Je suis né le 12 juin 1990 à Denver, au Colorado. Mon père est propriétaire d'un garage qui ne rapporte pas un sou. Ma mère est serveuse dans un Truck Stop. Je viens donc d'une famille pauvre. J'ai une petite soeur de 22 ans et un petit frère de deux ans. Mon père a commencé à vendre de la drogue quand j'étais adolescent. Ma mère et ma soeur ne le savait pas. Je suis étudiant à Harvard depuis sept ans en ingénierie et informatique. Je travaille en tant que vendeur dans une boutique d'informatique au CambridgeSide. J'habite dans un petit appartement avec son petit frère dont il a la responsabilité. je suis un garçon protecteur et attachant. J'aime bien rigoler. On peut autant me retrouver à boire une bière qu'à aller voir un film au cinéma.
Elle vient de quel coin Léo? Derrick se sent mal par rapport aux clients de son père. Il lui en veut d'avoir rendu des gens addict. Il pourrait donc vouloir "racheter les actions de son père" pour sa propre conscience en aidant Léo à s'en sortir.
On pourrait partir le lien à partir de maintenant. Même si ce n'est pas son père qui a vendu de la drogue à Léo, Derrick pourrait reconnaître une fille de son village en elle.