Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALESSIA HARPER ► Jenna Louise Coleman.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ALESSIA HARPER ► Jenna Louise Coleman.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Alessia Harper

C'est le 19 Décembre 1993 à New-York, que les membres de la famille Harper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alessia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (M) et anthropologie (m) depuis 4 ans mais seulement depuis cette année à Harvard. et travaille en parallèle de mes études en tant que agent des services secrets américains. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

Tell me some more about you

DUNSTER
   La Dunster House, c'est tout simplement la maison parfaite pour Alessia. Sous ses traits de femme toute mimi se cache une vraie combattante ! Elle est forte et intelligente. Elle est très impliquée dans ce qu'elle fait. Elle est dotée d'un compétitivité hors norme et est prête à tout pour réaliser son rêve: devenir médecin légiste. Elle a une très grande mémoire et serait capable de décrire chaque petit détail d'un moment si vous le lui demandiez. Cependant, elle sait souffler et se détendre quand il le faut. En bref, elle est faite pour faire partie de l'élite intellectuelle d'Harvard.

QUINCY.
   Alessia est une femme altruiste. Elle est dans les services secrets américains depuis ses 18 ans. Elle a vu bien des horreurs défiler sous ses yeux et ne peut s'empêcher de venir en aide aux plus démunis. Elle a déjà mis plusieurs fois sa vie en danger pour sauver celle d'autrui. Mais surtout, ne vous méprenez pas ! Sous ses airs de petites filles fragiles, Alessia a été longuement entrainée pour subir toutes sortes de tortures physiques et morales. Il sera donc difficile de trouver plus résistant qu'elle. Et si vous la cherchez, elle n'hésitera pas à mettre ses techniques de défense en pratique.

APRÈS LA BOMBE.
  Après l'explosion de la bombe, mon équipe et moi avons eu pour mission de récolter des informations sur la personne responsable de ce désastre afin de vérifier s'il s'agissait d'un acte isolé ou s'il faisait partie d'un réseau terroriste. Nous avons du interroger des élèves d'Harvard pour connaitre au mieux les événements. Toute cette souffrance, toute cette douleur me rendait malade. Je n'avais qu'une envie, aider ces gens. J'ai été très affectée par cette événement...

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Après les agressions et la prise d'otage, j'ai été forcé de retarder mon arrivée à Harvard. Je devais quitter l'université de Columbia à New York pour venir m'installer ici pour une mission mais avec ces événements, je n'ai pas pu m'inscrire tout de suite. Je pensais à mon premier amour, Sacha, qui avait déménagé à Cambridge. Et si il était parmi les victimes ?  Il y avait peu de chance... Il avait déménagé là bas depuis longtemps maintenant, presque 7 ans. Il ne devait certainement plus y vivre... Mais j'étais plus qu'inquiète et je me suis procuré la liste des défunts pour vérifier si son nom y était. J'avais même vérifié le listing des victimes de la bombe en 2013 car je n'avais pas pensé à lui à ce moment là. Mais il n'en faisait pas partie, heureusement.  

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
  COUCOU MARINE !  ALESSIA HARPER ► Jenna Louise Coleman. 73120010

Mon pseudo internet est
Nightingale

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nightingale et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ROXANNAAAAAA.  Le forum est méga de la mort qui tue Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lyssana Lockwood (Eliot). J'utilise Jenna Louise Coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Goldcrest. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sacha M. S-Kovaleski.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [/font] adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Alessia Harper
La ville que tu n'aurais jamais du quitter...

Sacha Kovaleski
Quelque part, à Cambridge ou autre.

Mon très cher Sacha,

J
e ne sais même pas pourquoi je t'écris cette lettre, je sais que tu ne la liras jamais. Tu es partie si vite, si brusquement que je n'ai même pas eu le temps de te demander ton adresse. Et depuis ce jour, tu n'as pas cessé de me manquer. Je ne sais pas si tu vas bien, si tu t'en sors là bas, loin de moi. Pour moi, c'est très dur. De plus en plus dur à vrai dire. J'essaye tant bien que mal de compenser le manque mais le seul moyen que j'ai trouvé peut s'avérer dangereux pour moi...

Je suis entrée dans les services secrets américains à 18 ans. Dès ton départ, j'ai tout anticipé pour préparer ce concours. J'ai subit un entrainement physique et mental très rude. J'ai appris tout ce qu'il fallait savoir. Je me suis montrée digne d'intégrer ce service. Pourquoi , me dirais tu. Tout simplement parce que j'ai toujours voulu partir à ta recherche. Je ne voulais qu'une seule chose, te retrouver. Mais nous étions jeune. Je n'avais que 13 ans et toi 15 mais malgré notre très jeune age, nous avions découvert la véritable signification de l'amour. Une fois que j'eus réussi le concours, j'abandonnais l'idée de te courir après. Tu as le droit de vivre ta vie, de passer à autre chose. Tu te rends compte ? 4 ans après notre histoire j'ai enfin réussi à te laisser partir même si de nombreux souvenirs m'envahissent encore...

