Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPuisqu'on va dormir ensemble, autant se connaître, non ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Puisqu'on va dormir ensemble, autant se connaître, non ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puisqu'on va dormir ensemble, autant se connaître, non ?

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » ► MANZONI
La fin de l'année universitaire... Le Summer Camp... Nous avions été si nombreux à les attendre tous les deux ! Ils étaient finalement arrivés et nous pourrions en profiter pleinement !
Le fait que j'étais enceinte de 7 mois aurait du m'inspirer la sagesse et me dire de rester tranquillement à Cambridge, mais je ne me serais pas vue rester enfermer dans mon appartement en ville alors que les autres pouvaient profiter tranquillement de la plage, de la nature, bref de tous les avantages de l'été. Et puis, je comptais bien aussi faire des approches à Jude, qui, lui, participait aussi à l'animation estivale.
A peine arrivée sur le "campement", j'avais rejoint une équipe afin de prendre part aux jeux et autres, ainsi je faisais partie des Haunters. La compétition ne faisant cependant pas tout, nous avions été répartis par chambrée de 6 personnes, non-mixtes. Pour ma part, j'étais dans la chambre 6 en compagnie de Aéris, Alys, Orphée, Shayane et Eyàëlle, cinq filles que je ne connaissais pas. Ainsi, à peine installée, j'avais pris l'initiative de les contacter une par une afin que l'on se retrouve dans notre bungalow et que l'on puisse discuter tranquillement, faisant connaissance par la même occasion.
Mes affaires rangées, je les attendais assise sur mon lit n'étant pas encore sortie pour ne pas trop me fatiguer.

Aéris Styx Williams & Alys C. Delacroix & Samara O. Wilson & Orphée Minh Norridge & Shayane Eloá dos Reis & Eyàëlle K. Eisenhower

CODE BY ANARCHY

(Invité)