Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneal ☼ okay, it's creepy
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

neal ☼ okay, it's creepy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était samedi soir et j'avais décidée d'aller faire la fête avec mes amis, en même temps normal pour un samedi soir non ? M'enfin c'est pas comme si je ne sortais pas déjà tous les soirs haha. Et je passais d'ailleurs une soirée au top dans cette boite de boston, j'avais bu, rigoler et danser comme une malade, enfin soirée au top comme d'habitude j'ai envie de dire. Il devait être assez tard et je commençais à crever de chaud dans cette boite, je décida donc de sortir pour prendre un peu l'air et me griller une cigarette. Je la fumais tranquillement en regardant de temps en temps les personnes autour de moi qui était aussi en pause clope. Je décidais alors de faire quelque pas dans la rue vu que je détestais rester sur place et ne rien faire. Et finalement quand je tournais dans la ruelle mon regard se posa sur un brun que je reconnaissais assez rapidement vu qu'il s'agissait de mon petit bizut avec qui je m'entendais très bien. Yoo ! Neal ! Dis-je en souriant en décidant de venir m'asseoir près de lui pour finir ma cigarette. Je pense pas que je le dérange, il était hyper cool après tout. Mon regard se posa ensuite sur c'qu'il faisait et je me rendais vite compte qu'il était entrain de prendre de la coke. Oh tiens, j'ai bien fais de passer par ici moi. Tu partages ? C'est triste de se défoncer tout seul. Dis-je d'un petit sourire amusée en lui faisant les yeux doux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay, it's creepy.
Chrysta & Neal ✯ ✻  ❝ Et si je te fais du mal, je m'en excuse, ce n'était pas voulu. Mais j'suis pas ce gars dont tout le monde parle, celui qui est incapable de faire du mal.❞

Il fait noir. Tu sombres dans l'obscurité, dans les ténèbres. Ces ténèbres qui te font si peur en général, mais pas aujourd'hui, pas maintenant alors que t'es assis dans cette ruelle, la tête rejetée légèrement en arrière en train de fumer ta cigarette pénard. Pas maintenant non. Le calme règne au fond de toi et tu sais que ce calme perdura encore un moment car tu vas prendre ta dose de cocaïne. Cette dose bénéfique, celle qui te permettra de passer une meilleure nuit que la précédente sans doute. Personne ne passe par cette ruelle et c'est ta veine. Tu inspires l'air à pleins poumons. Tu vas pouvoir sniffer sans problème. Tu sors un carton sur lequel tu déposes de la poudre blanche, cette poudre magique qui va t'envoyer dans une autre dimension. Tu sors le petit cylindre en plastique que tu as toujours sur toi pour sniffer plus facilement. Une fois le tout préparé, tu t'empresses de sniffer le rail que tu as concocté et à ce moment une ombre se détache dans la pénombre. T'allais t'empresser de ranger tout ton matos, mais tu te stoppas en voyant Chrysta. Ouf! « Hey ca va? »  Et c'est marrant, parce que là t'étais bien. Mais tu sens que ça change au fond de toi. Qu'est ce que ça signifie? Est-ce l'effet de la drogue? Non, c'est bien plus vicieux que ça. Non! Pas maintenant! Pas face à Chrysta. Tu serras les dents quand elle te demande de partager et tu ne répondis rien. Tu te mordis même l'intérieur de la joue pour essayer de faire passer la crise, mais la tempête n'était pas loin et tu le sentais au plus profond de toi. «  Va t'en... » Tu lui souffles justement dans un dernier supplice, pour essayer de la préserver de ce qui va se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais vraiment une bonne soirée et elle devenait encore meilleure une fois que je croisais Neal pendant ma pause cigarette, j'adorais vraiment ce gars et puis j'avoue que j'ai bien rigolé avec lui pendant son bizutage, je lui ai quand même foutu la misère et il ne m'en veut pas, je trouve ça cool. Et forcément en le voyant assis tout seul dans cette ruelle je me sentais obligée d'aller à sa rencontre, je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis quelques jours et en plus de ça je trouvais ça bien triste d'être ici tout seul alors qu'à quelques mètres il y a une tonne de monde entrain de faire la fête. Super, j'fais la fête avec des amis à côté, mais là j'avais besoin d'une clope c'était urgent. Lui dis-je d'un sourire amusé en le regardant pour ensuite afficher une petite moue. Et toi ? T'es bien ici tout seul ? Dis-je alors que j'venais m'asseoir près de lui, je me gelais un peu les fesses du coup mais no problem. Mon regard se posa finalement sur ce qu'il était entrain de faire et je compris très vite qu'il se faisait des rails de cocaïne ou juste l'une des meilleures drogue. Je comprend un peu mieux sa solitude vu que ça pouvait être la misère de se faire cramer avec ce genre de drogue. Je lui demandais si il voulait partager, parce que je sais pas entre mather c'est quelque chose de tellement naturel. Mais je fus ensuite surprise de son changement de comportement, il devenait tout bizarre et en plus de ça il me disait de me tirer. Sérieusement ? Pas obliger de me demander de partir si tu veux pas m'en donner, je m'en fou hein. Dis-je en levant mes yeux au ciel, parce que ouais si il voulait que je m'en aille c'est sûrement parce qu'il voulait pas partager. Puis maintenant que tu me demandes de partir je pense que je vais rester encore plus longtemps. Lui dis-je d'un faux sourire, ouais j'étais une vraie chieuse et je déteste qu'on me dise quoi faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)