Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG LOWELL) ω having some fun in Salem.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(TG LOWELL) ω having some fun in Salem.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
having some fun in Salem !

TG LOWELLS

let's have some fun !

Quoi: Une petite fête privée entre Lowell.
Où: dans la forêt de Salem.
Quand IG: le 31 octobre 2015, vers 22h30.
Quand IRL: 8 novembre 2015 jusqu'à inactivité.
Qui: les Lowells !
Comment: venez costumés ! apportez votre bonne humeur également !

Alors un petit coin de la forêt à été aménagé pour les Lowells, tout près du grand feu, mais juste assez loin pour que l'on puisse être entre nous. Au rendez-vous : des bûches pour s'asseoir ainsi que des chaises, un petit feu " personnel " pour nous réchauffer, quelques bouteilles d'alcool et beaucoup, beaucoup de bonbons. Ce petit rassemblement entre mauves vise à nous rapprocher les uns les autres et à passer une belle petite soirée ensemble. N'hésitez pas à venir !

Pour signaler quand vous entrez dans le TG, merci d'ajouter :
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

quand vous entrez

et  
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

quand vous sortez, cela permettra de n'oublier personne (TG LOWELL) ω having some fun in Salem. 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Après quelques temps passés en compagnie de Maggie et un autre moment plus « intime » avec Walter, tu étais bien heureuse de retrouver tes amis les mauves pour une fin de soirée plus tranquille. Ça te faisait du bien d'être près d'eux, ça te faisait un peu oublié ta mère et ses idées merdiques de te faire retourner à Londres... Elle ne se faisait vraiment pas à ton départ, même après un an ! Tu allas donc près du petit feu de camp spécialement préparé pour vous. Tu étais encore seule, mais sentait que les autres ne tarderaient pas à arriver. Après tout, ils étaient peut-être tous un peu occupés avec leurs festivités. Tu allas te prendre un gobelet en plastique et t'y versa un peu de coca. Tu aurais pu y rajouter du rhum, mais le coeur ne t'en disais rien. Tu allas t'asseoir calmement sur une bûche, attendant les autres. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée entre Lowell, je voulais, j'avais très envie d'y aller. J'avais laissé Hunter avec ses amies. J'espère qu'il va pas se mettre trop mal que derrière il soit pas défoncé parce que sa ne me plairait pas vraiment. J'arrivais a notre petit coin de feu rien qu'a nous. Je voyais @K. Olyvia Dereham
J'allais prendre un verre avant de la rejoindre sur une buche a ses coté.
"Hey ça va? Tu passes une bonne soirée?" Fallais que je lui raconte le délire qui c'est passé entre moi et la drogué quand je lui est faire roire que j'étiat un zombie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne restas pas seule bien longtemps lorsque Mia vint finalement te rejoindre, un verre à la main, prenant place sur la buche tout à côté de toi. « Hey ça va? Tu passes une bonne soirée? » Tu lui fis un très grand sourire avant de répondre à ses questions. « Je vais super bien et toi ? » dis-tu d'abord avant de prendre une gorgée. « Ma soirée se déroule plutôt bien, et la tienne ? Pas trop effrayante ? » dis-tu en mettant l'emphase sur ce dernier mot, prononcé avec une digne d'un narrateur de film d'épouvante. ~
@Mia Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olyvia me demandais si je passait une bonne soirée.
"Oh oui faut que je te raconte" Sa fait un peut potin dit comme ça, mais c'est pas vraiment le cas. J'avais envie de lui dire ce qui c'était passé avec la mather.
"Oula non j'ai terrorisé une mather complètement raide! C'était hilarant je lui est fait une blague que je me transformais en zombie, et elle a couru. Non mais faudrais qu'on fasse une grosse blague au Mather sa serait mais HILARANT surtout avec ceux qui son pas net c'est enorme elle essayais de m'attaqué avec un goblet en plastique"

@K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu bus doucement une gorgée de ton verre après avoir demandé à Mia comment se déroulait sa soirée... Elle ne tarda pas à répondre. « Oula non j'ai terrorisé une mather complètement raide! C'était hilarant je lui est fait une blague que je me transformais en zombie, et elle a couru. Non mais faudrais qu'on fasse une grosse blague au Mather sa serait mais HILARANT surtout avec ceux qui son pas net c'est enorme elle essayais de m'attaqué avec un goblet en plastique. » Tu ne pus t'empêcher d'éclater de rire - faisant ainsi craqué le maquillage qui commençait à trop durcir sur ta peau. « Tu as vraiment fait peur à une Mather ? » dis-tu, légèrement impressionnée. « C'est vrai que leur ficher la trouille, ça ne pas être compliqué. La moitié d'entre eux doivent avoir des hallucinations bien pires... » dis-tu en faisant référence à leur réputation de grands consommateurs de drogues en tout genre. ~
@Mia Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé un bon moment avec cette mather même si elle elle était Raid, en tout cas c'était marrant. Olyvia me demandait si je lui avait vraiment fait peur.
"Mais oui, elle était terrorisé, elle croyais que j'allais la mordre pour la transformé en Zombie. Non mais c'est sur mais alors quand t'es la personne qui fait peur c'est tellement drôle. Je m'attendais a tombé sur quelqu'un qui allait être surpris et qui allait partir après mais la elle a plus que courru quoi c'était enormissime sérieux!" Oh je vais m'en rappelé un moment de cette blague
"Toi t'as fait quoi?"
@K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Halloween cette année était tout ce que tu avais toujours attendu et plus encore. L'ambiance dans la forêt de Salem accentuait l'atmosphère pesante, et tu avais la fâcheuse habitude de te retourner, surprise, au moindre petit bruit, à la moindre feuille qui craquelle. T'en profitais beaucoup pour admirer les déguisements des uns et des autres, alors que tu te retrouvais dans un simple costume de sorcière, ayant tenté grâce à des tutoriels sur internet de rendre ton visage bien plus effrayant grâce à du maquillage spécial. Tu t'éloignais légèrement du grand feu, laissant tes pas te diriger vers le coins un peu plus Lowell de la soirée, et tu venais t'asseoir sur une bûche, t'incrustant un peu à côté de deux jeunes filles ( @K. Olyvia Dereham @Mia Douglas ) qui se racontaient leur soirée, bien plus mouvementé que la tienne. « Ça doit être trippant d'être Mather le soir d'Halloween, eux au moins ils vivent l'expérience complète. » Tu disais dans un petit sourire, et t'avais assez hâte d'être le lendemain matin, et d'écouter toutes leurs histoires totalement hallucinées de rencontre avec des fantômes et des esprits de tout genre.

( scusez moi j'me suis complètement incrustée. (emo) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ils savent peut-être s'amuser, mais cela peut quand même être parfois dangereux, ces hallucinations... Tu t'étais silencieusement approché du feu près duquel la confrérie avait prévu de se regrouper, voulant en même temps en profiter pour les effrayer un peu avec ta tenue et maquillage de sorcier mort-vivant, surtout depuis que tu avais tes lentilles blanches en plus de tout le reste. Rien de spécial ne s'était passé pour toi pour le moment, hormis les choses habituelles d'une soirée d'Halloween, et tu étais plutôt content de croiser d'autres Lowells, même si tu ne les connaissais pas tous. En tout cas, cela ne t'avait pas empêché de prendre une bonne poignée de bonbons avec de t'asseoir sur l'une des bûches libres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais oui, elle était terrorisé, elle croyais que j'allais la mordre pour la transformé en Zombie. Non mais c'est sur mais alors quand t'es la personne qui fait peur c'est tellement drôle. Je m'attendais a tombé sur quelqu'un qui allait être surpris et qui allait partir après mais la elle a plus que courru quoi c'était enormissime sérieux! » Tu ne pouvais tout simplement pas t'empêcher de rire. T'aurais bien aimé être là pour voir la jeune femme avoir la frousse de sa vie. « Toi t'as fait quoi? » te demanda ensuite @Mia Douglas . Tu haussas les épaules. « J'ai profité de la soirée, j'ai parlé à Maggie et... c'est pas mal tout... » dis-tu tout bonnement alors que vous furent rapidement rejoints par @Zeke Cooper qui se mêla à la conversation. « Ça doit être trippant d'être Mather le soir d'Halloween, eux au moins ils vivent l'expérience complète. » Tu lui souris doucement en riant. « C'est vrai que pour eux, Halloween c'est limite à l'année longue. » Tu avais d'énormes préjugés envers la Mather House, on ne pouvait pas t'en vouloir en tant que " bonne fille " mannequin et tout... @Devyn Gale s'approcha également, tu lui souris. « Ils savent peut-être s'amuser, mais cela peut quand même être parfois dangereux, ces hallucinations... » Tu hochas la tête. « Évidemment que ça peut être dangereux, mais d'un sens c'est eux qui courent après ! Moi je dis qu'il faut être un minimum conscient du risque qu'on prend lorsqu'on commence à prendre de la drogue... » dis-tu, sérieuse comme un pape. « Mais bon, on est pas là pour parler des Mather... Vous, votre soirée ce passe comment ? » demandas-tu à l'ensemble des nouveaux arrivés près du feu. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)