Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychryska ☼ i'm here for you babe
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

chryska ☼ i'm here for you babe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que j'avais eu la merveilleuse idée de checker mon téléphone et les messages que j'avais pas du tout vu pour parler avec Alaska ma meilleure amie, parce que je m'en serais trop voulu de ne pas être au courant de tout c'qu'elle m'avait déballée sur son embrouille avec Emma et sa rupture avec Alexander. J'étais vraiment choquée et je me sentais vraiment mal pour elle vu que je détestais savoir mes amis dans un salle état. Je lui avais alors dis de passer dans ma chambre à la MH vu que je voulais être là pour elle et lui donner c'qu'elle avait besoin niveau drogue si ça pouvait lui faire du bien. Certes je pouvais être une sacrée connasse mais quand il s'agissait de mes proches j'étais prête à tout. J'attendais alors la brune affalée sur mon lit avec une cloque au bec entrain de voir une série débile jusqu'à ce que j'entendis frapper à la porte. N'empêche heureusement que je n'étais pas sortie ce soir. Je prenais alors mon courage pour me lever et ouvrir la porte pour ensuite faire un sourire désolée en voyant ma meilleure amie. Je venais directement la tirer contre moi pour la serrer dans mes bras. Je te déteste d'avoir attendu que je te pose la question pour m'avoir dis tout ça seulement maintenant. Dis-je d'une petite moue en la serrant toujours dans mes bras, parce que oui j'aurais été là pour elle plus tôt si elle me l'avait dis tout de suite. Je la relâchais ensuite pour la laisser entrer et ensuite lui faire un grand sourire. Tu vas voir je vais te remettre en forme moi. Mais avant ça j'avoue que j'avais quelques questions à lui poser vu que je trouvais ça vraiment bizarre que ça soit le comportement d'Emma ou même de son mec, enfin ex, erk ça craint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais déranger personne avec mes histoires. Voilà pourquoi je n'avais pas dit à Chrysta que j'avais quitté mon petit ami et que j'avais des histoires avec mon autre meilleure amie, Emma. La drogue était l'une des causes de tout cela. J'essayais depuis de régler ce problème pesant, mais j'avais vraiment du mal. Après un bref échange de sms avec Chrysta, je me retrouvais convié dans sa chambre afin de discuter et me remonter le moral. Je n'avais pas mis bien longtemps pour accourir jusqu'à ma blonde préférée, tapant doucement à la porte de sa chambre et attendant qu'elle me dise d'entrer. Aussitôt que je la vois, je remarque ce sourire qui me donne envie de chialer à chaque fois. Je ne veux pas que l'on me regarde comme la petite chose faible que je suis, j'aimerais juste que l'on me dise que c'est bon, c'est pas la mort. Néanmoins, je ne me faisais pas prier pour aller dans ses bras et la serrer fort contre moi. « Je te déteste d'avoir attendu que je te pose la question pour m'avoir dis tout ça seulement maintenant. » J'haussais les épaules. « C'est rien, c'est la vie ! J'ai vu pire tu sais... » Ouais, ma mère qui me frappe, le départ de mon père à cinq ans, deux accidents de voiture, deux comas. C'est bon, je suis coriace. Puis, une fois qu'elle me lâchait, je souriais enfin, en voyant qu'elle avait une mine un peu moins "je suis désolée pour toi". « Tu vas voir je vais te remettre en forme moi. » Je préférais définitivement cette Chrysta là ! « Ah oui ? Et comment tu comptes t'y prendre ma belle ? » m'exclamais-je en la regardant. Tout sauf de la drogue s'il te plaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement c'était vraiment la merde de tomber amoureuse et d'avoir un copain, ok c'est cool au début mais y'a forcement un moment où ça part en couille. Et j'étais bien placée pour le savoir vu que ça faisait maintenant un mois que j'avais rompu avec Aaron et au début j'étais vraiment pas au top. Bon maintenant j'allais beaucoup mieux vu c'était pas mon style de déprimer pendant des semaines n'étant pas vraiment quelqu'un de sensible mais bon cette histoire me foutais quand même les boules. Alors ouais normal que j'sois mal pour Alaska vu que je pouvais comprendre c'que c'était de perdre l'homme qu'on aime. Du coup ça me semblais juste logique de l'inviter ici afin de lui changer les idées et qu'elle me parle mieux de cette histoire si elle en a le désire. Une fois qu'elle