Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) faites moi bouger Jeisa, please
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m/f) faites moi bouger Jeisa, please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors j'fais appel à vous pour me faire bouger Jeisa ! face

Descriptif de ton personnage : Jeisa est née le 5 janvier 1992, à Salvador et arrivée à Harvard en 2014. Etudiante en géographie et études afro-américaines. Elle a un fort caractère, elle sait se défendre et ne se laisse pas faire, en apparence, elle a tout d'une fille qui a confiance en elle mais au fond c'est le contraire, elle est hypersensible, fragile et facile à atteindre. Elle déteste l'injustice, l’inégalité des chances, la violence, la pauvreté dans le monde. Elle a un côté aventurière, elle aimerait tout savoir sur ce monde. Elle est naïve, surtout en amour. Membre des QUINCY depuis la rentrée 2015. Elle a eu un accident de voiture le 27/08/15 avec Alaska au Summer Camp 2015.

Sexe du partenaire: mec, ou meuf, il en faut pour tous les goûts (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 387742012
Nombre de places: autautn qu'il en faudra pour me bouger Jeisa ! face
Idée de lien: J'me suis absentée pendant un moment, et du coup j'trouve Jeisa incative, et ça me dérange. Donc j'voudrais bien lui trouver des liens sympas qui mettrait de l'action dans sa vie quoi. Du genre des liens qui influencerait sa vie en gros, des trucs que l'on peut réellement faire évoluer. (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 3997999705

Préférence: aucune, j'suis pas difficile, vraiment. Vic merci (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont beaucoup de points en commun Jeisa et Hazel (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 1616978029

Elles pourraient être de super copines, qui défendent des causes, se font entendre quoi (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Yeaaahh (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 3850463188 Pourquoi pas oui (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 3997999705 Parle moi de ta belle (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 1365124802

@Damon A. Lloyd @Arwën Sixten Avec plaisir ! (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 3850463188 Vous avez des idées ? (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis partant (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on pourrait déjà se baser sur les Quincy, j'ai que meilleure amie donc je manque cruellement de liens féminin Elles ont pas mal de trait de caractère en commun. Je pense à un lien vraiment proche. (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais Jeisa est très proche d'Arwën alors elle pourrait connaître Damon par son intermédiaire (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 166564858

Après est-ce qu'elle est du genre à se baser sur une réputation ? (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Six (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver Ouuuui hanwii Tu as des idées ? Vic

@Arwën Sixten Pourquoi pas (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 3997999705 Arwën est à Harvard depuis quand ? (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 1616978029 Jeisa a intégrée la QH cette année donc, soit on voit pour quelque chose de récent soit plus ancien, sans rapport direct avec la QH (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 3850463188

@Damon A. Lloyd Ah mais c'est bien fort possible alors Richard Ils s'tournent autour ? :hum:
Huum, non pas vraiment (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 1616978029 Elle déteste qu'on colle des étiquettes aux gens alors non, elle s'base pas sur les réputations, sauf exceptions (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 1881463262 C'est quoi sa réputation ? (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 166564858

@T. Sixtine Errington Avec plaisir (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 2109348208 Une idée ? (m/f) faites moi bouger Jeisa, please 1365124802

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)