Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBYRON MYHRE ►Niclas gillis
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BYRON MYHRE ►Niclas gillis

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Byron MHYRE

C'est le 25 Décembre 1993 à Oslo, que les membres de la famille Myhre m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Byron mais "Blaine" sonne mieux. .  Je suis aisé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Architecture (Majeur) et Chimie (Mineur)   depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.

Tell me some more about you

Dunster
   Définitivement, j'ai ma place à la Dunster. Graduant mon école avec 3 ans d'avance. Je suis un petit génie, Je comprend vite, je retiens vite, et j'aime ce que j’apprends ici. Mon Q.I est élevé, même si je m'en fiche complètement et ne m'en vante pas. Mes notes depuis que je suis a Harvard sont toujours excellentes, je suis quasiment tout le temps le premier de la classe, ce qui peut en agacer certains, et en faire rire d'autres. Je ne passe pas ma vie le nez dans mes bouquins, car j'ai des facilités et un cerveau bien fait. Je ne suis pas un Nerd non plus, j'aime les superhéros, les films Marvel, les Animes, et je pourrais passer ma journée devant des films de tout genre. J'aime beaucoup de choses différentes, et "déteste" les gens avec un esprit clos.

Winthrop.
    Je suis beau et sportif. Je n'ai que faire de changer de partenaire, et ne cherche pas à collectionner les conquêtes d'un soir, loin de là. Je suis respectueux des personnes avec qui je m'engage, même si comme tout le monde il peut m'arriver de faire des erreurs ou de succomber à d'autres en étant engagé. Personne n'est parfait.

APRÈS LA BOMBE.
   Je venais de quitter le parking et j'entrais dans la fac à proprement parler quand c'est arrivé. Je suis passé très près de la mort ce jour là. En effet à l'endroit où était ma voiture, il n'y avait plus rien qu'un tas de ruine, des cadavres, du sang de la confusions de la peur. Je fus blessé, mais heureusement très peu. J'ai passé un mois dans un Hôpital Psychiatrique après cet événement, enfin c'est ce qu'on m'a dit, j'étais dans un état second pendant une très longue période. Des images me hantent encore, j'en fais encore des cauchemars de ces corps déchiquetés et sanguinolents. J'ai vu un Psychologue, mais ça ne m'a pas vraiment aidé. Alors je subis mes cauchemars, ils sont horribles, mais moins présent qu'au début. Je me souviens très bien que j'ai pleurer comme une fille ce jour là. J'ai crié, et pleuré, je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai du faire. Et je n'ai pas honte de le dire..

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Je connais plusieurs personnes qui voulaient pas sortir la nuit. Une des victimes d'agression est une amie proche à moi. C'était vraiment horrible. Et quand les prises d'otages ont eut lieu. Je n'ai pas assumé. J'ai fait une crise. Je n'y étais pas, et pourtant rien que de savoir, j'ai paniqué. Tellement que je suis entré à l'Hopital Psychiatrique et y suis rester une semaine pour que je me calme et redevienne "normal".  

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer, tout simplement, on t'en voudra pas :D

Mon pseudo internet est
pseudo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Manny et j'ai le mien d'âge. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Malachy O'Leary (Mather). J'utilise Niclas gillis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzarrt. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

It's all about...
once upon a time !

Je suis née un soir de noël. Mon père a une entreprise de Cosmétique - Vêtements - Parfumerie. Quant à ma mère, elle est à la tête d'un cabinet d'Architecte très renommé à Oslo. Autant vous dire que je suis plutôt riche. Quand j'étais petit, j'allais à l'école publique, comme tout les enfants. Quand l'âge pour le collège arriva, je fus déscolarisé, pour avoir des cours à la maison. Autant vous dire que je suis rentré au lycée à l'âge de 13 ans. Et que j'ai obtenu mon diplôme de fin d'année à 15. Toute ma vie j'ai fait de la natation j'étais même le meilleur de l'équipe dans mes écoles, et de l'escrime, où je brillais moins pour le coup mais qui me plaisait énormément. Et j'aurais très bien pu entrée à Harvard à cet âge là. Mais être le plus jeune, le petit nain, et ce décalage scolaire ne me plaisait guère. Au lieu de ça, j'ai pris mon sac à dos, et je suis aller faire du bénévolat dans différentes parties du monde, avec différents organismes, et même chez moi. Évidement, j'avais un adulte avec moi, mon garde du corps en quelque sorte. Mes parents sont riches, mais pas insouciant. J'étais surveillé, protégé, et au moindre problème j'avais toujours un adulte, rien que pour moi, dédié à mon intégrité. Mes relations ont donc été plutôt atypique et éparpillez aux quatre coins du globe. Je n'ai jamais eut vraiment le temps de m'attacher sincèrement et profondément à qui que ce soit, même les gens qui venaient avec moi, puisque je changeais de lieu, et d'organismes. En trois ans, j'ai vu du monde, de la misère, de la bonté des paysages à vous couper le souffle, positivement ou non d'ailleurs. Je pense que ça m'a permis de grandir un peu. Même si retourné à la réalité, et aux cours étaient un peu un choc culturels pour moi, du coup. Je voulais continuer d'agir ici, alors je fais parti d'un groupe très fermé de soutiens aux femmes battus. Voilà pourquoi certains jours personne ne peut venir chez moi. J’héberge des femmes avec ou sans enfants recherché par leurs maris ou copains violents ou abusif. Je n'aime pas la violence et suis contre pour absolument tout. Évidement si un mari violent se pointe, je me défends. Mais en général je déteste me battre. J'étudie l'Architecture pour pouvoir créer des maisons autosuffisantes ou écologiques, qui sait peut être finirais-je chez ma mère. Et j'étudie la chimie parce que ça m'intéresse et qu'avec ça on peut faire des tonnes de choses, de la cosmétologie ou des parfums, comme des drogues. Je prévois de faire une thèse, on m'a déjà proposé de sauter une année, ou d'en faire deux en même temps, mais j'ai refusé. Je voudrais passer inaperçu et faire comme tout le monde. Parfois mes parents insistes pour que je fasse des campagnes de pub, en gros le mannequin pour leurs vêtements ou leurs cosmétiques pour hommes, ce que je trouve être un calvaire je dois vous dire, mais je le fais, en leur interdisant bien de diffuser ça aux USA. Je ne veux pas être différent. Je veux être comme tout le monde. D'ailleurs j'ai un petit apart dans le centre, vraiment rien d’extravagant.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BYRON MYHRE ►Niclas gillis 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BYRON MYHRE ►Niclas gillis SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche BYRON MYHRE ►Niclas gillis 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BYRON MYHRE ►Niclas gillis UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. BYRON MYHRE ►Niclas gillis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BYRON MYHRE ►Niclas gillis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche BYRON MYHRE ►Niclas gillis 2109348208 BYRON MYHRE ►Niclas gillis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BYRON MYHRE ►Niclas gillis 1f60d BYRON MYHRE ►Niclas gillis 1f60d BYRON MYHRE ►Niclas gillis 1f60e BYRON MYHRE ►Niclas gillis 1f618

bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et courage pour ta fiche ♥

Tu connais Eun, je te mpotte pour un lien quoi. Et si tu veux de l'aide pour un prénom, je peux aussi t'aider =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BYRON MYHRE ►Niclas gillis 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas