Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ azraël) as usual?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+ azraël) as usual?

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+ azraël) as usual? Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(+ azraël) as usual? 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(+ azraël) as usual? 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Il y a des périodes avec et des périodes sans. Etonnamment, pendant un mois environ tout allait bien. J'ai récupéré mon fils après qu'on ait failli me retirer sa garde à cause de ce gros connard de Jasper, j'arrive petit à petit à oublier Leandra (du moins, à vivre sans elle) et j'essaie juste de.. bah d'aller de l'avant. Mais depuis Salem, j'ai une petite baisse de morale. C'pas facile, un mec comme moi qui déprime très vite et qui voit les choses en noir assez rapidement. Du coup, un soir, alors qu'Aaron passe la nuit chez Roxanna pour passer du temps avec sa demie-soeur, j'me décide à aller dans un bar dans lequel je vais pas mal depuis plusieurs mois à Cambridge. L'ambiance y est sympa et leurs cocktails sont cools. Lorsque j'entre dans le bar, je vais directement au comptoir pour m'y installer, souriant en voyant que c'est Azraël qui s'occupe de servir les clients. Je me pose et je lève la main pour l'interpeller, « Pour moi ça sera comme d'hab », dis-je en sortant mon porte feuilles. Ouep, je viens tellement ici que les serveuses savent ce que j'commende. Je sais pas trop si c'est pathétique ou si c'est stylé en fait.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AS USUAL ?
jude et azraël.
mise en page par blasphemy
Et encore une soirée dans ce bar pourri. Encore une. Tu poussais un soupir finissant de nettoyer une table où il te semblais qu'un tas de gros porc avait du élire domicile. Vraiment, c'était fatiguant. Tout les jours la même rengaine. Te défoncer pour tes cours pour ne pas perdre ta bourse puis filer bosser pour pouvoir vivre correctement puisque celle ci ne suffisait pas pour couvrir tout tes frais. C'était pas une vie, vraiment pas. Mais t'avais personne derrière toi et t'étais bien trop fière pour demander de l'aide à quelqu'un. M'enfin bref, c'était la vie. Alors tu te contentais de sourire comme la dernière des idiotes pour espérer un gros pourboire qui la plupart du temps ne venait pas. Triste vie. Jetant un coup d'oeil vers le bar, tu voyais bien que la nouvelle semblait complètement dépasser par les évènements et après avoir roulé des yeux d'exaspération, tu finissais par te diriger vers elle pour lui prêter mains forte. Bref, une soirée comme les autres. Et tu continuais ta petite routine habituelle, servant les gros lourds comme les gros déprimés jusqu'à ce que Jude passe la porte. C'était pas ton pote ni rien de tout ça, juste un habitué qui venait souvent chercher son verre et avec qui tu avais fini par échanger quelques mots. Sans rien attendre, tu préparais sa boisson habituelle la posant finalement devant lui avec un petit sourire. C'est la maison qui offre que tu disais en voyant son porte feuille. Puis probablement qu'il en prendrait un autre, il pourrait toujours payer plus tard. Qu'est ce qui ne va pas ce soir ?
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Depuis que j'ai récupéré Aaron, j'ai essayé d'éviter d'aller dans les bars parce que j'ai peur que les services sociaux me tombent encore dessus, parano que je suis. Je viens donc ici assez rarement depuis quelque temps mais je crois que je vais reprendre des vilaines habitudes. Je pense que c'est avant cet été que j'ai du être le plus pitoyable dans ce bar. Quand on m'a enlevé mon fils et que la femme dont j'suis fou amoureux m'a laissé tomber pour son "meilleur ami" qui s'est avéré être plus qu'un putain d'ami, comme j'l'avais senti. Entre temps j'ai cru que j'allais sortir la tête de l'eau, mais j'dois avouer qu'Emma m'a refoutu la tête dedans du jour au lendemain sans vraiment que j'comprenne le pourquoi du comment. J'en ai marre d'être le gentil petit Jude, j'en ai ma claque de m'en prendre plein la gueule. Maybe it's time to get naughty again. J'm'assoie au bar et j'demande ce que j'prends d'habitude. Je sors mon porte feuille mais la serveuse me stoppe direct, C'est la maison qui offre Je souris en coin et je lève le verre vers elle, « Trop aimable, merci », dis-je en riant avant de boire une gorgée. Qu'est ce qui ne va pas ce soir ? Je m'accoude au bar en la regardant et je secoue la tête, « Qu'est-ce qui ne va pas dans cette putain de vie de merde tu veux dire ? » J'me permets de la tutoyer, elle m'a vu dans un état déplorable plus d'une fois après tout, ça casse direct des barrières ça. « J'ai pris une grande résolution en fait. J'emmerde les sentiments, j'emmerde les relations amoureuses. » J'veux plus m'attacher à personne ça sera beaucoup plus facile. Ouep, j'suis bien décidé à redevenir ce mec fermé aux filles qui veut plus rien ressentir.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AS USUAL ?
