Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Un peu de tout pour une vie étudiante bien remplie
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(M/F) Un peu de tout pour une vie étudiante bien remplie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :Je suis né le 12 juin 1990 à Denver, au Colorado. Mon père est propriétaire d'un garage qui ne rapporte pas un sou. Ma mère est serveuse dans un Truck Stop. Je viens donc d'une famille pauvre. J'ai une petite soeur de 22 ans et un petit frère de deux ans. Mon père a commencé à vendre de la drogue quand j'étais adolescent. Ma mère et ma soeur ne le savait pas.
Je suis étudiant à Harvard depuis sept ans en ingénierie et informatique. Je travaille en tant que vendeur dans une boutique d'informatique au CambridgeSide. J'habite dans un petit appartement avec son petit frère dont il a la responsabilité.
je suis un garçon protecteur et attachant. J'aime bien rigoler. On peut autant me retrouver à boire une bière qu'à aller voir un film au cinéma.

Sexe du partenaire: Gars et filles
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien:
Un ou une colocataire: Derrick ne roule pas sur l'argent. Il a du mal à arriver à la fin du mois malgré sa bourse d'études et son travail à la boutique informatique. Du coup, il aurait un ou une colocataire pour l'aider à payer le logement où ils vivent avec le petit frère de Derrick, Louka.
Une meilleure amie: Le double de Derrick au féminin. Ce serait donc une fille plutôt simple qui ne se complique pas la vie pour rien. Elle aime bien rire, s'amuser tout comme elle est capable d'avoir une conversation sérieuse. Derrick et elle se confiraient absolument tout. Les gens penseraient même qu'ils sont en couple tellement ils sont proches un de l'autre.
Des exs copines: Derrick est à Harvard depuis sept ans et c'est un bon garçon. Je le vois donc mal être resté célibataire tout ce temps. Je pensais donc à une ou deux relations d'un an et plus.
Des collègues de classe: Derrick est en septième année d’ingénierie et d'informatique. Donc, soit des collègues en même année que lui, soit des plus jeunes qu'il pourrait aider.
Autres: je suis évidemment ouvert à d'autres propositions.

Préférence: Je n'ai pas de préférence au niveau des avatars. Je veux seulement des personnes qui ne lâcheront pas le lien après quelques semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La place de meilleure amie est toujours libre ? (M/F) Un peu de tout pour une vie étudiante bien remplie 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Un peu de tout pour une vie étudiante bien remplie 1881463262 à ben du coup j'savais même pas que c'était toi (M/F) Un peu de tout pour une vie étudiante bien remplie 166564858

Mais pourquoi pas ex (M/F) Un peu de tout pour une vie étudiante bien remplie 166564858 il pourrait être le seul mec que Lully ai aimé (M/F) Un peu de tout pour une vie étudiante bien remplie 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen Toujours libre en effet. Parle moi un peu de Cornelia stp pour que je vois si ça colle bien.

@J. Lully Mac Cárthaigh oui, je suis partant pour ex. Ça serait dans la première année de Lully à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut être carrément ça hanwii pendant un peu plus d'un an ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (M/F) Un peu de tout pour une vie étudiante bien remplie 3850463188 .

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Cornélia Van Rosen a écrit:Anglo-belge par sa mère et allemande par son père ✹ a une soeur jumelle, mais la déteste par dessus tout et ne supporte pas ses manières de bonne fille ✹ elle a refait une année vu qu'elle a décidé de se rebeller et surtout de mettre entre parenthèse ses études ✹ elle a changé de cursus il y a trois ans, décidant de ne pas suivre son paternel qui n'est autre que le salaud de service ✹ a fait partir toutes les nurses que devaient s'occuper d'elle et de sa soeur en leur faisant les pires crasses ✹ elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles ✹ avant le lycée, Cornélia était une fille douce, calme, souriante et très aimable. Une bonne petite fille à son papa ✹ possède un compte en banque bien fourni, mais ne le crie pas sur les toits car elle n'assume pas ✹

Alors je n'ai pas terminé (je rédige ma fiche) mais c'est une jeune femme vraiment simple et elle ne déteste pas tout le monde au contraire. Elle vient d'un monde très très aisé, mais renie un peu cet "héritage". Du coup, Derrick serait une des rares personnes à la comprendre et à la voir vraiment telle qu'elle peut se montrer. Une fille drôle, simple et qui ne se prend pas la tête quand elle est loin de sa famille (M/F) Un peu de tout pour une vie étudiante bien remplie 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver Oui, un an et deux mois disons. Tu aurais une idée pour la rupture?
@Cornélia Van Rosen Ça colle bien. J'attends donc avec impatience que tu terminés ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte dès que ma fiche est terminé alors pour qu'on voit tout ça (M/F) Un peu de tout pour une vie étudiante bien remplie 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas