Il y a des périodes avec et des périodes sans. Etonnamment, pendant un mois environ tout allait bien. J'ai récupéré mon fils après qu'on ait failli me retirer sa garde à cause de ce gros connard de Jasper, j'arrive petit à petit à oublier Leandra (du moins, à vivre sans elle) et j'essaie juste de.. bah d'aller de l'avant. Mais depuis Salem, j'ai une petite baisse de morale. C'pas facile, un mec comme moi qui déprime très vite et qui voit les choses en noir assez rapidement. Du coup, un soir, alors qu'Aaron passe la nuit chez Roxanna pour passer du temps avec sa demie-soeur, j'me décide à aller dans un bar dans lequel je vais pas mal depuis plusieurs mois à Cambridge. L'ambiance y est sympa et leurs cocktails sont cools. Lorsque j'entre dans le bar, je vais directement au comptoir pour m'y installer, souriant en voyant que c'est Azraël qui s'occupe de servir les clients. Je me pose et je lève la main pour l'interpeller, « Pour moi ça sera comme d'hab », dis-je en sortant mon porte feuilles. Ouep, je viens tellement ici que les serveuses savent ce que j'commende. Je sais pas trop si c'est pathétique ou si c'est stylé en fait.
(Jude Montgomery)