Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe technicien est là pour t'aider || Bane
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le technicien est là pour t'aider || Bane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Le technicien est là
pour t'aider

Bane & Derrick.

On était vendredi. J'avais des cours jusqu'à midi. Ensuite, je m'étais rendu à la boutique informatique dans laquelle je travaillais au centre commercial pas très loin de l'université. Je travaillais là-bas depuis tellement longtemps que je n'étais plus qu'un simple vendeur, je faisais aussi parfois le technicien. En arrivant à la boutique, on me donna le liste des clients que je devais aller voir. En gros, je me rendais chez eux pour fixer ce qui ne fonctionnait pas sur l'appareil électronique qu'ils avaient acheté chez nous. J'avais quatre personnes sur ma liste. Trois personnes habitant Boston et la dernière résidant sur le campus. Sans perdre de temps, je pris la route vers le premier client. Puis, le deuxième et le troisième. Il s'agissait de petits problèmes plutôt anodins qui se résolvaient en quelques minutes à peine. Puis, je mis le cap sur mon dernier client. Une jeune étudiante du nom de Bane qui avait acheté un ordinateur chez nous, il y a quelques semaines. Je me gara devant la résidence des Cabots. C'est l'adresse qui m'était indiquée sur le bon de commande. En entrant, je demanda à une jeune et jolie jeune fille où je pouvais trouver cette fameuse Bane. Elle m'indiqua gentiment le numéro de sa chambre et je la remercia avec un sourire avant de monter les escaliers de la résidence. Je marcha jusqu'à la chambre indiquée et cogna trois petits coups sur la porte. Puis, j'attendis qu'on vienne m'ouvrir.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DERRICK AND BANE.
LE TECHNICIEN EST LÀ POUR T'AIDER.

• • •
Le technicien est là pour t'aider || Bane Tumblr_ntrfdoeZfo1tan40ro3_r1_400
Deux semaines. Ça ne faisait que deux semaines que j’avais achetée cet ordinateur et j’avais déjà des problèmes avec lui. Je soupirais, avant de me lever de ma chaise, déterminée à trouver la facture de cette chose dans ma chambre, remuant ciel et terre pour ne pas trop faire de désordre. Quand je m’étais enfin le nez dessus, je sautais sur mon lit, attrapant mon téléphone pour composer le numéro du magasin. Au bout de la ligne, un homme décrochait et me demandait ce dont j’avais besoin. « Hum… Oui, en fait mon ordinateur à quelques problèmes donc j’aimerais savoir si je pouvais avoir un technicien pour arranger ça. » Il me répondait positivement, et en contrepartie je lui donnais l’adresse de la résidence cabot pour que son employé arrive dans peu de temps. Quand je raccrochais après l’avoir remercié, je me demandais bien combien de temps ça allait prendre, donc je décidais de regarder une série à la télévision. Le temps passe toujours beaucoup plus vite quand on regarde la télé et ça je le savais bien. Sortant mes fesses de sur le lit, j’allais ouvrir la fenêtre pour m’asseoir sur son bord, sortant une clope de mon paquet pour commencer à l’allumer et la fumer petit à petit. J’attendais depuis quelques minutes maintenant, et ça me faisait rire quand je voyais le monde au-delà de ma fenêtre. Ce mouvement de bonheur se rompait quand j’entendais des toques à ma porte. Je sortais de sur ma fenêtre, envoyant ma clope dans le cendrier, me parfumant quelque peu au cas où c’était ma bizutrice et je me dirigeais vers la porte, l’ouvrant un sourire sur le visage. « Bonjour. » Oui, j’avais ce petit côté poli en voyant le beau visage de cet homme plutôt canon. Et puis, la politesse est une chose à ne pas négliger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Le technicien est là
pour t'aider

Bane & Derrick.

Cette jeune fille allait être ma dernière cliente. Quand j'aurais réglé le problème sur son ordinateur, j'allais devoir aller chercher Louka à la garderie. J'avais encore quelques heures devant moi. Quand j'arriva devant la porte de la chambre, je cogna à la porte et attendit patiemment qu'on vienne m'ouvrir. Quelques secondes plus tard, la poignée tourna sur elle-même et la porte s'ouvrit, me laissant découvrir une jeune fille plutôt mignon. Quoi qu'elles l'étaient toutes dans cette maison. À croire que c'était un critère d'admission. Elle avait un sourire aux lèvres lorsqu'elle me répondit et me salua également. "Bonjour. Je suis bien chez Bane Walkerson? Je suis Derrick, le technicien." Je disais cela avec une allure professionnelle. Après tout, je représentais le magasin lorsque je jouais les techniciens. De plus, la cliente avait acheté cette ordinateur quelques semaines plus tôt. Elle avait de bonnes raisons d'être en rogne et je préférais qu'elle ne déverse pas cela sur moi. C'est pourquoi je préférais me montrer poli et professionnel. Il n'y avait rien de pire que de recevoir toutes les critiques alors qu'on est seulement vendeur et non, fabriquant. La technologie et ses virus. On ne pouvait plus faire confiance à rien sur le net.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DERRICK AND BANE.

