Invité
est en ligne
Invité
WALTER AND BANE.
MAKE THIS DAY, SOMETHING BEAUTIFUL.
• • •
MAKE THIS DAY, SOMETHING BEAUTIFUL.
• • •
Belle journée. Je me levais et espérais que ce dicton soit vrai pour une fois à cause du mal de crâne que je me coltinais suite à hier soir. Je me souvenais de toute cette soirée, mais le nombre de verres que j’avais dû boire m’étaient complètement inconnu. Malheureusement. Je ne voulais pas me regarder dans le miroir, mais en me levant de mon lit, ce fût mon premier réflexe. J’avais une mine de cadavre et mes cheveux semblait imbibés de bière ou d’un tout autre alcool. Je faisais une grimace, mécontente de ce que je voyais avant de directement me diriger vers ma salle de bain privée. J’enlevais tout les vêtements que j’avais sur moi, faisant l’eau chaude commencer à couler, pour être sûr qu’elle soit à la bonne température avant de me jeter vers l’inconnu. Je déposais mes sous-vêtements sur ma petite table en bois à côté de l’évier, et je me tournais pour rentrer dans ma douche, faisant par la même occasion un shampoing décapant d’alcool. Quand j’en ressortais une demi heure plus tard, je me demandais bien ce qui pourrait faire de ce jour, quelque chose de spécial. J’attrapais mon téléphone, envoyant un message à Walt, un ami, pour lui demander de venir. Que j’avais terriblement besoin de lui. Quand ce fût envoyé, je repassais sur mon corps de nouveaux sous-vêtements. Un string noir avec un soutient gorge de la même couleur accompagné d’une chemise ouverte blanche. Je me posais sur mon lit, prenant mon téléphone dans la main, en attendant ce faux-prince charmant. Il pouvait rentrer de lui même dans ma chambre, parce qu’étrangement, la porte n’était jamais, ou presque, fermée.
(Invité)