Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Un peu de tout pour une vie étudiante bien remplie
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(M/F) Un peu de tout pour une vie étudiante bien remplie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :Je suis né le 12 juin 1990 à Denver, au Colorado. Mon père est propriétaire d'un garage qui ne rapporte pas un sou. Ma mère est serveuse dans un Truck Stop. Je viens donc d'une famille pauvre. J'ai une petite soeur de 22 ans et un petit frère de deux ans. Mon père a commencé à vendre de la drogue quand j'étais adolescent. Ma mère et ma soeur ne le savait pas.
Je suis étudiant à Harvard depuis sept ans en ingénierie et informatique. Je travaille en tant que vendeur dans une boutique d'informatique au CambridgeSide. J'habite dans un petit appartement avec son petit frère dont il a la responsabilité.
je suis un garçon protecteur et attachant. J'aime bien rigoler. On peut autant me retrouver à boire une bière qu'à aller voir un film au cinéma.

Sexe du partenaire: Gars et filles
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien:
Un ou une colocataire: Derrick ne roule pas sur l'argent. Il a du mal à arriver à la fin du mois malgré sa bourse d'études et son travail à la boutique informatique. Du coup, il aurait un ou une colocataire pour l'aider à payer le logement où ils vivent avec le petit frère de Derrick, Louka.
Une meilleure amie: Le double de Derrick au féminin. Ce serait donc une fille plutôt simple qui ne se complique pas la vie pour rien. Elle aime bien rire, s'amuser tout comme elle est capable d'avoir une conversation sérieuse. Derrick et elle se confiraient absolument tout. Les gens penseraient même qu'ils sont en couple tellement ils sont proches un de l'autre.