arriva je venais évidemment lui faire un gros câlin, parce que oui y'a rien de mieux. La vie est quand même une sacrée salope. Dis-je d'une petite moue en entendant ses paroles alors que je finissais par me reculer pour afficher un large sourire. Tout d'abord c'est juste logique que tu te sentes mieux en étant avec moi, ma bonne humeur est communicative j'suis sûre. Dis-je amusée alors que j'venais ensuite m'asseoir sur mon lit en tailleur en lui faisant signe de me rejoindre. Ensuite.. Tu peux te confier à moi si tu penses que ça peut te faire du bien et je t'avoue que je trouve cette histoire vraiment bizarre. Dis-je en penchant légèrement ma tête sur le côté en prenant un visage de réflexion. Sinon on peut se défoncer j'ai tout c'qui faut ou je t'embarque dans l'une de mes galères mais je pense que t'as eu ta dose en Arizona. Dis-je d'un petit rire, bref elle avait pleins de choix et ce soir j'étais totalement ouverte à tout pour qu'elle aille mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être avec Chrysta allait me faire un bien fou. Je le savais parce que je passais toujours un excellent moment en sa compagnie. Elle me faisait rire et c'était quelque chose de très important pour moi. Je n'avais pas tardé pour arriver jusqu'à elle, me réfugiant tout aussi vite dans ses bras. « La vie est quand même une sacrée salope. » Ouais et j'étais bien placée pour le savoir. Je ne savais pas si j'avais vraiment envie de m'éterniser sur les sujets douloureux du jour... Mais, elle était ma meilleure amie, elle me montrait son soutien, alors j'allais faire un effort pour elle. J'étais curieuse de savoir comment elle allait s'y prendre pour exercer son rôle de meilleure amie alors que je puais la déprime à des kilomètres. « Tout d'abord c'est juste logique que tu te sentes mieux en étant avec moi, ma bonne humeur est communicative j'suis sûre. » Rien que de l'entendre, je ris. Je la suivais donc jusque sur son lit, écoutant attentivement la suite. « Ensuite.. Tu peux te confier à moi si tu penses que ça peut te faire du bien et je t'avoue que je trouve cette histoire vraiment bizarre. » Ouais, elle ne devait pas vraiment comprendre le revirement de situation, la pauvre. En même temps, moi non plus, ahah. « Sinon on peut se défoncer j'ai tout c'qui faut ou je t'embarque dans l'une de mes galères mais je pense que t'as eu ta dose en Arizona. » Je ris de plus belle, mais cette fois-ci plus nerveusement. « Je crois que l'on va commencer par discuter... » lui dis-je doucement en me pinçant les lèvres. Je n'étais plus aussi confortable que tout à l'heure à l'évocation de la drogue. « Emma m'en voulait parce que j'étais heureuse pendant qu'elle souffrait de sa rupture et aussi parce que je considérais toujours Wade comme mon meilleur ami... Je pense qu'elle voulait simplement que je me concentre uniquement sur elle. » C'était loupé pour du coup. « À Halloween, elle a dit à Alexander que je prenais de l'héroïne alors tu imagines bien qu'il y a eu confrontation... et... j'ai décidé d'arrêter la drogue pour lui. » Deuxième pinçage de lèvres. Ouais, j'avais décidé d'arrêter la drogue et au final, Alexander en était juste une excuse. « Disons que cela faisait un moment que j'y pensais et qu'il s'est ajouté dans la liste des pour... » Ouais, je me sentais obligée de préciser que je n'arrêtais pas non plus totalement pour un homme, mais avant tout pour moi. « Et puis récemment, j'ai compris qu'il ne m'aimait pas. Enfin, qu'il n'était même pas amoureux, qu'il n'avait aucun sentiment pour moi... Alors j'ai préféré le quitter... » disais-je dans un haussement d'épaules. Elle savait tout maintenant... Elle savait qu'il ne valait mieux pas me parler de drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'venais donc m'installer sur mon lit aux côtés d'Alaska pour ensuite hocher ma tête quand elle me disait qu'on pouvait commencer par discuter. Mes oreilles étaient donc grande ouverte et j'écoutais alors chaque partie de ses explications. Je grimaçais à certain instant quand elle me parlait d'Emma ou d'Alexander et franchement leur comportement me révoltais complètement, je connaissais pas son ex mais par contre je pense que je me gênerais pas de parler de tout ça avec Emma. Et j'avoue que quand elle me parlait de son envie d'arrêter la drogue j'étais peu compréhensive, fin en même temps j'étais une accroc persuadée que la