Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue puis-je faire pour vous, belle demoiselle || Lottie
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Que puis-je faire pour vous, belle demoiselle || Lottie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Que puis-je faire
pour vous, belle demoiselle

Derrick & Lottie.

C'était vendredi matin. J'avais cours en après-midi seulement. Je pouvais donc me permettre de travailler en avant-midi. En me levant ce matin, j'avais préparé mon petit frère pour la garderie et l'avait déposé avant de me rendre au CambridgeSide. Je travaillais depuis sept ans dans cette boutique d'informatique. Pas très grosse mais juste assez pour avoir ce dont les clients avaient de besoin. Les employés qui étaient là la veille au soir avaient reçu une commande mais ils n'avaient pas eu le temps de l'enregistrer. De toute façon, ce n'était pas tout le monde qui avait le droit d'enregistrer les commandes. Celle-ci m'avait été réservée. Je regarda la pile de boîte derrière le comptoir et soupira. Il y en avait beaucoup. Il s'agissait des nouveaux produits qu'Apple venait de sortir. Leur dernier Ipad pour être plus précis. Je retira donc le bon de commande de l'enveloppe et commença à déballer le tout. Il était encore tôt. Nous n'allions pas avoir de clients avant une bonne vingtaine de minutes. J'allais donc avoir le temps d'en faire un peu. Un par un, je scanna les produits.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que j’aurais pu attendre samedi pour me rendre à la boutique du coin pour faire réparer mon ordinateur. Seulement, j’en avais absolument besoin cet après-midi pour l’un de mes cours du cursus droit. Mon devoir se trouvait dans ce PC et ce stupide PC l’avait fait disparaitre de l’ordinateur, mais complètement. Pourtant je n’avais rien fait qui se rapporter à le supprimer. Qu’on me dise de le mettre sur clef USB ? Je ne suis pas stupide, bien sûr qu’il était sur clef USB, sauf que le fichier ne voulait plus s’ouvrir non plus. C’est dans ces moments que je hais la technologie. En ce vendredi matin, j’avais pressé le pas jusqu’à la petite boutique d’information situé à CambridgeSide, en entrant dans la boutique, mon regard se posa directement sur la personne présente. Un jeune homme qui scannait des articles. L’ordinateur sous le bras, j’avançais silencieusement jusqu’au comptoir. « Bonjour » L’intention de le surprendre, de le faire sursauter ? Non pas du tout. La porte de l’établissement grince, alors on sait forcément quand quelqu’un pénètre dans cet endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Que puis-je faire

Derrick & Lottie.

Le magasin venait à peine d'ouvrir quand j'entendis la porte grincer. je fus assez surpris de voir une jeune fille entrer dans la boutique aussi tôt un vendredi matin. Normalement, on avait pas de client avant une bonne heure. Elle s'avança d'un pas déterminée vers mon comptoir avec un ordinateur sous le bras. Je compris rapidement qu'elle devait avoir un problème avec celui-ci. "Bonjour" dis-je en déposant les items que j'étais en train de répertorier dans le système et en lui souriant, bien entendu. "Qu'est-ce que je peux faire pour vous aider, ce matin?" J'imagine que la jeune femme ne venait pas ici pour rien. Elle devait avoir besoin d'aide pour quelque chose. À l'âge qu'elle semblait avoir, je soupçonna que c'était une étudiante. Elle devait avoir dans la début vingtaine.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quoi pouvait-il m'aider ? Et bien c'est simple, il fallait absolument me récupérer mon fichier pour mon cours de cet après-midi, je n'ai pas le temps de le refaire. Deux semaines que cela m'a prit pour le faire, alors ce n'est pas en quelques heures que je pourrais le refaire. Alors je dépose mon ordinateur sur le comptoir, ainsi que la clef USB dont le fichier ne veut s'ouvrir sur aucun ordinateur. Je relève le regard, pour m'adresser à l'unique personne présente dans la boutique. « Voyez-vous, j'ai un dossier à rendre à mon cours de 15h, et il a complètement disparu de l'ordinateur. Et non, avant que vous ne posiez la question, je ne l'ai pas supprimé et oui il était sauvegardé. Au pire, essayé par la clef USB, le fichier s'y trouve mais refuse de s'ouvrir peut importe ce que je fais. » Vouvoiement, je n'allais pas le tutoyer, je ne l'avais jamais rencontré, puis sans doute qu'il ne voulait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Que puis-je faire

Derrick & Lottie.

Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un si tôt dans le magasin. Elle m'expliqua rapidement, et un peu en mode panique, qu'elle avait un travail à rendre cette après-midi et qu'il avait disparu de son ordinateur. Le dossier sur sa clé USB refusait également de s'ouvrir. Javais visé juste. Elle était étudiante. Comme je l'étais moi aussi, je savais que ça pouvait être angoissant de ne pas retrouver son fichier alors qu'il fallait le remettre dans quelques heures. "Je vais y jeter un coup d'oeil" dis-je en tendant la main vers l'ordinateur qu'elle me tendit aussitôt. Je le déposa sur le comptoir et ouvrit l'appareil. Ça allait prendre quelques minutes pour qu'il soit ouvert. "Comment se nomme le fichier?" lui demandai-je. Ça allait déjà être plus facile si je savais ce que je devais chercher. J'espérais être capable de régler le problème de la jeune fille.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne fis aucune commentaire à sa phrase. Je me serais trouvée vraiment conne s'il m'avait répondu que non il ne pouvait pas répondre à ma demande, qu'il ne dépannait pas les personnes qui se présentait. Après tous j'étais une cliente comme une autre et sur la vitrine de la boutique, il était bien marqué dépannage, vente et tous. Donc il est totalement logique que ce jeune homme y jette un coup d’œil. Non ? Le nom du fichier ? Oui cela je pouvais le lui donner. « Il se nomme Loi en faveur des enfants. » C'était le nom d'un dossier qui se portait sur une multitude de loi qui avait été mise en place pour les enfants et on devait en faire une étude approfondie. « Si vous arrivez à me le retrouver, je vous remercie de la façon dont vous voudrez. » Il sera mon héro du jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Que puis-je faire

