Invité
est en ligne
Invité
pour vous, belle demoiselle ❞
Derrick & Lottie.
C'était vendredi matin. J'avais cours en après-midi seulement. Je pouvais donc me permettre de travailler en avant-midi. En me levant ce matin, j'avais préparé mon petit frère pour la garderie et l'avait déposé avant de me rendre au CambridgeSide. Je travaillais depuis sept ans dans cette boutique d'informatique. Pas très grosse mais juste assez pour avoir ce dont les clients avaient de besoin. Les employés qui étaient là la veille au soir avaient reçu une commande mais ils n'avaient pas eu le temps de l'enregistrer. De toute façon, ce n'était pas tout le monde qui avait le droit d'enregistrer les commandes. Celle-ci m'avait été réservée. Je regarda la pile de boîte derrière le comptoir et soupira. Il y en avait beaucoup. Il s'agissait des nouveaux produits qu'Apple venait de sortir. Leur dernier Ipad pour être plus précis. Je retira donc le bon de commande de l'enveloppe et commença à déballer le tout. Il était encore tôt. Nous n'allions pas avoir de clients avant une bonne vingtaine de minutes. J'allais donc avoir le temps d'en faire un peu. Un par un, je scanna les produits.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)