Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéo ≈ You can't play on broken strings - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Léo ≈ You can't play on broken strings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jared Léo  ≈ You can't play on broken strings - Page 2 4205929361

t'as une idée, une envie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue venir sans idée Léo  ≈ You can't play on broken strings - Page 2 1551873947

On peut chercher ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur ** tu me parlde de derick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis né le 12 juin 1990 à Denver, au Colorado. Mon père est propriétaire d'un garage qui ne rapporte pas un sou. Ma mère est serveuse dans un Truck Stop. Je viens donc d'une famille pauvre. J'ai une petite soeur de 22 ans et un petit frère de deux ans. Mon père a commencé à vendre de la drogue quand j'étais adolescent. Ma mère et ma soeur ne le savait pas.
Je suis étudiant à Harvard depuis sept ans en ingénierie et informatique. Je travaille en tant que vendeur dans une boutique d'informatique au CambridgeSide. J'habite dans un petit appartement avec son petit frère dont il a la responsabilité.
je suis un garçon protecteur et attachant. J'aime bien rigoler. On peut autant me retrouver à boire une bière qu'à aller voir un film au cinéma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée là tout de suite, mai ils ont la drogue en commun, enfin, Léo est addict quoi XD et derrick son père vendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient de quel coin Léo?
Derrick se sent mal par rapport aux clients de son père. Il lui en veut d'avoir rendu des gens addict. Il pourrait donc vouloir "racheter les actions de son père" pour sa propre conscience en aidant Léo à s'en sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hhumm elle a été à Boston et à Londres, mais elle est une addic depuis 2012-2013 donc j'sais pas si ça colle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir le lien à partir de maintenant. Même si ce n'est pas son père qui a vendu de la drogue à Léo, Derrick pourrait reconnaître une fille de son village en elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)