Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATANE ► you are my everything, i have to tell you.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TATANE ► you are my everything, i have to tell you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are my everything, i have to tell you.
feat. Tate L.Murray

Une journée de plus. J’étais arrivée au travail une demi heure en avance pour me mettre dans l’ambiance du café et du chocolat chaud. J’adorais cette odeur et surtout voir les gens arriver petit à petit avec une mine affreuse et s’en aller un sourire aux lèvres parce qu’ils avaient eu leur dose de caféine adéquate pour se sentir mieux. Je travaillais pendant deux heures non-stop, ne m’arrêtant presque jamais, servant encore et encore ces inconnus en nettoyant les tables après leur départ. J’avais passé une nuit plutôt calme contrairement à d’habitude et c’est sans doute pour ça que je me sentais si bien d’un seul coup. Mes équipiers et moi on s’envoyait de temps à autre des serviettes à la figure pour s’amuser quand le café était plutôt calme. Ça me faisait rire d’avoir des gens si joyeux autour de moi, et ça me faisait vivre de nouvelles choses. En entendant la porte s’ouvrir je me tournais et voyais Tate entrer. Je me dirigeais derrière la caisse pour dire aux autres que je prenais ma pause pour passer du temps avec lui et il me remplaçait comme il le fallait. Je me m’étais devant mon ami, le prenant dans mes bras. « Alors, ce sera quoi pour toi aujourd’hui ? » Je le lâchais avec un sourire aux visages, et je disais à un des garçons du service que je prendrais quant à moi un chocolat chaud avec des petits morceaux de guimauve sur le dessus. Il attendait la commande de Tate avant de se mettre au travail et moi je n’arrivais pas à me défaire du sourire sur mes lèvres, c’était vraiment anodin et étrange de me voir comme ça. Normalement, j’esquissais toujours un visage neutre, une bouille que les gens essayaient tant bien que mal de transformer en sourire, mais ce n’était jamais facile. Alors oui, j’appréciais beaucoup Tate, surtout parce que je n’avais pas à jouer la comédie avec lui, j’étais simplement moi. « Viens on va s’asseoir et tu me diras comment tu vas en attendant que notre commande soit prête. » Je l’attrapais par la main, et je l’emmenais vers la table près de la fenêtre pour qu’on puisse discuter ensemble. J’étais une vraie pile électrique. Je n’arrivais plus à m’arrêter de presque sautiller sur place. Mais, je ne le faisais pas, bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATANE, you are my everything, i have to tell you

✧ Starbucks Coffee ✧Bane & Tate
Bon, il me restait plus que quelques heures. Quelques heures avant que je rentre chez moi à Zurich , en Suisse. J'avais envie de quitter tout ici, Harvard me pourrissait la vie en ce moment alors je devais quitter ma vie ici pour quelques jours. J'étais blessé et en colère, alors au lieu de m'énivrer d'alcool jusqu'à perdre conscience ne faisait pas partie de mes plans, j'avais prévu rentrer au Manoir Murray. J'étais en colère contre Willow, ma confiance envers Andrew était ébranlé, une chance que je pouvais compter sur Leevy mais j'avais aussi appris entre les branches qu'elle s'était remis avec Royce pour la quinzième fois. Mon monde s'écroulait, qui était là pour me sauver, qui était là pour me ramasser à la petite cuillière? En ce moment, personne. Alors je continuais à faire ma tournée pour dire aux gens que je m'octroyais des vacances, prétextant que je devais rentrer pour être au chevet de mon père malade mais si c'était absolument pas vrai. Sur ma liste, il y avait maintenant Bane. C'était comme ma petite sœur ici vu que Ambre était en Suisse et je tenais beaucoup à elle alors il fallait que je la mets au courant. Je rentrais chez Starbucks et la vit là tout aussi mignonne et heureuse de faire son boulot. Je fis un câlin à Bane: ''La même chose que d'habitude, un latté au thé chai avec une brioche.''.Je n'avais pas le temps d'en placer une que je suivais Bane à la main et on alla s'asseoir à notre table habituel. J'étais content de la voir mais je redoutais de lui dire ce que j'avais à lui dire, c'était dur mais cela viendrait. Je ne voulais pas l'inquiéter pour le moment. Je pris le temps d'enlever mon manteau et je m'asseoyais en face d'elle: ''Toujours aussi radieuse ma petite Bane, comment tu va ma belle?''

