Invité
est en ligne
Invité
C'était samedi soir et j'avais décidée d'aller faire la fête avec mes amis, en même temps normal pour un samedi soir non ? M'enfin c'est pas comme si je ne sortais pas déjà tous les soirs haha. Et je passais d'ailleurs une soirée au top dans cette boite de boston, j'avais bu, rigoler et danser comme une malade, enfin soirée au top comme d'habitude j'ai envie de dire. Il devait être assez tard et je commençais à crever de chaud dans cette boite, je décida donc de sortir pour prendre un peu l'air et me griller une cigarette. Je la fumais tranquillement en regardant de temps en temps les personnes autour de moi qui était aussi en pause clope. Je décidais alors de faire quelque pas dans la rue vu que je détestais rester sur place et ne rien faire. Et finalement quand je tournais dans la ruelle mon regard se posa sur un brun que je reconnaissais assez rapidement vu qu'il s'agissait de mon petit bizut avec qui je m'entendais très bien. Yoo ! Neal ! Dis-je en souriant en décidant de venir m'asseoir près de lui pour finir ma cigarette. Je pense pas que je le dérange, il était hyper cool après tout. Mon regard se posa ensuite sur c'qu'il faisait et je me rendais vite compte qu'il était entrain de prendre de la coke. Oh tiens, j'ai bien fais de passer par ici moi. Tu partages ? C'est triste de se défoncer tout seul. Dis-je d'un petit sourire amusée en lui faisant les yeux doux.
(Invité)