Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. NEWTON XAMHOR ► troye sivan
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A. NEWTON XAMHOR ► troye sivan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
aksel newton xamhor

C'est le 14 septembre 1993 à Corby, que les membres de la famille Xamhor m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé aksel newton ( on se demande ce qui a bien pu lui passer par la tête pour qu'elle m’appelle comme ça. ) mais tout le monde me surnomme newt. ( c'est plus court et mon vieux que mon vieux prénom. et ceux qui s'amusent à me nommer tout de même newton, ils se font incendier du regard. ) .  Je suis célibataire et fier de l'être ( à quoi ça sert de s'attacher quand on finit par nous lâcher ? je suis libre de faire ce que je veux avec qui je veux, elle est pas belle la vie ? ) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel ( et ouais, je suis pas du genre à m'arrêter au sexe de la personne, tout dépends de la personne en sois finalement. ) et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture (majeur) et arts plastiques (mineur) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que peintre de rue ( on me voit souvent assis sur un muret un crayon à la main mais je ne gagne pas beaucoup d'argent, je fias plus par plaisir que pour l'argent des passants qui ont pitié de moi. ). Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les mather.

Tell me some more about you

GROUPE 1. : LOWELL
Tu as toujours été passionné par les arts. Depuis tout petit, tu sais que tu veux travailler dans ce domaine. D’ailleurs, ta ère t’avais offert pour tes deux ans, une valise avec de la peinture à l’intérieur. Grave erreur. Tu avais repeins avec tes doigts tous les objets qui trainaient sur ton chemin. Le moins qu’on puisse dire, c’était qu’elle n’étais pas ravi du résultat. Mais depuis ce jour-là, la peinture n’a jamais quitté ta vie. Puis au fur et à mesure que le temps passait, la qualité de tes dessins augmentait. Certes, toi, tu n’es jamais satisfait de tes œuvres mais ton entourage dit que tu as du talent. Ce n’est pas pour rien d’ailleurs que parfois lors de ton temps libre, on te retrouve dans le parc d’Harvard ou bien dans de jolis coins de la ville avec un crayon à la main en train de griffonner sur un carnet. Celui-ci ne quitte jamais ton sac de cours. Tu aimes peindre avec toutes sortes d’instruments, que ce soit au crayon basique ou à la peinture. Tu n’as guère peur de te salir les mains. Voilà la raison pour laquelle tu penses que Lowell est bien pour toi.

GROUPE 2. : MATHER
Tu n’en as pas l’air comme ça mais tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. Tu as un sacré caractère et gare à ceux qui te cherchent un peu trop. Surtout quand tu as bu, c’est dix fois pire. Il faut dire que dès qu’il y a de l’alcool, tu es toujours présent. Tu ne raterais pour rien au monde une occasion pour boire afin d’oublier ta triste vie. Tu adores les fêtes rien que pour ça, certains sont là pour draguer ou pour danser sur une musique dès plus abrutissante, toi c’est juste pour picoler. D’ailleurs, parfois il t’arrive de peindre quand t’es saoul et le résultat est beau à voir – ironie ! Tu fumes également et pas que de la cigarette. T’as fumé ton premier joint à l’âge de seize ans lors d’une fête où tu n’avais déjà plus les idées claires et depuis tu en fumes de temps en temps. Puis t’as peut-être l’air solitaire comme mec mais c’est loin d’être le cas. Tu aimes bien être en groupe et si même si tu as un corps qui pourrait s’envoler au moindre souffle de vent, tu n’hésites pas à te servir de tes poings pour défendre ceux qui t’entourent. Quitte à avoir des bleus, l’inconvénient d’avoir un corps fluet et qui marque facilement.

APRÈS LA BOMBE.
Cela t’a marqué, il faut dire que tu venais d’entamer ta première année et tu ne t’attendais pas du tout à ce qu’un événement pareil arrive surtout dans une école. Toi qui se sentais comme chez toi dès ton arrivée, la suite fut un peu plus difficile. Néanmoins, tu eus de la chance, certes tu étais présent à Harvard mais tu ne fus pas touché pas les différentes bombes. Tu étais en train de rire avec des camarades de classe quand un grand boum se fit entendre et tu vis avec effroi ce qui se déroulait. Tu ne comprenais plus rien. Tu entendais des cris et tu restas tétanisé par la peur. Tu ne fus guère blessé physiquement mais psychologiquement, ton esprit fut légèrement torturé après. Tu sursautais au moindre bruit t’attendant à une autre explosion puis au fils du temps, tu oublias. Seuls les débris des anciens bâtiments touchés te font passer à cet événement dramatique. Tu te sens chanceux de ne pas avoir fait parti des nombreux blessés ce jour-là.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
La faim, c’est horrible comme sensation. Tu ne manges pas beaucoup, enfin si mais tu as un mauvais tic. Dès que tu avales quelque chose, tu ne peux pas t’empêcher d’aller aux toilettes pour te faire vomir aussitôt après. Alors, c’est à se demander ce qui avait bien pu se passer dans ta jolie petite tête ce jour-là. Pourquoi diable es-tu entré dans ce restaurant rapide pour te goinfrer d’hamburger ? Toi-même tu l’ignores et tu l’ignores encore toujours malgré les nombreuses questions qui te tournaient dans la tête à ce moment-là. Quand la prise d’otage est arrivée, tu étais dans la file d’attente, soupirant et murmurant que c’était long. Puis tel un film américain, tu te retrouvas recroqueviller sur toi-même, un homme armé hurlant à tout le monde de rester silencieux. Tu te mis à trembler comme une feuille, t’allais mourir. Tu fermas les yeux priant quelqu’un au ciel de te protéger. Tes prières ne furent guère entendues, au contraire il faut croire qu’elles t’ont porté malchance. Un client se fit abattre devant toi et cette image resta marquée dans ton esprit. Tu voyais les minutes défiler sur la grosse pendule accroché dans le restaurant, tu avais bien du mal à ne pas regarder le corps devant toi. Puis l’homme armé parti menacé d’autres personnes plus loin et tu fus soulagé. Il allait arrêter de te faire stresser à passer prés de toi. Et quelques temps plus tard, il fut neutralisé. Tu quittas le bâtiment le plus vite possible et depuis ce jour, tu n’as jamais remis les pieds à McDonalds. Tu évites même de passer à côté, les souvenirs revenant à la surface.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Tu es un vrai casse-cou, tu t’es déjà cassé deux fois le poignet gauches, une fois le poignet droit et tu as passé deux mois avec un plâtre à la jambe. Mais cela ne t’empêche pas de faire l’idiot à chaque fois que l’envie t’en prend. x Tu ne peux pas t’empêcher de te faire vomir à chaque fin de repas. C’est plus fort que toi, du coup tu as un corps assez fluet dont tu as un peu honte. x Tu fumes comme un pompier, tu sais que ce n’est pas bon pour la santé mais tu t’en fiches. Il faut que tu aies ta cigarette toutes les heures sinon tu risquerais de craquer. Tu fumes au moins deux paquets par jour et encore là, ce n’est que pendant la semaine. Le week-end, c’est encore bien pire surtout que pendant les fêtes, tu te retrouves souvent avec autre chose qu’une vraie cigarette dans la bouche. x Tu es un grand stressé de la vie, tu ne peux pas t’empêcher de te faire du souci pour un rien. Et quand tu es anxieux, tu ne peux t’empêcher de te mordre la lèvre, presque parfois jusqu’à ce que tu sentes le goût de sang dans ta bouche. x Tu souffres de diabète. Tu es obligé de surveiller ton taux de sucres fréquemment afin d’éviter d’être en hypoglycémie. Du coup, dans ton sac, on peut y trouver du jus d’orange et des choses sucrés afin d’éviter tous soucis. Tu ne voudrais pas qu’un malaise t’arrive en plein milieu de la cours. Tu dois également te piquer par insuline trois fois par jours. C’est dur à supporter mais tu sais que tu n’as pas le choix. Cette maladie a été découvert lorsque tu avais huit ans mais il faut dire que de ton côté paternel, il y a quelques antécédents. Et bien entendu, toi malchanceux, t’en as hérité. x

Mon pseudo internet est
mikado

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mikado et j'ai plus de la majorité. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte  A. NEWTON XAMHOR ► troye sivan 2474380249 .  IL EST GÉNIAL  A. NEWTON XAMHOR ► troye sivan 2511619667 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de camille emrys (students). J'utilise troye sivan le petit chou comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par minnie mouse. Je fais environ 250-4000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Les adultes craignent l'enfance, symbole de leur mort.  ❖ Le soleil venait à peine de se lever qu’une jeune femme se mit à hurler dans sa chambre, oh non elle n’était pas en train de se faire attaquer ou autre chose. Loin de là, elle était plutôt en train de perdre les os. Sa mère fut réveillée en sursaut par ses cris et se précipita vers la chambre de sa fille. La famille Xamhor n’avait pas de chance avec les hommes. Le compagnon et sans doute futur papa du nourrisson avait pris la fuite dès l’annonce de la grossesse et elle n’avait plus eu de nouvelles de lui depuis. Tant mieux se disait-elle. Elle ne voulait guère que son enfant connaisse cet homme horrible qui menait une double vie. Elle avait bien cherché à se venger en tout dévoilant à la femme de dis amant mais en voyant leurs enfants, elle décida de s’effacer tout simplement. Il avait déjà brisé sa vie, elle ne voulait guère être responsable. Par chance, elle avait pu compter sur sa mère qui l’avait hébergé et aidé. Son père étant décéder quelques mois auparavant d’un cancer, elles étaient plus que deux, se soutenant du mieux qu’elle pouvait. Elles n’étaient pas riches mais le fait que le père Xamhor leur avait laissé un bon héritage les aidait grandement à vivre une vie convenable. Mais le moment n’était pas aux souvenirs de familles, tu allais bientôt débarquer dans leur vie et tu avais l’air plutôt pressé de prendre l’air. Ta grand-mère avait déjà tout préparé pour ta venue et elles arrivèrent rapidement à l’hôpital, ta mère une main sur le ventre prenant de grandes respirations. Tu avais quelques semaines d’avance, ta mère fut emmenée dans une salle d’accouchement et plusieurs minutes passèrent avant qu’un cri se fasse entendre. Toi. Aksel Newton Xamhor venait de voir le jour. Ta mère avait un grand sourire sur les lèvres alors qu’une infirmière te déposa dans ses bras, elle était fatiguée mais heureuse. Ce qui la frappa le plus, ce sont tes yeux. Tu étais son petit prince. Sa merveille et elle te fit la promesse de tout faire pour te protéger de ce monde sombre qui tu allais découvrir dès ta sortie de l’hôpital.

L'enfance est pleine de désillusions.  ❖ Tu découvris ton petit chez toi quelques jours plus tard, plusieurs cadeaux étaient arrivés et ta chambre bleu ciel t’attendait avec impatience. Il faut dire que depuis ton arrivée, les deux femmes Xamhor avaient tout mis en œuvre pour que tu sois le bébé le plus heureux du monde. Et elles ont dû y parvenir vu les petits gazouillis que tu faisais avec ta bouche. Ton enfance se passa calmement, tu grandis même si tu gardais tout de même un corps assez frêle. Ta mère avait même peur parfois de te prendre dans ses bras de peur de te briser. Pourtant, tu mangeais mais rien n’y fait, tu ne prenais pas un kilo. Tu vivais heureux et serein jusqu’à tes huit ans. Tout changea cette année là. Tu revenais de l’école tout contente, tu avais eu un bon point et tu avais hâte de l’annoncer à ta mère et à ta grand-mère. Celle-ci te récompensait toujours par une de ses fameuses tartes que tu raffolais. Et pourtant, quand tu poussas la porte de la maison après être descendu du bus scolaire, tu découvris dans le salon, les deux femmes de ta vie en train de pleurer. Tu ne comprenais pas. Qu’est ce qui se passait ne cessais-tu de dire avant que ta mère ne te prenne dans ses bras en te disant combien elle t’aimait. Trop petit pour comprendre, tu finis par oublier mais tu voyais bien que quelque chose n’allait pas avec ta mère. Elle avait l’air de plus en plus pâle et elle avait l’air toujours fatigué. Jusqu’au jour où ta grand-mère t’annonça qu’elle était partie à l’hôpital, tu ne comprenais pas pourquoi et tu demandas à aller la voir de suite. Chose que tu ne pouvais pas bien entendu. Mais quelques jours plus tard, elle t’emmena la voir, tu pleuras de joie avant de  pleurer de tristesse. Ta mère t’expliqua qu’elle était malade et qu’ils ne pouvaient rien faire. Tu le serras très fort dans ses bras et quelques heures plus tard, elle rejoignit les anges comme t’avais dis ta grand-mère.

Il n'y a de paradis que pour les anges.  ❖ L’enterrement fut sobre, il n’y avait pas grand monde. Tu soutenais ta grand-mère alors que des larmes coulaient sur tes petites joues. Tu voulais revoir ta mère mais une part de toi savait que c’était impossible. Qu’elle ne reviendrait pas. Alors, tu te mis à dessiner, tu gribouillais tout ce qui te passait à l’esprit et ça t’aidait à évacuer ta colère et ta peine. Et le temps passa, tu réussis avec du mal à faire ton deuil. Le dessin t’aida beaucoup. Par contre niveau étude, tu étais loin d’être le plus intelligent. Tu ne t’appliquais que dans les activités manuelles et dans les mathématiques. Tu avais cette facilité avec les chiffres qui étonnait toujours ta grand-mère. Tu l’aimais beaucoup et tu ne voyais pas ta vie sans elle. Même si parfois elle ne pouvait pas comprendre pourquoi tu avais envie de sortir faire la fête. Le hic, c’est que tu ne te contrôlais plus quand tu participais à une fiesta. Tu buvais comme un dingue et à chaque fois les souvenirs du passé revenaient. Alors tu buvais encore plus. Derrière ce sourire enfantin se cachait un être torturé. Personne n’avait compris la cause de ton physique. Tes potes ne comprenaient pas pourquoi tu n’étais pas gros vu tout ce que tu enfilais. Tu mangeais des tonnes. S’ils savaient qu’après, tu allais aux toilettes pour tout vomir, ils comprendraient peut-être et s’inquiétaient un peu plus pour toi. Mais hormis les fêtes et les joints, ton entourage n’était guère parfait. Puis un autre drame arriva dans ta vie. La mort de ta grand-mère, l’unique membre de ta famille qu’il te restait. Elle te quitta sans souffrir, tu étais étonné qu’elle ne se soit pas réveillé avant toi alors que d’habitude le petit dej’ était prêt. Mais quand tu te rendis dans sa chambre, tu la vie allongée, son visage serein et tu compris. Tu assistas alors à ton deuxième enterrement et on te plaça dans une famille d’accueil jusqu’à ta majorité. Pendant ce temps, tu te concentras sur tes études. Tu ne savais pas encore ce que tu comptais faire exactement mais quelque chose en rapport avec l’art. Mais vas-tu y arriver ? Tel était la question parce que depuis deux ans, tu te fais du mal. Tu ne peux pas te regarder dans le miroir. Tout ce que tu aimes finissent par mourir. Tu penses porter malheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous mon loulou A. NEWTON XAMHOR ► troye sivan 166564858
tu n'as pas encore choisi de groupe mais ne cherche pas plus longtemps, la mather house est faite pour toi. Beuverie, sexe et party, c'est exactement ce que représente la mather house. On s'aime et on se le montre bien -de toutes les façons possible et inimaginable :loukas: alors viens donc mon lapin et tu finiras par ne plus vouloir nous quitter A. NEWTON XAMHOR ► troye sivan 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci A. NEWTON XAMHOR ► troye sivan 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous A. NEWTON XAMHOR ► troye sivan 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue A. NEWTON XAMHOR ► troye sivan 3850463188
Bouh la lolo il fallait venir à la DH A. NEWTON XAMHOR ► troye sivan 166564858 Moi aussi je t'aime Jess ne me tue pas A. NEWTON XAMHOR ► troye sivan 2511619667 A. NEWTON XAMHOR ► troye sivan 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue A. NEWTON XAMHOR ► troye sivan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche A. NEWTON XAMHOR ► troye sivan 2109348208 A. NEWTON XAMHOR ► troye sivan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A. NEWTON XAMHOR ► troye sivan 3850463188 A. NEWTON XAMHOR ► troye sivan 3850463188

bonne chance pour ta fiche A. NEWTON XAMHOR ► troye sivan 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN LOLO ! UN LOLO ! hanwii hanwii
(re)BIENVENUE PARMI NOUUUUUS ! A. NEWTON XAMHOR ► troye sivan 3997999705
Bonne chance pour la suiiiite & très hâte de découvrir ton personnage ! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)