Derrick & Lottie.

J'entrepris de faire une recherche sur l'ordinateur de la jeune fille afin de retrouver le fichier dont elle venait de me donner le nom. Le dossier était effectivement introuvable. Plutôt étrange si elle disait ne pas l'avoir supprimé. J'inséra ensuite la clé UB dans la fente prévu à cette effet sur le côté de l'appareil. Le dossier s'ouvrit me laissa voir touot ce qui y était enregistré. Je trouva rapidement de document portant le nom qu'elle m'avait donné. Pendant ce temps, elle m'avoua être prête à tout pour me remercier. J'eus un petit sourire en coin. N'importe quel gars en aurait profiter pour la draguer. Elle était plutôt jolie après tout. Mais ce n'était pas mon genre de faire ça. J'avais beaucoup de respect pour les femmes et ne voulait pas d'histoire d'un soir. Je me contenta de lui sourire et de répondre: "Tu sais. C'est mon travail." Je ne faisais pas àa pour le mérite. Je le faisais pour aider les gens. "Tu dois faire des études en droit ou quelque chose comme ça, non?" Oui, j'étais curieux. Et pourquoi ne pas discuter un peu pendant que j'essayais d'ouvrir ce fichier. 

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris face à sa réponse, il était rare de nos jours de tomber sur des personnes humbles et pas trop imbue d'elle-même. C'est vrai c'était son travail, mais il y a qui n'aurait pas pris le temps d'y regarder dans la minute, même qui aurait regarder si ce n'est pas le pc qui bug et tous histoire de le garder plus longtemps pour que la facture soit plus lourde. Enfin ce n'était pas une question d'argent, je pouvais toujours payer, mais j'écoute contente de tomber sur une personne qui allait directement à la source du problème. « Oui, mais j'y tiens quand même, j'aurais pu tomber sur une personne qui m'aurait juré ne pas avoir le temps de suite. » Au début, je n'avais pas fait attention, mais il me tutoyait, je devrais sans doute faire pareil, j'aurais du mal à le vouvoyer s'il me tutoyait. Il me parlait de mes études, je le regarde et finis par répondre. « C'est exact, études de droit, intention de devenir avocate. » Je me retenais bien de dire pourquoi je suivais ce cursus, les raisons ne regardaient que moi en réalité. Puis, je ne le connaissais pas assez pour lui parler de ma vie. « Toi, tu as fais des études d'informatique je présume ? Ou tu es toujours étudiant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Que puis-je faire

Derrick & Lottie.

La jeune fille m'assura qu'elle trouvait avoir de la chance d'être tombé sur moi plutôt que sur un employé qui aurait remis la tâche à plus tard. "T'as eu de la chance de ne pas tomber sur mon patron. Ça serait son genre." Il était comme ça. Il prenait les informations en note et faisait le travail quand l'envie lui prenait. Ça pouvait prendre la journée au complet et les clients n'aimaient pas trop. Ils n'aimaient pas plus la facture qui venait avec. Je n'étais pas comme ça. Je ne travaillais pas pour l'argent, enfin, pour payer mon loyer, mais je ne voulais pas forcer les gens à payer plus que le nécessaire. "Des études de droit, wow. Ça doit pas être facile à tous les jours." Ça devait demander beaucoup de temps et d'énergie. "Je suis étudiant. En ingénierie et informatique.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la chance ? Je ne sais pas trop, je ne connais pas ses collègues. Mais une chose est certaine, je suis plutôt ravie d’être tombé sur une personne courtoise, à l’écoute et beau garçon pour résoudre mon problème. Je crois que j’aurais moins apprécié d’être reçue par un vieux grincheux prêt à remettre au lendemain ce qui pourrait être fait le jour même. « Hum dans ce cas, je viendrais chaque fois que tu seras là, ce sera plus simple. » dis-je en souriant. Du charme ? Non pas du tout, je pensais réellement ce que je disais. Puis j’étais en couple de toute façon, je suis une personne fidèle, alors non, je ne serais pas en train de faire du rentre-dedans à ce garçon. Alors qu’il regardait le problème, il commenta sur mes études, comme si c’était aussi difficile que d’attendre la lune. Bon, c’est vrai que le droit, mais avec une bonne mémoire et une bonne volonté, on y arrive. « Non mais après, c’est moi qui ai choisi donc j’assume, puis j’ai le sport à coté pour bien décompresser. Mais ingénierie et information, ce n’est pas facile non plus, je présume. » En fait pour une personne qui n’est pas dans le domaine, on doit forcément penser que ce n’est pas évident comme étude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)