Invité
est en ligne
Invité
time to pass on, to forget.
░░░░░░░░ feat. alaska hamiltonIl est minuit passé, je viens d'aller chercher ma ration de narcotique pour le mois qui vient, si je gère bien je peux même en avoir assez pour le mois suivant mais ça c'est pas dit. J'ai enlevé ma veste que j'ai posé sur le canapé puis je me suis assis sur celui-ci pour sortir le sachet de la poche de ma veste et le poser sur la table basse, en sortir le contenu et sourire à ce que j'avais sous les yeux, une belle réserve et de très bonne qualité, il m'est arrivé de me faire avoir sur des deals mais celui-là, ouais j'en sors heureux. Je commence à rouler un joint pour tester la merde que je venais d'acheter deux cents billets et à peine le joint roulé et prêt à être consommé, j'entends toquer à la porte de l'appart, j'attends pas de visite à ce que je sache mais curieux comme je suis je bouge mes fesses pour aller ouvrir et je tombe nez à nez avec une Alaska dans un état bien éméché. T'as abusé de la bouteille pour avoir une aussi sale gueule ? attention ce n'était qu'une expression, vu comment elle était habillée et maquiller elle était à tomber mais ses yeux étaient défoncés et elle tanguait même immobile alors j'en jugeais qu'elle était complètement bourrée et ce qui m'intriguait le plus, c'est pourquoi être venu jusqu'à chez moi.
(Invité)