Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlyvia une petite chanson
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Olyvia une petite chanson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais donné rendez vous a Olyvia, une Lowell. J'avais une idée pour le cadeau de Hunter, je voulais lui chanté une chanson. Sa allait me faire sacrément bizarre de le faire, mais j'aime Hunter. Je voulais faire sa pour lui, lui montré vraiment comment je l'aime et a qu'elle point faire passé mes sentiments. Sauf que je suis pas une pro, je suis pas franchement douer pour synchronisé la guitare et ma voix. Je sais pas non plus qu'elle chanson choisir, parce qu'il me faut pas quelque chose de trop compliqué non plus .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais reçu une invitation bien particulière de la part d'une Lowell. Effectivement, Mia était venue te voir, quelques jours plus tôt, pour te demander de l'aide au sujet d'un « cadeau personnalisé » qu'elle voulait offrir à son amoureux. Tu avais rapidement compris qu'il s'agirait d'une chanson qui serait interprété par la jolie blonde. Ça t'avait fait vachement plaisir qu'on ose te demander ton avis, ton aide, alors que tu n'es pas nécessairement la première vers qui on se tournerait. Les gens te prennent plus comme un modèle en ce qui concerne la mode, pas la musique... Même si c'est quelque chose que tu cherches à briser. Tu te rendis donc au Tercentenary Theatre pour rejoindre la jeune femme. « Saluuuuut ! » dis-tu avec ton éternelle bonne humeur, en t'approchant vers Mia. « Alors ! Parle moi donc un peu plus de ce petit projet ! ». Un très grand sourire était venu s'installer sur ton visage alors que tu vins prendre place près d'elle. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu que des choses bien sur Olyvia, je savais que c'était une fille bien. J'avais besoin de son aide pour arrivé a faire cette chanson.
"Salut" Elle était de bonne humeur ce qui me fit sourire je crois qu'elle na pas volé sa réputation. Elle me demandais de parlé de son projet.
"Je voudrais chanté une chanson a mon copain pour son anniversaire mais faut savoir que je chante jamais devant quelqu'un, et je voulais le faire a la guitare aussi, fin j'ai jamais fait grand chose alors je sais pas trop m'accompagné je pense et je sais pas quoi chanté vu que je suis pas forcément douer pour me synchronisé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pris place près de Mia, attendant qu'elle te parle un peu plus de la suite des choses. Tu n'es pas le genre de personne qui a froid aux yeux et normalement, lorsqu'on te demande  de l'aide, tu es toujours prête à aider. Surtout s'il s'agit d'aider une membre de ta confrérie ! La solidarité et l'esprit d'équipe font partis de tes plus grandes valeurs. « Je voudrais chanté une chanson a mon copain pour son anniversaire mais faut savoir que je chante jamais devant quelqu'un, et je voulais le faire a la guitare aussi, fin j'ai jamais fait grand chose alors je sais pas trop m'accompagné je pense et je sais pas quoi chanté vu que je suis pas forcément douer pour me synchronisé. » C'est un très beau projet, ça ! Tu lui fis un grand sourire et hocha la tête. Tu pris quelques secondes pour réfléchir puis lui proposa une idée. « Eh bien je pense que pour la chanson, c'est à toi seule de la choisir. Il faut que ce soit quelque chose qui le représente bien et qui te motive également. Si déjà tu es gênée à l'idée de lui jouer un morceau, il faut que ce soit quelque chose que tu es à l'aise de chanter et qui t'inspire. » commenças-tu doucement. « Je pense que pour la synchronisation, on peut y arriver ! Au pire si tu as besoin d'un back vocal, je peux me porter volontaire ! » conclus-tu en riant, histoire de rendre les choses un peu plus drôle. Tu voyais bien que Mia semblait très stressée par ce projet. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que c'était un magnifique projet. Je souriais. Je savais que sa allait lui plaire, mais j'avoue que j'étais un peu tendue.
"Je sais pas vraiment, ta pas des idées ou des artistes? Je suis vraiment pas branché chanson d'amour et tout ses truc la je n'y connais rien. Après justement je cherche quelque chose entre les deux, un truc qui soit pas trop compliqué pour que je puisse arrivé a le jouer. Ah non non c'est bon je vais déjà avoir du mal a jouer devant lui et forcément face a lui je vais encore plus me révélé alors une seul personne a se moment la vas largement me suffir"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas vraiment, ta pas des idées ou des artistes? Je suis vraiment pas branché chanson d'amour et tout ses truc la je n'y connais rien. Après justement je cherche quelque chose entre les deux, un truc qui soit pas trop compliqué pour que je puisse arrivé a le jouer. Ah non non c'est bon je vais déjà avoir du mal a jouer devant lui et forcément face a lui je vais encore plus me révélé alors une seul personne a se moment la vas largement me suffire. » Tu fis mine de réfléchir pendant un bref instant avant de proposer tout les noms d'artistes qui te venait en tête. « Taylor Swift ? Sam Smith... Adele ? Someone like you, d'Adele ? Tu cherches quelque chose de moderne ou de plutôt vieux, genre un truc qui ne se démode pas ? » demandas-tu en passant une main dans tes cheveux, signe que tu réfléchissais encore à la chanson parfaite. « D'ailleurs... Quand est-ce que tu veux lui offrir ce cadeau, pour que je saches combien de temps on a pour se préparer ? » dis-tu d'une voix expressive. Ça venait de te faire un flash... Il fallait trouver une chanson qu'elle allait bien maitriser, mais il fallait également savoir combien de temps elle avait pour l'apprendre et se l'approprier ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On réfléchissait a la chanson quand je repensais a une que j'avais entendu il n'y a pas longtemps. Elle me demandait combien de temps on avait pour ce préparé.
"On a environ deux semaine, tiens je viens de pensé a celle de Ellie Goulding - Love Me Like You Do, elle est parfaite maintenant que j'y pense. Tu crois que c'est gérable que j'arrive a me synchronisé guitar chant. Les paroles je peux les savoir très vite le plus compliqué sa sera que je sache la jouer a la guitare. Bon après je peux réadapté la chanson pour simplifié. Fin si u sais faire"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te plaisait bien de pouvoir rendre service à une autre membre de la Lowell. Après tout, vous étiez fait pour ça : vous entraider les uns les autres. C'est ça de former une équipe, d'être une famille. Parce que oui, les violets étaient devenus, avec l'année dernière, une sorte de belle et grande famille pour toi. Plus que ta propre famille l'était. « On a environ deux semaine, tiens je viens de pensé a celle de Ellie Goulding - Love Me Like You Do, elle est parfaite maintenant que j'y pense. Tu crois que c'est gérable que j'arrive a me synchronisé guitar chant. Les paroles je peux les savoir très vite le plus compliqué sa sera que je sache la jouer a la guitare. Bon après je peux réadapté la chanson pour simplifié. Fin si u sais faire. » Ellie Goulding ! Quel bon choix ! En plus cette chanson est juste trop parfaite, quoi ! Tu hochas la tête en guise d'approbation. « Eh bien je pense qu'on va y aller une chose à la fois. Tu peux trouver les accords de la chanson sur internet ? Pratique-toi avec ça et ensuite, tu intégreras le chant. Moi je pense que tu peux y arriver, surtout si tu as deux semaines pour te préparer à fond ! » dis-tu avec un grand sourire pour la rassurer. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tendu, j'ai peur de faire un gros flop.... J'ai peur de pas y arrivé, je sais que c'est un grand guitariste et que moi je ne suis qu'une petite amatrice qui connais quelque accord.
"Je pense que je peux faire les deux choses en séparé, pas trop de soucis mais shynchronisé les deux je vais avoir grand besoin de toi!" Oh oui, je ne sais pas chanté en même temps que jouer c'est une chose qui n'est pas si simple! Mais va falloir que je my mette serieusement si je veux y arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia avait bien besoin de toi et ça te faisait plaisir de lui venir en aide. « Je pense que je peux faire les deux choses en séparé, pas trop de soucis mais shynchronisé les deux je vais avoir grand besoin de toi! » Tu hochas la tête, toujours ce même sourire collé aux lèvres. Tu pris une grande inspiration tout en allant fouiller dans ton sac pour en extirper ton téléphone portable. Tu cherchas les lyrics de la chanson d'Ellie Goulding et les montra à Mia. « Alors je pense que la chose la plus simple à faire serait d'y aller une étape à la fois. Tu as une guitare proche ? On va y aller accord par accord, puis tu feras le premier couplet. Quand tu le maitriseras, tu ajouteras les paroles. Il faut vraiment décortiquer la chanson, couplet par couplet. Les gens ont tendance à tout vouloir faire d'un seul coup et ça parfois c'est pas bon du tout. » dis-tu doucement en regardant la jeune femme dans les yeux. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)