Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR WEASLEY
► T'es déjà tombé amoureux ?
► L'amour c'est pour les faibles.
QUESTION PAR SOMEONE
► Es-ce qu'un jour t'arrêtera de coucher avec tout Harvard ?
► Aller chérie, un jour ça sera ton tour, à moins que tu sois moche. Mission échouée d'avance!
QUESTION PAR LOLIPOP
► Quel est le top 5 des filles que tu veux te taper ?
► Toi tu fais partie de mon top. Je te laisse chercher les autres.
QUESTION PAR QUEENBEE
► Tu sais que toi et Hippo c'est genre impossible?
► Sois pas jaloux, t'as qu'à te prendre un billet pour être le prochain dans la liste d'attente. Moi j'en ai pas eu besoin, sans vouloir t'offenser ou quoi que ce soit.
QUESTION PAR BUBULLE
► Combien de filles à la semaine ?
► Laisses moi compter tout ce beau monde sur mes doigts!
QUESTION PAR PEACH
► Tu traites les filles comme des torchons et ça s'appelle un eliot. Tu penses pas que tu devrais laisser l'engin se reposer un peu, genre pour toujours? ;)
► Et si c'était les filles qui voudraient se faire traiter comme un torchon? Ne confonds pas les Eliots et les Losethrops. Au dernière nouvelle c'est pas les Eliots qui ont comme réputation d'être les plus malhonnêtes et chauds lapins, contrairement aux Winthrops. T'as pas apprécié que je saute ta soeur?
► T'es déjà tombé amoureux ?
► L'amour c'est pour les faibles.
QUESTION PAR SOMEONE
► Es-ce qu'un jour t'arrêtera de coucher avec tout Harvard ?
► Aller chérie, un jour ça sera ton tour, à moins que tu sois moche. Mission échouée d'avance!
QUESTION PAR LOLIPOP
► Quel est le top 5 des filles que tu veux te taper ?
► Toi tu fais partie de mon top. Je te laisse chercher les autres.
QUESTION PAR QUEENBEE
► Tu sais que toi et Hippo c'est genre impossible?
► Sois pas jaloux, t'as qu'à te prendre un billet pour être le prochain dans la liste d'attente. Moi j'en ai pas eu besoin, sans vouloir t'offenser ou quoi que ce soit.
QUESTION PAR BUBULLE
► Combien de filles à la semaine ?
► Laisses moi compter tout ce beau monde sur mes doigts!
QUESTION PAR PEACH
► Tu traites les filles comme des torchons et ça s'appelle un eliot. Tu penses pas que tu devrais laisser l'engin se reposer un peu, genre pour toujours? ;)
► Et si c'était les filles qui voudraient se faire traiter comme un torchon? Ne confonds pas les Eliots et les Losethrops. Au dernière nouvelle c'est pas les Eliots qui ont comme réputation d'être les plus malhonnêtes et chauds lapins, contrairement aux Winthrops. T'as pas apprécié que je saute ta soeur?
(Invité)