Invité
est en ligne
Invité
pour t'aider ❞
Bane & Derrick.
On était vendredi. J'avais des cours jusqu'à midi. Ensuite, je m'étais rendu à la boutique informatique dans laquelle je travaillais au centre commercial pas très loin de l'université. Je travaillais là-bas depuis tellement longtemps que je n'étais plus qu'un simple vendeur, je faisais aussi parfois le technicien. En arrivant à la boutique, on me donna le liste des clients que je devais aller voir. En gros, je me rendais chez eux pour fixer ce qui ne fonctionnait pas sur l'appareil électronique qu'ils avaient acheté chez nous. J'avais quatre personnes sur ma liste. Trois personnes habitant Boston et la dernière résidant sur le campus. Sans perdre de temps, je pris la route vers le premier client. Puis, le deuxième et le troisième. Il s'agissait de petits problèmes plutôt anodins qui se résolvaient en quelques minutes à peine. Puis, je mis le cap sur mon dernier client. Une jeune étudiante du nom de Bane qui avait acheté un ordinateur chez nous, il y a quelques semaines. Je me gara devant la résidence des Cabots. C'est l'adresse qui m'était indiquée sur le bon de commande. En entrant, je demanda à une jeune et jolie jeune fille où je pouvais trouver cette fameuse Bane. Elle m'indiqua gentiment le numéro de sa chambre et je la remercia avec un sourire avant de monter les escaliers de la résidence. Je marcha jusqu'à la chambre indiquée et cogna trois petits coups sur la porte. Puis, j'attendis qu'on vienne m'ouvrir.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)