Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouka Mattheo Haynes ► George Knekov
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Louka Mattheo Haynes ► George Knekov

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Louka Mattheo Haynes

C'est le 2 Février 2013 à Denver, que les membres de la famille Haynes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Louka Mattheo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis trop jeune pour y penser et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre, mais aisée grace à papa. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que bambin depuis bientôt 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of future

Tell me some more about you

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
La question en se pose même pas. En effet, il est peut probable que Louka ai déjà étudiez à Harvard, car pour le moment, il ne sait même pas encore former des phrase complète, donc il aurait un peu de mal à Harvard. Par contre, dans le futur, oui, Louka sera un étudiant de cette grande université et étudiera en Danse et Désign de mode.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Comment ce voit Louka dans le futur et bien c'est assez simple, il sera un petit rebelle, mais il sera un très bon élève. D'ailleurs, il se voit également comme un très bon danseur de hip-hop et également un grand désigner de mode.

APRÈS LA BOMBE.
L'incident ne concerne pas vraiment Louka, car ce dernier n'était pas encore au monde, en effet, il est venu dans ce monde, un mois plus tard. Donc pour lui, cela ne le touche vraiment pas, car il ne comprend pas ce qui c'est passer là-bas et il ne l'apprendra surement jamais, car les proches du jeunes garçons ne lui en parle pas et cela même si son grand frère Derrick se trouvait a ce moment, à Harvard. !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Pour cette évènement, Louka se trouvait à Cambridge, mais il se trouvait à la crèche. Donc le fait qu'il soit à la crèche à fait en sorte que le jeune garçon ignore ce qui s'est produit lors de cette prise d'otage. D'ailleurs, même son frère ne lui en parle pas, de toute façon, Louka ne comprendrait pas de quoi lui parlerait son frère et cela n'est pas plus mal, car s'il apprenait que son frère avait été en danger, il aurait eu peur pour lui et donc, il est préférable qu'il reste dans l'ignorance pour le moment. !

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer, tout simplement, on t'en voudra pas :D

Mon pseudo internet est
pseudo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dave et j'ai 23 ans. Je suis Canadien et j'ai connu le forum grâce à Je suis déjà dessus.  magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Carrie E. Emrys (citizen). J'utilise George Knekov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

La vie de Louka est assez courte, mais nous allons quand même essayez d'en avoir un peu pour pouvoir parler au max du petit lutin. La vie de Louka commence réellement il y a 1 an et demi, il est le fils d'un couple de gens pauvre qui arrive avec beaucoup de misère leur trois enfants, d'ailleurs, Louka est le dernier de la famille, un petit venu tard dans la vie de la famille, un petit qui n'était pas vraiment désirer, mais qui lorsqu'il est arriver dans la vie de sa famille, a mis des sourire sur le visages de chaque personne. Bien sur, ce n'était pas toujours facile, il est souvent arriver que des travailleurs sociaux vienne à la maison pour voir si Louka était bien traiter. Par chance, à l'époque, la mère avait l'aide du père qui vendait de la drogue, c'est peut être pour cette raison que le père se fera arrêter. Enfin, vivant donc avec sa mère et son père, le petit ne manquait de rien....enfin, presque de rien, il avait de la nourriture quand il en avait de besoin et il avait tout l'amour qu'on pouvait lui donner à son âge.

En grandissant, le jeune n'avait par contre pas toute l'aide qu'il aurait du avoir et était en retard dans beaucoup de chose. Même si normalement, à 1 an, il aurait dû être capable de prononcer un mot ou deux, le petit ne disait toujours rien, il ne faisait qu'émettre des sons avec sa bouche et s'était tout. Pour le moment, sa vie se résumait donc à pas grand-chose en faite. Il y avait une chose que Louka adorait à l'époque et c'était quand son grand frère Derrick s'occupait de lui.

Soudain, un malheur arriva dans la vie de Louka, en effet, un jour durant l'été 2014, le jeune garçon fut adopté par un couple qui l'élevèrent comme leur fils. Le jeune Louka était heureux et il ne pouvait pas rêver de mieux, mais un jour, les parents moururent et le petit se retrouve sans personne. Maintenant sans famille, le jeune se retrouve sans personne et il est rapidement prit en charge par les service sociaux et se prépare à retrouver son frère adoptif Nathaniel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue petit frère Louka Mattheo Haynes ► George Knekov 1508216586

Au plaisir de RP avec toi bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DERRICK R. HAYNES merci, on va rp ensemble très vite^^

Merci Aedan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue Louka Mattheo Haynes ► George Knekov 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Louka Mattheo Haynes ► George Knekov 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuuue. Louka Mattheo Haynes ► George Knekov 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé