingue.
(Invité)