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are my everything, i have to tell you.
feat. Tate L.Murray

Oui, en le voyant passer le pas de la porte j’avais eu cette petite boule au ventre qui était apparue et ne s’en allait pas. J’avais vraiment beaucoup de plaisir à le voir aujourd’hui. Ça me rendais vraiment contente qu’il vienne me voir de temps à autre, surtout si ce jour-là est celui où je suis le plus heureuse du monde. Le plus excitée et aussi le plus motivée à franchir des montagnes. Je lui demandais ce qu’il voulait boire après l’avoir pris dans mes bras, et comme d’habitude il prenait un latté au thé chai, c’était vraiment un thé délicieux et je le comprenais sur ce coup là. Mon collègue me regardait en disant qu’il emmènerait le tout sur notre table, je lui souriais avant d’y emmener Tate en le prenant par la main. Je m’asseyais à ma place, le regardant enlever son manteau pour prendre place sur sa chaise. Je le regardais comme si nous étions complètement seul, ce qui n’est jamais le cas dans ce café concrètement. J’avais hâte qu’il me raconte sa vie du moment. Mais, il commençait à prendre la parole avant moi, me déclarant comme radieuse avant de me demander comment j’allais. J’esquissais un sourire dans le coin des lèvres. « Ho tu sais, je suis toujours radieuse quand tu entres en scène mon gros polochon. » Je souriais innocemment, comme si je n’avais pas fait de bêtises, mais je savais qu’en l’appelant ainsi je prenais le risque de voir une de ses taquineries s’abattre sur moi. « Sinon, je vais très bien, et toi alors ? Qu’est-ce que tu me racontes de beau ? Des amourettes dans ta vie ? Ou pire ! Une relation sérieuse qui se prépare ? » Je me mordais la lèvre, impatiente de sa réponse quand nos commandes arrivaient enfin par se poser sur la table. Je ne quittais pas Tate des yeux, remerciant avec la main le serveur. Je prenais une gorgée de mon chocolat, le trouvant d’ailleurs beaucoup trop chaud pour mon palet. Alors oui, je l’avais redéposer sur la table doucement pour ne pas que mon ami se doute que j’avais faillit me brûler la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATANE, you are my everything, i have to tell you

✧ Starbucks Coffee ✧Bane & Tate
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je voyais le visage de Bane, immédiatement je me sentais débarassé de toutes mauvaises pensées et je savais qu'à chaque fois que j'étais en sa présence, je passais toujours du bon temps. Malgré qu'aujourd'hui, je n'étais pas un porteur de bonnes nouvelles, comment allait-je lui dire que je quittais Harvard avec aucune date de retour précise en tête? Honnêtement, je ne savais pas comment lui dire mais je ne voulais rien gâcher pour le moment. J'allais pouvoir profiter d'un pété déj en bonne compagnie. ''Comme tu es aimable ma petite sirène.''. Je lui avais donné un câlin pour ensuite qu'on aille s'asseoir à notre table habituel pour bavarder et faire les cons comme on le faisait toujours. Le serveur arrivait juste à temps avec nos commandes ce qui m'évita de répondre sur le champ à ses questions. Je ne pouvais pas lui mentir, Bane méritait que je sois honnête avec elle. Je bu une gorgée de mon brevage et la regarda une mine un peu déconfite: ''Un, sa pourrait aller mieux. Deux, les amourettes et les relations sérieuses, il semble que ca ne sera pas pour moi avant un moment.''. Elle était si joyeuse, j'allais faire éclater le tout. Je pris sa main dans la mienne et lui dit comme un grand frère le ferait avec sa petite sœur: ''Tu sais que je t'aime hein? Mais je dois t'avouer un truc.'' .

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)