Invité
est en ligne
Invité
Satisfaite de mon dernier devoir, je ferme le livre doucement. Sentiment de fierté, je soupire doucement et pousse ma chaise un peu trop bruyamment entendant d'un coup tout le monde pester et se retourner vers moi. Si je me mord les lèvres de gêne, je souris bien plus vite et ris légèrement. Je prend mes bouquins dans mes bras et je marche vers la sortie tentant de me faire toute petite. Bien vite, je me retrouve sur le parking à la recherche de ma titine ne me souvenant plus vraiment de la place : le travail fait oublier beaucoup de choses ! J'en perd l'esprit alors je me sens soulagée quand je la retrouve et m'assoit confortablement posant les bouquins sur le siège passager. Je me rend alors à la maison Eliot dans l'espoir d'y retrouver mes plus proches confrères. Je n'oublie pas les livres que je dois prêter pour un devoir similaire à une camarade et j'avance dans l'aller menant au pavillon des bleus. Je pénètre dans la maison où de nombreux étudiants de la confrérie grouille alors que je fonce tête bêche vers l'escalier, je me prend de pleins fouet ; un je ne sais quoi. Je sens mes bouquins tomber dont un sur mon pieds et surement sur l'autre. Là, je lève les yeux en pestant. Bordel ! Je découvre alors un jeune homme qui m'est familier et je lève bêtement la main, les joues bien plus que rosées : salut ... dis-je avec un très bas volume dans la voix.
(Invité)