Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLien d'un futur personnage
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lien d'un futur personnage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pampam
est en ligne
Invité
Bonjour à tous :loukas:

Voilà j'aimerai jouer la belle Mimi Elashiry. Une âme en peine torturée en pleine reconstruction. Avec donc un passé lourd.

Quoi qu'il en soit je cherche des liens intéressants pour me donner l'envie de m'inscrire sur le forum. J'aime la complexité et malheureusement être juste " amie-ami " ne me suffit pas. Je suis également à disposition si un membre recherche un lien important dans son histoire. Lien d'un futur personnage 2474380249
(Pampam)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Lien d'un futur personnage 3997999705
J'ai trois personnages ici Lien d'un futur personnage 3997999705
Je suis sur qu'on peu se trouvé un lien qui tue vraiment avec mon @Matthew E.C. De la Torre
PArle nous un peu de ton perso sa serai top Lien d'un futur personnage 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuue Lien d'un futur personnage 2109348208
mimi est un excellent choix d'avatar (a) alors personnelle, je suis à la recherche d'une grande soeur malade (atteinte d'un cancer, elle serait tirailler entre deux univers. Celui de l'université et celui de l'hôpital). Je comptais la faire en scénario Lien d'un futur personnage 2109348208, elle doit être plus âgée que Marin (genre vers les 26 ou 25 ans). Elles seraient très complice et l'auraient toujours été seulement, le cancer pourrait changer leur relation. La soeur de Marin voudrait vivre comme si demain était le dernier jour de sa vie, elle ferait tout et n'importe quoi. Chose que Marin aurait du mal à accepter, elle est le genre de fille calme, réservé, intelligente, qui ne fait pas de bétise Lien d'un futur personnage 1881463262 Lien d'un futur personnage 2109348208

Enfin, si tu es intéressée, hésite surtout pas (a) Lien d'un futur personnage 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pampam
est en ligne
Invité
J'hésite encore pour ce qui est de l'histoire mais clairement mon personnage sera torturé. Peut-être un père violent, de la drogue et de l'alcool.

La proposition me plait bien Marin mais je me dis que peut-être c'est âgé pour Mimi non ?
(Pampam)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle a été battue on pourra forcément collé aussi avec @Mia Douglas Lien d'un futur personnage 2727399354 Je suis archi dispo pour du lien Lien d'un futur personnage 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien aussi Lien d'un futur personnage 3997999705

Damon aussi est torturé, sa mère est morte d'un cancer, sa soeur a fugué et son père s'est suicidé donc si Marin s'est fait battre par son père et a eu un cancer, je pense qu'on pourrait avoir un bon lien Lien d'un futur personnage 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou =)

Je peux te proposer Eun Ae en lien si tu le désires, elle a été torturer si on veut. Sa belle-mère l'aime pas, son demi-frère non plus et au collège elle était brutalisé gratuitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis làààà Lien d'un futur personnage 1688815589

Je regarde à vos propositions et je vous M'potte :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola Vic
Est ce que le sujet est toujours d'actualité ? Lien d'un futur personnage 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)