Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Libre) Esprit, es-tu là ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Libre) Esprit, es-tu là ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers jours ont été bien difficiles... La perte de Mika m'a vraiment beaucoup affectée et je suis ici dans l'optique de me changer un peu les idées. J'ai toujours aimé la fête d'Halloween. Avec ma soeur, nous allions toujours chercher des bonbons et nous offrions les pires punitions à ceux qui ne nous en donnaient pas toujours vêtues des plus beaux costumes. LE fait de penser à ma soeur me ramène à sa perte, à elle aussi. Elle est morte dans l'explosion de la bombe... Les larmes me montent aux yeux... Il faut que je sorte sinon je vais finir par déprimer. J'enfile à toute vitesse ma cape et mon vieux nez crochu de la sorcière de Blanche Neige, je me maquille et tout d'un coup, je me sens mieux. Je suis même d'humeur plutôt joueuse... J'ai envie de taquiner le premier venu, peu importe qui il sera. J'ai mis dans mon sac la vieille planche Ouija de ma grand mère. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de l'utiliser tout simplement parce que je ne crois pas aux présumés pouvoirs de cet objet. Quoi qu'il en soit, j'ai envie de faire partager une expérience terrifiante à quelqu'un. Je parcoure les rues à la recherche de ma victime. Soudain, j'aperçois quelqu'un au loin. Je m'approche de cette personne à toute vitesse et lui dis d'une voix sinistre, méconnaissable sous mon costume: "Est ce que tu crois aux fantômes ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement, on pouvait s'attendre à tout dans la forêt de Salem. J'étais toujours dans mon costume de Drago Malefoy et j'avais décidé d'aller visiter un peu plus loin. Je riais encore à la rencontre de mon Harry Potter plus tôt avec Mary mais maintenant, je voulais aussi pas trop m'éloigner qui sait quel taré se cachait et attendait d'effrayer une pauvre jeune fille comme moi. Je m'attendais littéralement à tout alors j'avançais dans la forêt en étant sur mes gardes et avec un rythme cardiaque plutôt élevée. Je commençais à me demander si le culte aux sorcières de Salem avait vraiment exister, j'avais des doutes mais aussi pourquoi les télé-séries aurient mis l'accent sur sa? Soudainement, je sentis que j'étais suivi, merde je voulais pas mourir ce soir! Je me retournais en sursautant immédiatement. ''Merde, tu m'as fait peur! Euhh ca dépend pourquoi?''. Chouette j'étais tombé sur la sorcière de Blanche-Neige, alors ne pas bouffer de pommes règle 1.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je découvre le visage d'une jeune fille blonde. Elle se retourne en sursautant J'avais réussi à effrayer ma petite victime, c'est déjà ça de gagné ! Je lui réponds alors: "Mais c'est le but mon enfant... Tu veux une petite pomme peut être ?" Je lui tends mon panier de pommes d'amour piégées. En effet, j'avais enduit des oignons de caramel rouge au lieu de pommes. Pourvu qu'elle en prenne une ! Elle est déguisée en Drago Malfoy. Mmh... Pas mal ! Mais rien de bien effrayant ! Elle avait du croiser Mary en Harry Potter et avait bien du rire. Mais moi, j'ai envie de lui faire peur un bon coup: "Tu veux joueur à un jeu avec moi ?" J'espère qu'elle sera réceptive, j'avi tout planifié pour que ma petite blague sois parfaite ! Invoquer les esprits, ce n'était pas une mince affaire ! Et elle va s'en souvenir toute sa vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais le coeur me débattre dans la poitrine, pourquoi merde il fallait que sa m'arrive à moi ce soir de tomber sur les chelous et de risquer la crise cardiaque pour les partisans de la fête d'Halloween? Je commençais à croire sérieusement que j'étais maudite. Si je m'en sortais vivante ce soir, j'allais trouver le dépanneur le plus près de Salem et je m'acheterais un billet de lotterie garantie. Bien sûr, je me sentais maintenant comme Blanche-Neige lorsque cette sorcière m'offrait une pomme. Genre tout le monde avait vu les foutus films pour savoir que non ce n'était pas la chose à faire?! Je déclinais poliment mon offre pour éviter de lui en coller une: ''Non merci vilaine sorcière...''. Je flippais à l'intérieur, je voulais partir mais en même temps, je ne voulais pas avoir l'air d'une poule mouillée en fuyant devant une misérable sorcière. Elle proposait de jouer à un truc super...Super méfiante, je lui dis hésitante: ''Si je ne risque pas de perdre la vie ca me va...''. Je courais après l chance ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bloody Mary
mise en page par mad love
Halloween, la fête qui permet de se déguiser en monstre. Cette année on le fête à Salem et donc j'avais décider de me déguiser en vampire. Me promenant dans la forêt, oui j sais ça parait bizarre de se promener dans la forêt. En faites, j'avais un sac avec ds bougies et un miroir à l'intérieur, je comptais invoquer Bloody Mary. Donc cherchant l'endroit idéal, j'entends des voix et je me dirige vers elles. Je ne voyais pas grand chose, mais reconnais les voix de Lyssana et Hazel. « Bonsoir les filles. Je me joins à vous ! » Je les avaient entendu parler d'esprits, ça tombe vraiment bien pour le coup. Je sortais alors mon contenu, posant les bougies au sol et le miroir le calant sur un livre que j'avais pris et je sortais mes allumettes afin d'allumer les bougies. Je m'installe à leurs côtés. « Je vous propose plutôt d'invoquer bloody Mary. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais peut-être choisi le meilleur déguisement que je n’avais jamais mis, j’étais habiller en chapelier fou d’Alice au pays des Merveilles. L’Alice de Tim Burton bien sûr. Mais chaque année je me disais la même chose à vrai dire, que je me déguiserais mieux que l’année précédente et que ça sera le déguisement le plus brillant jamais fais. J’essaie de me surpasser, au moins. J’entendais pas très loin de moi des filles parler d’esprit ou de je ne sais quoi. Je n’entendais pas tout, alors je m’approchais, discrètement. Je ne faisais pas vraiment peur, plus rire, mais une fois arriver vers elle j’essayais de faire la tête la plus effrayante que je pouvais faire. J’avais juste l’air d’un sociopathe. « bouh. » J’étais ridicule, peut-être même gênée. Je souriais ensuite aux trois jolies filles qui m’entouraient. « J’ai toujours rêvé d’invoquer Bloody Mary, je peux en être ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais probablement du faire mon testament et appeler mes parents une dernière fois avant de venir à Salem. Si j'aurais su à l'avance que j'aurais la trouille de ma vie, j'aurais peut-être changer d'idée. Je me retrouvais dans le point à être confronter à la sorcière de Blance-Neige qui voulait me faire bouffer une pomme malgré que c'était là chose à ne pas faire, euh à l'aide? Quelqu'un se joignait à nous, je me retournais, god dieu merci que Mary arriva! Je lui dis: ''Omg Mary! Dieu merci tu es là! J'étais entrain de flipper...''. Au lieu de me rassurer, ma copine Eliot suggéra d'invoquer Bloody Mary? Génial...Je sursautais en attendant quelqu'un dire bouh. Je me retournais pour voir Claarys, argghh j'étais sensible du coeur les filles! J'adorais son costume. Je lui dis: ''Claarys super ton costume mais tu as failli faire que Drago fasse pipi dans sa culotte.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bloody Mary
A priori beaucoup de personnes joue le jeu et joue aussi au jeux d'invoquer les esprits, drôle de jeu mais pourquoi pas ! En plus je suis accompagner de mes amies et du coup je vois une autr femme débarquer alors qu j'allumais les bougies afin d'invoquer bloody Mary. Oh drôle de costume, mais j'adore même si ça fait plus rire que peur pour le coup. « Même pas peur ! Chouette ton costume. » Elle demandais même à invoquer Bloody Mary avec nous alors je lui réponds avec sourire. « Avec plaisir, on va bientôt commencer. » Plus on est de fous, plus on rit comme on dit. Je riais quand Hazel prit la parole. « Alors prépare toi à avoir encore plus peur, ma belle. » Je commence alors le jeu même s'il faudrait pas jouer à ça. Prononçant ses mots. « Bloody Mary. Bloody Mary. Bloody Mary. Bloody Mary. » A plusieurs reprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais si Mary n'étais pas cinglée, genre chérie il fallait pas défier le destin avec sa. Je regardais autour de moi en espérant chercher quelqu'un qui était sainte d'esprit. C'était l'Halloween après tout alors, il fallait jouer le jeu. J'avais le goût de pleurer presque en attendant ma belle anglaise parlée, je lui dis: ''Je sens que je vais regrettée cette soirée.''. Ensuite, elle commença à évoquer Bloody Mary, je regardais Claarys et la sorcière de Blanche-Neige. ''On peut juste l'évoquer comme sa? Genre faire brûler un truc, se sentir la main, former un cercle?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bloody Mary
On ne me reconnait plus lors de cette soirée. Peut-être qu'Halloween me montait à la tête et me force à être une vraie sorcière. Je rigole quand Hazel dit qu'elle va regretter la soirée. « Mais nooon ! T'inquiète pas, ça va être une belle soirée. Tu crois vraiment que Bloody Mary va se ramener? » Je rigole de nouveau en imaginant qu'elle viendrait, bien que ça serait finalement moins drôle. Soudain j'invoque bloody Mary plusieurs fois et fût interrompu par Hazel qui se posait trop de questions mais ne répondais pas puisque je continuais mon invocation.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)