drogue faisait le bonheur dans le monde et j'étais bien trop têtue pour voir les côtés négatif, pourtant des séjours à l'hosto à cause de la drogue j'en ai fais. C'est tout du Emma ça.. C'est souvent sa façon de faire quand elle va pas bien et t'as été un dommage collatéral. Mais je cautionne pas sa façon de faire, c'est juste dégueulasse ce qu'elle a fait. Elle est au courant que c'est finis avec Alex ? Aussi à cause d'elle ? Dis-je en mordant le coin de ma lèvre en la regardant, je me demandais bien si les choses c'étaient arrangés entre elles, si j'étais à sa place c'est clair que j'en voudrais toujours à Emma, mais bon les salles coup c'était un peu sa spécialité vu que pendant une soirée chez les mathers elle avait quand même diffusée une vidéo d'un mec qui disait que j'avais des mst, bref j'en avais des mauvais souvenirs. Pour la drogue c'est comme tu veux tu sais, pour moi c'est dans ce genre de moment où ça va pas que t'en a le plus besoin.. Enfin si tu penses que c'est la bonne solution, tant mieux. Dis-je en haussant mes épaules pas très convaincue, ouais c'était triste à dire mais je savais qu'un peu de drogue lui ferait un bien fou pour aller mieux, surtout si elle était en manque. Si il t'aime pas pourquoi il est sortie avec toi alors ? Vous aviez jamais parler de vos sentiments avant ? Je trouve ça juste trop bizarre, vous aviez vraiment l'air bien et c'est juste le genre d'histoire qui fait penser que y'avait peut-être une autre nana ou j'en sais rien, juste qu'il est trop con et il te méritait clairement pas. Dis-je en venant poser ma main contre la sienne en lui faisant un petit sourire rassurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le mieux était de discuter avant toute chose. Elle était ma meilleure amie, j'avais besoin de parler avec elle avant de pouvoir faire les folles. Alors j'essayais de lui parler de cette folle histoire... Comment Emma a tout raconté en mode bitch please, oubliant quelques instants qui j'étais pour elle. Et le pourquoi j'avais quitté mon petit ami. Je lui parlais aussi de mon envie d'arrêter la drogue. C'était aussi un moyen pour moi de sortir de mon douloureux passé et de me prendre en main. « C'est tout du Emma ça.. C'est souvent sa façon de faire quand elle va pas bien et t'as été un dommage collatéral. Mais je cautionne pas sa façon de faire, c'est juste dégueulasse ce qu'elle a fait. Elle est au courant que c'est finis avec Alex ? Aussi à cause d'elle ? » Je lâchais un petit soupir avant de reprendre. « J'ai pas envie de lui parler pour le moment... Je ne sais pas si c'est vraiment à cause d'elle cette rupture... Disons qu'elle a fait partie des éléments déclencheurs... Mon sevrage va être difficile, je n'ai aucune envie d'être un poids pour quelqu'un qui n'a pas le moindre sentiment pour moi ! » Je crois que je ne pouvais pas être plus clair. « Pour la drogue c'est comme tu veux tu sais, pour moi c'est dans ce genre de moment où ça va pas que t'en a le plus besoin.. Enfin si tu penses que c'est la bonne solution, tant mieux. » Je pinçais mes lèvres en la regardant, j'avais l'impression d'avoir Wade en face de moi. J'étais certaine que lui non plus n'aimait pas trop l'idée. « J'en ai envie... Il faut que je me prenne en main... » lui confiais-je doucement. Ouais, il fallait vraiment que j'arrête. Je n'étais pas certaine que j'allais réussir à tenir comme ça encore longtemps de toute façon. Le truc là, c'est que j'avais envie d'un joint... « Si il t'aime pas pourquoi il est sortie avec toi alors ? Vous aviez jamais parler de vos sentiments avant ? Je trouve ça juste trop bizarre, vous aviez vraiment l'air bien et c'est juste le genre d'histoire qui fait penser que y'avait peut-être une autre nana ou j'en sais rien, juste qu'il est trop con et il te méritait clairement pas. » Je souriais légèrement en entrelaçant mes doigts avec les siens. « Au début, il n'en avait pas, c'est certain et je le savais. Mais il voulait vraiment être avec moi lui aussi et il savait que j'avais des sentiments pour lui. Je me suis simplement dit que ça viendrait avec le temps... Sauf qu'il n'y avait toujours rien, j'avais juste l'impression de vivre dans l'ombre de ses anciennes relations... Rien de très sain et puis merde, j'ai envie d'être aimé et non pas juste d'avoir un mec ! » m'exclamais-je en me révoltant doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)