• • •
Oui, j’avais ouvert la porte et oui, il était plutôt canon quand on y prêtait une seconde d’attention, alors je lui avais sourie, et j’avais fait la fille polie. Il me posait la question pour savoir si c’était bien moi, bane. Et ça me faisait un peu rire intérieurement. Après tout, qu’est-ce qu’il en savait que les filles en bas ne lui avait pas mentis. J’ouvrais un peu plus la porte, le regardant toujours. « Oui c’est bien moi, la seule et unique. Entrez je vous pris. » Je le laissais passer, me dirigeant vers la table où se trouvait mon ordinateur. L’ouvrant et entrant mon code pour qu’il puisse accéder à tout ce dont il avait besoin. Je venais d’acheter cet article et je ne savais pas beaucoup ce que j’avais dû faire pour qu’il soit si lent et qu’il bug ainsi. Je le regardais alors à nouveau, lui laissant la place pour s’installer. « Depuis hier, il n’arrête pas de s’éteindre et de se rallumer encore et encore, je pense qu’il a un virus, mais je vous avouerais que je ne suis pas très douée avec ce genre de choses. » Si je l’étais, je n’aurais pas appelée leur société, et si je ne l’avais pas fait, j’aurais vraiment été idiote. Je savais me servir d’un ordinateur, j’étais plutôt bonne pour ça, mais les virus et moi, on s’aimait pas du tout et tout ce que je faisais me donnait l’impression d’empirer la situation, donc ne valait mieux pas que je me mêle de ça. « Sinon, vous vous appelez comment ? » Indiscrète ? Non, à peine. Puis s’il devait savoir mon prénom, autant que je connaisse le sien, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Le technicien est là
pour t'aider

Bane & Derrick.

La jeune fille confirma qu'elle était bien et bel la cliente qui avait besoin d'aider avec son ordinateur. Elle m'invita d'ailleurs à entrer. Mon sac à bandoulière sur l'épaule, j'entra dans la petite pièce. Aussitpot que j'y entra, une petit odeur de cigarette m'agressa le nez. J'avais l'habitude des endroits qui sentaient la fumée mais je ne m'y habituais jamais. Par contre, je ne fis aucun commentaire. Après tout, ce qu'elle choisissait de faire était son choix. La jeune fille m'expliqua qu'elle croyait que son ordintauer avait un virus. Ce qui expliquerait qu'il s'éteignait tout seul assez régulièrement. "Je vais y jeter un coup d'oeil." la rassurai-je alors que je m'installa à son bureau de travail. Je commença par sortir mon propre ordinateur pour le connecter au sien. La Cabot semblait de nature curieuse. Elle me demanda mon nom. "Derrick." Je croyais l'avoir mentionné à mon arrivée mais je n'en étais maintenant plus certain.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DERRICK AND BANE.

• • •
Je lui avais laissé la place pour s’installer, et il me confirmait qu’il allait y jeter un coup d’œil. Pour me part, je lui demandais son prénom, sauf que quand il le prononçait je me rappelais qu’il l’avait dit en arrivant. Moment où bizarrement j’étais entrain d’analyser à quel point il était beau. J’avais dû rater deux trois éléments de son discours et je me sentais presque débile. J’espérais au fond de moi qu’il ne se souvenait pas l’avoir dit. « C’est un joli prénom. » Je souriais, me plaçant à côté de lui en prenant une chaise pour m’asseoir. J’étais plutôt fasciné par ma bêtise et tout ce qui allait avec. Puis une petite lueur venait s’installer dans mon esprit. Je devais être une bonne hôtesse. « Vous voulez boire quelque chose ? » Je lui souriais une nouvelle fois, me levant déjà de ma chaise parce que je me serrais bien servie un verre donc, autant savoir s’il voulait quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Le technicien est là
pour t'aider

Bane & Derrick.

Alors que j'installa tout mon matériel sur le bureau de la jeune femme, elle me complimenta en disant que j'avais un joli prénom. "Merci" je ne savais pas quoi dire d'autre. Je devais quand même resté professionnel. Elle était une cliente et moi, le technicien. J'avais l'habitude d'aller chez les personnes âgés qui racontaient leur vie alors qu'on bossait. J'avais développé une technique qui me permettait d'écouter d'une seule oreille alors que je me concentrais à travailler. la jeune fille m'offrit à boire. "Avec plaisir." Le thé que m'avait fourni la cliente auparavant avait un arrière goût qui me restait pris dans la gorge. Je devais prendre n'importe quoi pour enlever ce goût. Alors que Bane se levait pour aller servir à boire, je commença les vérifications sur son ordinateur.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DERRICK AND BANE.

• • •
Je n'étais pas méchante, je n'étais pas sans coeur. En le complimentant sur son prénom j'avais pour une fois dit quelque chose de sincère sans même penser aux conséquences que ça entraînerait. Je lui souriais en lui offrant une boisson, et il acceptait poliment. Me levant pour me diriger vers le réfrigérateur, je l'ouvrais en regardant toute les possibilités que j'avais à lui offrir. « J'ai des bières, malgré qu'il soit un peu tôt pour ça, des sodas comme coca-cola ou pepsi et du jus. Vous voulez quoi ? » Je me tournais vers lui, un énième sourire sur les lèvres et j'attendais sa réponse patiemment. J'étais une personne sociable et aimable la plupart du temps. Il avait la chance de me rencontrer sous mon meilleur jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Le technicien est là
pour t'aider

Bane & Derrick.

J'inspecta rapidement son ordinateur et conclu rapidement qu'il avait effectivement un virus. Son logiciel anti-virus devait être assez nul ou voir, même inexistant. Ce n'est pas tout le monde qui prenait le temps d'en installer un. Même si c'était vraiment utile. Les gens allaient sur n'importe quels sites de nos jours. Il était donc facile d'en attraper un. Bane se dirigea vers son frigo pendant ce temps-là. Elle me proposa plusieurs breuvages. "Un pepsi, svp." J'aimais bien prendre une bière une fois de temps en temps mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée durant les heures de travail. Ça ne faisait pas très professionnel. "Vous aviez raison. C'est un virus." J'allais être en mesure de l'enlever et de tout réparer.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)