Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAYLEE ► someone else.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BAYLEE ► someone else.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KAYLEE AND BANE.
SOMEONE ELSE.

• • •
BAYLEE ► someone else. Tongue1
Sérieusement, je ne savais même pas à quel point j’avais réussie à trouver la force de me lever de mon lit pour m’habiller de sorte que je puisse sortir ce soir et me défoncer une nouvelle fois. J’enchaînais les soirées depuis quelque temps, et je connaissais la personne parfaite pour m’accompagner ce soir, si jamais elle était disponible. Kaylee. Je lui envoyais un message avec l’adresse de la soirée. Je savais que comme c’était dans les habitations de Boston, elle viendrait avec beaucoup de chances. Je prendrais mon petit sac, mon portable, mes clopes et ma petite surprise du chef avant de partir les clés de voiture en main. Je m’installais convenablement, me rendant jusqu’à l’endroit indiqué par un ami à moi, puis je trouvais une zone où me garer, descendant par la suite pour aller jusqu’à l’appartement squatté. Je montais jusqu’à ce dernier grâce à l’ascenseur et arrivais en un rien de temps à l’intérieur de ce dernier. Je rejoignais de nombreux de mes amis, les saluant tous avant de me laisser proposer une petite tournante d’un joint. J’en prenais deux bouffées et je me tournais vers la porte, voyant la petite tête blonde qui serait ma partenaire de crime ce soir. Je me dirigeais vers elle, un sourire sur les lèvres. « Kaaaylee, contente que tu sois arrivée jusqu’à nous. J’espère que tu es prête à faire la fêêêêêêête. » Je buvais une gorgée d’un gobelet traînant par là, attrapant la main de mon amie pour l’emmener vers le salon du domicile, m’asseyant sur le divan en l’incitant à faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Someone else

Ce soir, c'était sortie entre fille avec Bane. Elle lui avait envoyé un SMS avec une adresse et jolie message qui lui disait de ramener ses fesses à cette soirée. Kaylee n'avait pas été à Boston depuis un moment, enchainant cours, boulot et en rentrant s'occuper d'Aiden. Elle adorait son frère mais elle avait parfois l'impression d'avoir 10 ou 15 ans de plus et de perdre sa jeunesse. Alors ce soir, elle avait décidé qu'elle penserait à elle et qu'elle s'éclaterait. Elle pensera aux conséquences plus tard, en tout cas pas ce soir. Elle arrivait au volant de sa vieille caisse, et se gara en bas de l'appart où se passait la fête. Elle monta tranquillement les marches et rentra dans l'appart' à la suite d'autre arrivant. Ne voilant pas Bane, elle se servit rapidement un verre qu'elle but cul-sec et reposa immédiatement. Quelqu'un l'attrapa par les épaules en lui brayant son prénom dans les oreilles: Bane. Sans avoir le temps de lui répondre celle-ci l'entraina vers ce qui devait être le salon. Bane s'assit sur le canapé et Kaylee en fit de même. "Bannne! Je risque pas de danser jusqu'au bout de la nuit si tu me perces les tympans des les premières minutes!" Elle lui vit un grand sourire et s'installa bien en face d'elle. "Alors poulette quoi de neuf? Tu passes toujours ta vie dans ces soirée? Tu sais que tu aurais fait une bonne mather!" Bane s'était Kaylee quand elle était au lycée. Elles se ressemblaient beaucoup, et quand Kaylee avait envie de replonger dans ses années folles elle savait qui appeler.

(Invité)