Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityW/ MON HOMONYME ✗ Babe, i can feel your desire yet (A)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

W/ MON HOMONYME ✗ Babe, i can feel your desire yet (A)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satisfaite de mon dernier devoir, je ferme le livre doucement. Sentiment de fierté, je soupire doucement et pousse ma chaise un peu trop bruyamment entendant d'un coup tout le monde pester et se retourner vers moi. Si je me mord les lèvres de gêne, je souris bien plus vite et ris légèrement. Je prend mes bouquins dans mes bras et je marche vers la sortie tentant de me faire toute petite. Bien vite, je me retrouve sur le parking à la recherche de ma titine ne me souvenant plus vraiment de la place : le travail fait oublier beaucoup de choses ! J'en perd l'esprit alors je me sens soulagée quand je la retrouve et m'assoit confortablement posant les bouquins sur le siège passager. Je me rend alors à la maison Eliot dans l'espoir d'y retrouver mes plus proches confrères. Je n'oublie pas les livres que je dois prêter pour un devoir similaire à une camarade et j'avance dans l'aller menant au pavillon des bleus. Je pénètre dans la maison où de nombreux étudiants de la confrérie grouille alors que je fonce tête bêche vers l'escalier, je me prend de pleins fouet ; un je ne sais quoi. Je sens mes bouquins tomber dont un sur mon pieds et surement sur l'autre. Là, je lève les yeux en pestant. Bordel ! Je découvre alors un jeune homme qui m'est familier et je lève bêtement la main, les joues bien plus que rosées : salut ... dis-je avec un très bas volume dans la voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Old sex stuff

✧ Eliot House, 19h✧Noa & Noah

Après une longue journée de cours, il était environ 18h quand Noah entrait dans l’Eliot House. Sa période de probation allait bientôt s’achever et comme il était prévu qu’il vienne vivre dans sa confrérie et non plus à l’hôtel dès sa validation, il décida de venir visiter les chambres libres. Deux étaient assez intéressantes, l’une exposée ouest, l’autre exposée sud. Plutôt grande et il pouvait évidemment l’emménager à sa guise. Il se donnait encore quelques temps pour réfléchir. Même s’il était important pour le volet social de vivre avec ses confrères, le jeune homme était plutôt habitué à la solitude de sa suite d’hôtel. Et c’était une grande décision à prendre pour lui que de savoir s’il était prêt à côtoyer presque tous les jours le genre humain. Il finit par descendre les escaliers, un cahier et deux livres sous le bras lorsqu’arrivé en bas il sentit une personne le cogner de plein fouet et un grand bruit retentir. C’était une manie des filles d’Harvard de lui rentrer dedans ou quoi ? Il se figea net regardant les livres au sol et la fille qui se baissait pour les ramasser. L’aider ? Non, ce n’était franchement pas son genre. La jeune fille se redressa et lorsque Noah l’entendit dire bonjour et vit son visage, il eut un choc. Il était extrêmement physionomiste et se souvenait de chaque personne qu’il rencontrait. Il restait froid esquissant à peine un sourire, sa distance légendaire, tandis que d’une voix taciturne il vint dire à voix basse : « Noa. Difficile d’oublier ton prénom ». Evidemment, il faisait référence au fait qu’elle porte le même que lui. Et il ajouta : « Que fais-tu ici ? », légèrement intrigué.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée de foncer comme ça, qu'est-ce que je suis débile quand je m'y met ! Je me tapais la tête tout en ramassant mes affaires. Lorsque je me relevais, je me trouvais un peu débile devant la belle frimousse de Noah, mon homonyme si je ne m'abuse. J'avais l'air d'une niaiserie, moi j'vous le dit. Je fis un petit sourire et je sentais que je commençais à avoir légèrement les joues rouges. Je voulais m'excuser mais il coupa net mon idée en me disant qu'il était évident qu'il se souvenait de mon prénom. J'eus un petit rire : oui c'est certain que c'est fort simple ... avais-je dit en tentant de ne pas me formaliser de tant de distance et froideur. Je me demandais pourquoi il restait encore aussi froid avec moi, je méritais pas ça mais vu comment il m'avait fuit, c'était pas étonnant mais je comptais y faire face avec le plus beau sourire pour qu'il se sente mal, tiens. Je riais alors d'une façon naturelle avant de reprendre : Je suis Eliot alors je venais déposer un truc ici ... je vis pas là mais je prete souvent à nos confrères des trucs ! Je le regardais sans chercher à bloquer son regard en fusion avec le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Old sex stuff

