Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouka Mattheo Haynes ► George Knekov
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Louka Mattheo Haynes ► George Knekov

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Louka Mattheo Haynes

C'est le 2 Février 2013 à Denver, que les membres de la famille Haynes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Louka Mattheo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis trop jeune pour y penser et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre, mais aisée grace à papa. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que bambin depuis bientôt 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of future

Tell me some more about you

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
La question en se pose même pas. En effet, il est peut probable que Louka ai déjà étudiez à Harvard, car pour le moment, il ne sait même pas encore former des phrase complète, donc il aurait un peu de mal à Harvard. Par contre, dans le futur, oui, Louka sera un étudiant de cette grande université et étudiera en Danse et Désign de mode.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Comment ce voit Louka dans le futur et bien c'est assez simple, il sera un petit rebelle, mais il sera un très bon élève. D'ailleurs, il se voit également comme un très bon danseur de hip-hop et également un grand désigner de mode.

APRÈS LA BOMBE.