jude et azraël.
mise en page par blasphemy
Bah oui, quand il était là, c'était généralement que quelque chose n'allait pas. Et si par habitude, tu t'en fichais complètement de ces depressifs qui venaient s'bourrer la gueule soir après soir, le Jude, tu le trouvais plutôt sympathique. Disons qu'il était moins lourd que la plupart et qu'après avoir discuté quelques fois avec lui, tu t'étais rendu compte que vous aviez souvent la même façon de penser. Ouais, c'était peut être un des clients que t'appréciais le plus tiens. Profite, tu sais que je suis pas réputée pour être sympa. Ce qui n'était pas totalement faux puisque pas mal des habitués avaient pour habitude de t'appeler tête de conne. Peut être étais ce parce que tu avais pour habitude pour balancer des sales piques dans la tête des autres. Ouais, c'était sûrement ça. T'étais vraiment pas sympa la plupart du temps. Tu marques un point. Ouais, la vie était à chier la plupart du temps, tu ne pouvais que lui accorder et de toute façon, t'en étais un très bon exemple pour le coup. Ouh, tu pouvais pas prendre meilleure décision tu vois. T'esquissais un sourire passant un coup de chiffon sur le comptoir avant de reprendre. Tu vois, l'amour c'est un truc stupide. Et quand on veut aimer quelqu'un, on finit par s'prendre un violent revers. T'as bien raison d'arrêter ça, tu pourras qu'être mieux. Parole d'Azraël. Aimer c'était une connerie monumentale pour les cons incapable de vivre tout seul. Et c'était tellement mieux de juste s'amuser, prendre du bon temps sans jamais être redevable à quelqu'un.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Profite, tu sais que je suis pas réputée pour être sympa. Je ne peux pas m'empêcher de rire en l'entendant dire ça. C'est vrai qu'elle a pas la réputation de la meilleure barmaid dans ce bar et j'me suis toujours demandé pourquoi à vrai dire. Bon, c'est vrai qu'elle a un sale caractère mais ça fait pas d'elle une conne quoi. Et puis, personnellement je n'ai jamais eu de problème avec elle, au contraire même. « J'me sens encore plus privilégié alors », dis-je en riant alors que je bois une gorgée de mon verre. Ouais parce qu'elle est sympa avec moi mais pas forcément avec les autres quoi. Elle m'offre même des verres, nice hein ?Tu marques un point. J'me doute bien qu'elle est d'accord. Tout le monde a des problèmes j'en suis conscient, mais faut être réaliste: ma vie est particulièrement merdique et ça, depuis que j'ai six ans quand on m'a trouvé ma leucémie. Ouh, tu pouvais pas prendre meilleure décision tu vois. Je la regarde nettoyer le comptoir, levant même mon verre pour lui permettre de passer à ma place aussi, Tu vois, l'amour c'est un truc stupide. Et quand on veut aimer quelqu'un, on finit par s'prendre un violent revers. T'as bien raison d'arrêter ça, tu pourras qu'être mieux. Je ris nerveusement en hochant la tête, « Ouais, et mon dernier revers a été pire que violent tu vois. » Je souris tristement, secouant la tête, « J'ai encore du mal à m'en remettre tu vois. » Je bois, la regarde. « Comment on peut me prendre à ce point pour un con ? Ma meuf flirte avec mon meilleur ami et me dit que c'est rien, elle l'embrasse dès que ça va un peu mal entre nous mais c'est rien, et au final, quand j'lui dis de réfléchir à leur relation, elle le choisit lui. LUI, alors que c'tait supposé être "rien".  » J'hausse les épaules, « J'ai quasiment passé deux ans avec cette meuf. On vivait ensemble, j'me voyais l'épouser. J'suis vraiment, vraiment con putain. Comme si une meuf comme elle aurait pu finir avec un gars comme moi. » Un minable, un drogué, un miséreux. Leandra déteste quand j'dis des choses aussi dégradantes sur moi même mais elle ne se rend pas compte qu'elle a participé au fait que j'ai une si petite estime de moi même.
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)