Tu te souviens comme on était heureux ensemble ? Nous étions le premier amour, l'âme sœur l'un de l'autre. A cette époque, je n'aurais jamais cru pouvoir vivre sans toi, jamais. Je me rappelle tellement de chose que cette lettre va finir par devenir un roman. Je me rappelle nos éclats de rires, nos larmes, nos peurs. Tout. Tu étais toute ma vie. Et si il y une chose dont je suis sure c'est que je ne cesserai jamais de t'aimer. Tu auras toujours ta place au fond de mon cœur.

Je ne regrette rien. Pas même de t'avoir offert mon corps avant que tu t'en ailles malgré mon jeune âge. C'était pour moi une ultime preuve de notre amour. Par ce geste, je voulais te dire: "Je suis à toi, pour toujours." Et c'est toujours vrai aujourd'hui. Tu m'as appris à grandir plus vite que les autres. Grâce à toi, j'ai toujours eu un train d'avance sur la vie. Je ne pourrais jamais te remercier assez... Tu me manques, Sacha. Nous étions inséparable et pourtant... On t'a arraché à moi sans que je ne puisse dire un mot.

J'ai quand même avancé, sans toi. Et écrire ces mots "sans toi" me fait du mal... Mais j'ai fait le choix de te laisser t'en aller. Tu dois avoir une belle vie maintenant. Tu as du faire des études, tu as du trouver une fille à ton goût peut être que tu as même déjà fondé une famille... Je n'en sais rien mais si tu avais voulu me retrouver, tu l'aurais fait. Je t'en ai longtemps voulu de ne pas avoir cherché à me retrouver mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je comprends et surtout je te pardonne.

Moi même, j'ai fait ma vie de mon côté. Je fais des études de médecin et d'anthropologie. Je rêve de devenir médecin légiste car je veux offrir aux familles des victimes le deuil auquel ils ont le droit. Je sais que ça te ferait rire, j'en suis sûre. Comme je te l'ai dit plus haut, je fais partie des services secrets. Je suis une des rares personnes qu'ils autorisent à poursuivre des études en même temps que de travailler pour eux. C'est certainement du à mon très jeune âge. Ils peuvent ainsi m'infiltrer dans des réseaux visant les étudiants. Ce métier m'offre ma dose d'adrénaline qui me permet de t'oublier un court instant. Ça, ça ne te plairais pas, j'en suis sûre.

J'ai appris des techniques de défense mais aussi d'attaque. Je suis capable de faire plier n'importe quelle personne. Tu serais certainement très surpris de me voir mettre des raclées à des bonhommes qui font 5 fois ma corpulence. Mais c'est comme ça que je suis, aujourd'hui. J'ai beaucoup changé et je ne suis plus la petite fille fragile que tu consolais et que tu défendais avec ardeur. Non, je suis maintenant une femme forte autant physiquement que mentalement. Ma seule faiblesse, c'est toi.

Je suis en train de faire mes bagages. Et oui, pour la première fois depuis longtemps, je quitte New York ! Tu serais épaté ! Je t'entends d'ici : "Le petit bébé quitte enfin son berceau !" Et si tu savais... Le hasard a décidé de me torturer puisque je suis transférée à Cambridge, à Harvard ! Bien sur, j'ai tout de suite eu l'espoir de t'y retrouver mais je préfère ne pas me faire d'illusions... Tu as du quitter la ville depuis bien longtemps... Ça fait presque 7 ans maintenant.... Le temps passe si lentement loin de toi...

Tu me manques, Sacha. Tu ne cesseras sans doute jamais de me manquer.

Ton Alessia.
© sobade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau perso et cette nouvelle fiche ALESSIA HARPER ► Jenna Louise Coleman. 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ALESSIA HARPER ► Jenna Louise Coleman. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ALESSIA HARPER ► Jenna Louise Coleman. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ALESSIA HARPER ► Jenna Louise Coleman. 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ALESSIA HARPER ► Jenna Louise Coleman. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ALESSIA HARPER ► Jenna Louise Coleman. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à touuuuus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage!! ALESSIA HARPER ► Jenna Louise Coleman. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue ALESSIA HARPER ► Jenna Louise Coleman. 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLEMAN! hanwii Bienvenue parmi nous ALESSIA HARPER ► Jenna Louise Coleman. 3850463188

Si tu cherches une maison, la Cabot House est faite pour toi! ♥️ Si tu as envie de faire partie des merveilles d'Harvard, il ne faut pas hésiter une seule seconde! Nous sommes une maison soudée où la solidarité féminine prend tout son sens! N'hésite pas un seul instant! ALESSIA HARPER ► Jenna Louise Coleman. 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)