Invité
est en ligne
Invité
you are my tuxedo and i'm your bow tie.
░░░░░░░░ feat. Gwenaëlle Black-HooverJe n’étais pas dans mon assiette depuis quelques jours. En fait pour être honnête j’étais complètement blasé de ma vie actuelle. J’en avais marre de ne trouver personne ou de me sentir seule, alors j’étais allée voir une partie de moi. Gwen. Elle était celle qui arrivait à me rendre le sourire quand j’étais mal, et j’avais comme un besoin de la voir. J’arrivais devant son appartement sur Inman Square et je tapais à sa porte, après avoir pensée que peut-être j’allais la déranger et qu’elle ne voulait pas me voir. J’avais peur de ce qui pourrait se passer si je perdais encore une seule personne. C’était trop pour moi, trop dur. Quand je me décidais à faire de petits toques sur sa porte, je parlais en même temps. « Gweeeeeeeen, ouvre cette porte merdique sauf si tu es occupée. » J’avais dit sauf, parce que je voulais qu’elle comprenne que je lui donnais le choix. Même si quand quelque se trouve devant chez toi, tu vas pas le laisser sur le palier à ne rien faire, comme un petit caca tout court. Je m’adossais sur le mur en face de la porte, glissant jusqu’à m’asseoir sur le sol. Puis j’entendais des bruits de pas se diriger vers moi. La silhouette de Gwen se dessinait et je souriais malgré les deux larmes qui glissaient sur mes joues à cet instant. Dire que j’avais cru qu’elle ne voulait simplement pas m’ouvrir. « Gwen. »
(Invité)