Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que j'avais eu la merveilleuse idée de checker mon téléphone et les messages que j'avais pas du tout vu pour parler avec Alaska ma meilleure amie, parce que je m'en serais trop voulu de ne pas être au courant de tout c'qu'elle m'avait déballée sur son embrouille avec Emma et sa rupture avec Alexander. J'étais vraiment choquée et je me sentais vraiment mal pour elle vu que je détestais savoir mes amis dans un salle état. Je lui avais alors dis de passer dans ma chambre à la MH vu que je voulais être là pour elle et lui donner c'qu'elle avait besoin niveau drogue si ça pouvait lui faire du bien. Certes je pouvais être une sacrée connasse mais quand il s'agissait de mes proches j'étais prête à tout. J'attendais alors la brune affalée sur mon lit avec une cloque au bec entrain de voir une série débile jusqu'à ce que j'entendis frapper à la porte. N'empêche heureusement que je n'étais pas sortie ce soir. Je prenais alors mon courage pour me lever et ouvrir la porte pour ensuite faire un sourire désolée en voyant ma meilleure amie. Je venais directement la tirer contre moi pour la serrer dans mes bras. Je te déteste d'avoir attendu que je te pose la question pour m'avoir dis tout ça seulement maintenant. Dis-je d'une petite moue en la serrant toujours dans mes bras, parce que oui j'aurais été là pour elle plus tôt si elle me l'avait dis tout de suite. Je la relâchais ensuite pour la laisser entrer et ensuite lui faire un grand sourire. Tu vas voir je vais te remettre en forme moi. Mais avant ça j'avoue que j'avais quelques questions à lui poser vu que je trouvais ça vraiment bizarre que ça soit le comportement d'Emma ou même de son mec, enfin ex, erk ça craint.
(Invité)