Noah n’était pas particulièrement froid avec la jeune fille. En fait, il était froid et distant absolument tout le temps. Nonobstant quelques rares exceptions lorsque la personne face à lui lui inspirait confiance et respect. La situation était tout de même loquace puisque la dernière fois que les deux jeunes gens s’étaient vus s’était après une partie de jambes en l’air, très bonne à ne pas se mentir, et comme à l’accoutumée, Noah s’en était allé après l’acte, sans mot ni regard. Alors, il fut quelque peu surpris qu’elle ne le gifle pas sur place, appréciant sa maturité. Elle lui dit qu’elle était à la Eliot, et Noah la fixait des yeux complètement impassible, aucune émotion n’était capable de traverser son visage. Il n’esquissa aucun geste avant de lui répondre : « Une Eliot ? Vraiment ? ». Il regardait autour de lui avant de reporter son attention sur la jeune fille : « Je suppose qu’il ne me reste plus qu’à te souhaiter la bienvenue dans ma confrérie ». Ainsi Noah lui disait il qu’il faisait également parti de la maison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avec qui j'avais eu un petit accrochage n'était autre qu'une conquete d'une nuit dont je me rappelais à présent que vaguement et si je n'avais pas vu souvent le jeune homme, je l'avais croisé mais il est vrai qu'il est dans mon caractère de me concentrer sur mes proches et de ne pas faire plus attention à tout donc j'avais pu inévitablement le zapper. Ainsi, quand il s'étonna de mon appartenant à sa maison, je ne fus qu'acquiser en me disant que c'était étrange de pas avoir fait attention l'un à l'autre. Là, il me souhaita la bienvenue et je ne fus que répondre : écoute, merci mais ça fait quand même un moment que j'y suis tu sais ... en 6 à harvard vois-tu ! Je souriais et repris tout mes livres avant d'avancer un peu en bas des escaliers. Je me rangeais sur le coté car d'autres jeunes gens encombraient la route. Et tu fais quoi comme étude ? je ne me souviens plus vraiment... dis-je pour faire la fille qui ne se souvient de rien et désintéressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Old sex stuff

Noah était observateur, c’est certain. Mais uniquement vis-à-vis de ce qui l’intéressait, c’est-à-dire, pas grand-chose. Aussi, il ne s’étonna même pas de la remarque de la jeune fille qui était là depuis un moment et qu’il n’avait jamais vue. Il se contenta d’hausser les épaules, comme s’il n’en avait rien à faire. Toujours cet air je m’en foutiste, presque une seconde nature, qu’il arborait en toute circonstance même dans les plus graves. Il s’apprêtait à partir lorsque la jeune fille l’interpella pour lui demander ce qu’il étudiait. Noah eut une fraction de seconde de pause, laissant place à un rire léger et amusé, le premier de la journée, avant de revenir vers elle, lentement et impérieux : « Tu veux vraiment savoir ce que j’étudie ? Ou ce n’est qu’une question protocolaire pour me faire comprendre sans avoir à me le dire, que tu as envie qu’on prenne un café ou … autre chose ? ». Voilà son arrogance regagnée, il arrivait au niveau de la jeune fille, en face à face, de tout son charisme robotique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous trouvions donc en plein milieu de l'entrée de la maison Eliot quand tout à coup, alors qu'il entreprenait un prompt départ, je l'interpellais pour m'interroger sur ses études. C'est là qu'il me montrait sa véritable caractéristique ; forte arrogance et vantardise. En effet, il n'eut pas de mal à faire passer ma question pour une envie de passer du temps avec lui ou de me sentir inviter. Je secouais la tete, las de ce comportement de vantard et je repris la parole : Ne serait-ce pas toi qui veut m'inviter et tu cherches donc à me faire passer pour la principale intéressé ? J'eus un petit rire en parlant qui montrait clairement que je n'étais pas le genre de fille niaise qui va rougir ou quoi d'une si petite intimidation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Old sex stuff

Noah s’arrêta net devant la jeune fille, la regardant clairement de haut, se voulant de toute manière imposant. Il n’avait pas honte d’agir comme s’il était le roi du monde, c’était dans sa nature. Il sourit en l’écoutant tenter vainement de renverser la vapeur et de faire passer Noah pour le coureur, celui qui avait envie de rester. Au cas où elle l’aurait oublié, il était sur le point de partir et n’avait aucunement l’intention de s’attarder. Mais c’était … mignon et amusant de la voir agir ainsi, un nouveau jeu, un nouveau joué, qui même s’il l’avait déjà connu, ne pouvait être que délectable pour la part sadique de la personnalité de Noah. Un rire narquois et amusé auquel il s’empressa d’ajouter : « Je m’apprêtais à partir quand tu m’as interpelé alors ne me prête pas des intentions qui ne sont pas les miennes ». Il insista du regard une bonne fraction de seconde avant de reculer d’un pas et d’effacer un petit peu son sourire, pour ne rien perdre de sa superbe prétention : « Alors, trouve quelque chose à faire de plus intéressant que de me faire parler de mes cours sinon je reprends mon chemin et te dit à la prochaine », lui dit-il en désignant la porte d’entrée d’un signe de tête.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)