Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers jours ont été bien difficiles... La perte de Mika m'a vraiment beaucoup affectée et je suis ici dans l'optique de me changer un peu les idées. J'ai toujours aimé la fête d'Halloween. Avec ma soeur, nous allions toujours chercher des bonbons et nous offrions les pires punitions à ceux qui ne nous en donnaient pas toujours vêtues des plus beaux costumes. LE fait de penser à ma soeur me ramène à sa perte, à elle aussi. Elle est morte dans l'explosion de la bombe... Les larmes me montent aux yeux... Il faut que je sorte sinon je vais finir par déprimer. J'enfile à toute vitesse ma cape et mon vieux nez crochu de la sorcière de Blanche Neige, je me maquille et tout d'un coup, je me sens mieux. Je suis même d'humeur plutôt joueuse... J'ai envie de taquiner le premier venu, peu importe qui il sera. J'ai mis dans mon sac la vieille planche Ouija de ma grand mère. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de l'utiliser tout simplement parce que je ne crois pas aux présumés pouvoirs de cet objet. Quoi qu'il en soit, j'ai envie de faire partager une expérience terrifiante à quelqu'un. Je parcoure les rues à la recherche de ma victime. Soudain, j'aperçois quelqu'un au loin. Je m'approche de cette personne à toute vitesse et lui dis d'une voix sinistre, méconnaissable sous mon costume: "Est ce que tu crois aux fantômes ?"
(Invité)